En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:37:40
Merci Beelze /
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 21:38:58
Idem. Poutrer Kagura
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:39:22
Vous voter pour faire sortir Kagura ?
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 21:39:52
Je préfère large CObra, donc indirectement, oauis.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:40:42
C'est toujours mieux que rien /
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:41:33
Keno comment as-tu réalisé ton image " I'm with Wendy " ?
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:42:33
Je vote pour les deux. J'apprécie Cobra plus que les autres sur ce tour, et j'ai envie de faire dégager Kagura Une copie d'Erza,en plus sombre et en moins bonne aucun intérêt donc
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 21:44:24
J'ai voté Cobra
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:45:18
Nice + As-tu commenté mon frayr ?
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:47:42
Quelqu'un sait comment bloquer une image? J'ai envie de me jeter chaque fois que je vois la signature de Cyclisfann
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:49:51
En effet çaa doit etre penible à regarder pour toi
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:51:41
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:52:42
Y a pas de FC Nami au fait ?
daaah
Niveau 12
20 décembre 2012 à 21:54:56
J'ai voté cobra, même si je l'aime pas trop.
Comparé aux autres persos, c'est lui que je préfère.
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:56:21
Si Falco, mais il a quasi mourru après l'ellipse,va savoir pourquoi.
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 21:58:28
En post-ellipse, les sites de Hentai sont plus intéressants qu'un Fan Club pour Nami.
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:00:01
C'est même pas du troll vu que c'est vrai
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:01:58
Un troll peut etre vrai Il faut juste qu'il soit provoquateur et dérangeant
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:03:12
C'était à but provocateur Kelno? Si c'est le cas c'est rapé vu que je suis parfaitement d'accord
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:05:44
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm