Alors je te sors les commentaires hein :
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 19 décembre 2012 à 23:11:18 Avertir un administrateur
Chapitre demain puisqu'on a eut le Jump plus tôt
Oui la je me suis trompé
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 20 décembre 2012 à 08:07:00 Avertir un administrateur
Bah d'après certain le chap sort vendredi parce que FT=/=Jump
Alors que d'habitude quand Jump sort un peu plus tôt l'autre aussi (Je sais pas comment ils s'organisent)
Bref la prochaine fois au lieu de faire le kéké tu la fermeras
llEmmerdeurll
Tu crois que j'ai vraiment quelque chose à foutre de geek de 20 ans qui ont rien d'autres à faire de leur vie que de se battre sur un forum de JV ? 