Akai_Katana
Posté le 20 décembre 2012 à 18:11:47
Sérieux je préfére relire plusieurs fois HxH que fairy tail
c'est tout le contraire moi
moi je fais une pause à HxH car y'a trop de truc à lire, ils expliquent trop de choses sur G.I avec les cartes, les rêgles, c'est le bordel dans ma tête
j'ai même envie de passer cette arc car je le trouve vraiment bof 