A part dragon ball et yuyu hakusho...
J'avais bien aimé la VF de TTGL
"dragon ball" Tu rigoles ? La VF de Dragon Ball est lamentable... même si c'est l'anime en lui-même qui est mauvais.
Death Note était pas mal j'avais trouvé en VF.
Daaah Voir le profil de DaaahPosté le 20 décembre 2012 à 13:07:01 Avertir un administrateur
Mais je tiens juste à dire que VO > merde > digitamamon3 > VF
pourqoui tant de haine
+ vf hellsing> vo
J'adore ce manga car déjà il n'y a presque jamais de mort, Et car aussi tout le monde veut protégez leurs ami!Ps:Le scan arrive demain!
etrange on dirait le raisonnement de daaahmais apres je peux me tromper
On t'as démasqué Daaah
ouai
J'avais raison !!!!! 2 chapitres sont sortie
Bon j'avais dis 3 mais bon j'avais vu juste quand même
bonne lecture
je sur que c'est fake tu en fait un toute les 2 semaine
Dat mother fuckin' fake.
OMG minerva viens de faire disparaitre kagura comme elle l'a fais avec le chat de sting
Moi faire des fakes ?!!
Je trouve pas donc je classe sa daaans tes enieme fake a moin que tu ai un lien
J'ai ris des kevin qui ont quand même été vérifié
trololol daaah ses pas drole ses le chap que j'attend le plus depuis des semaine
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/preuve/
Ben t'attendra demain
tu fait plus les silhouette d'hier daaah