En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
20 décembre 2012 à 15:55:26
Pas maintenant
Tout à l'heure Quand y'aura plus de monde
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:58:53
J’espère qu'on aura le chap demain en tout cas.
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:05:25
Ouai moi aussi mais on sera ptet tous mort
ps ton avatar est
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:06:29
ah et ton pseudo psn c'est vraime erza scarlet ?
daaah
Niveau 12
20 décembre 2012 à 16:16:42
putain j'alai exactement dire la même chose sur l'avatar d'emmer
daaah
Niveau 12
20 décembre 2012 à 16:17:32
"je m'appelle Marie j'ai 17 ans j'adore jouer aux jeux videos mais egalement lire des mangas et des romans. Sinon j'aime aussi faire autre choses mais surtout me baigner en été sortir et aussi passer du temps en famille Mais jeu préféré sont Zelda et Mario."
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:18:31
llEmmerdeurll
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:19:00
Non, j'aurai bien voulu l'avoir mais une raclure l'avait déjà prit
+ y aura pas de fin du monde, stop croire à ses conneries
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:25:36
je sais pour la fin du monde
et pour le pseudo jcroi que j'avais aussi essayer tu l'avais ecrit dans ta cdv une fois ? je me demande qui est l'enfoire qui la prit
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:26:51
imaginer mashima passe le tournoi et fait se produire la catastrophe pour que sa corresponde avec cette foutue date
daaah
Niveau 12
20 décembre 2012 à 16:37:07
Demain je serai dans mon bunker, j'ai fais des réserves de bouffe pour au moins 3 mois, j'ai acheter des armes au cas ou si y'a une invasion extraterrestres ou zombies. Et j'ai acheté une combinaison anti-atomique on sait jamais.
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:52:11
nous n'aurons pas la fin de hunter x hunter ni de berserk
enf***** de miura et de togashi , on leur disait de se dépécher pourtant !
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 16:53:42
J'ai mas besoin de bunker moi, j'ai a coquille capable de résisté à une bombe nucléaire
+ m'interesse pas la fin de hxh, je veut le combat minerzagura
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 17:00:57
mais se faut yaurait deja des signe si il y avait la fin du monde
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 17:08:33
ps4-dream Voir le profil de ps4-dream Posté le 20 décembre 2012 à 17:00:57 Avertir un administrateur mais se faut yaurait deja des signe si il y avait la fin du monde
Si ça t'amuse de mourir
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:10:18
bah à midi j'ai taché mon t-shirt blanc en mangeant mon kebab frites mayo.
c'est un signe non? Ca signifie qu'il y'aura un tremblement de terre non????? :hao:
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:10:38
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 17:18:49
c'est de la mal chance plutot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm