CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:02:55

T'as toujours été autiste B2C :cute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:04:43

Daifunka
Posté le 20 décembre 2012 à 22:58:30
T'étais aussi le premier à dire que Momonga > Luffy pré-ellipse

:d) Et j'étais aussi un des seuls a dire que Sakazuki > Kuzan :ok:

Tout le monde était en mode "ololz non c un enculay aokiji é plu for c pr sa ke sengoku la proposay.

+

Smoker >>> Hancock en tant que personnage le nier c'est être un kikoo boobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:05:57

Smoker n'est qu'une serpillère qui a nettoyé tous les sols du monde de One piece :-)))

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:06:54

Attaque sur Smoker de Gnilfauk,Extra va t-il rebondir?

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:09:34

Hancock n'est qu'une catin qui a nettoyé la saucisse de tout les tenryuubito de Marijoa, si elle a un enfant un jour c'est pas du lait qui va sortir de sa poitrine mais bel et bien ce qu'elle s'est pris durant toutes ses années passer au côté de ceux qu'elles devaient appeler "maître" :ok:

+

Smoker = 4victoire.

Hancock = 0 victoires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:11:21

Ca c'est toi qui le dit, c'est pas bon de fantasmer sur du Doujin, par contre moi je peux te montrer toutes les fois ou Smoker se mange le sol ou se fait intimider.

Ce n'est pas Hancock qui se fait sauver par tous les ennemis qu'elle a.

D'ailleurs c'est bien Smoker qui se prend un Kick de Hancock et qui ne réagit pas tellement il sait qu'il va se faire poutrer laggle :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:14:48

Ce n'est pas Hancock qui se fait sauver par tous les ennemis qu'elle a.

:d) Bah non elle passe sous le bureau et sa vie est sauvé + Smoker les a aussi sauver ils sont quittes hein.

D'ailleurs c'est bien Smoker qui se prend un Kick de Hancock et qui ne réagit pas tellement il sait qu'il va se faire poutrer laggle

:d) Kick qui ne l'égratigne même pas :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:17:22

Sauf que Hancock aurait pu le OS à ce moment là, dit merci à Oda de ne pas l'avoir transformé en pierre.

Smoker passe pas sous le bureau, mais sous les chaussures des pirates :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:20:50

Elle aurait pas pu le tuer, mais c'est beau de fantasmer :rire:

Smoker a plus de victoire que de défaites c'est pas parce qu'il a fait que perdre pour des raisons scénaristiques plus que douteuses et parce que Oda l'a mis face au meilleur combattant de PH qu'il est une merde.

T'aurais mis Luffy dans la même position le résultat aurait était le même.

Luffy aurait-il perdu contre Law sans son hardening et sans connaître le MES ? Oui.

Luffy aurait-il perdu contre Caesar sans connaître son pouvoir de l'oxygène ? Oui et c'est dans le manga.

Luffy aurait-il perdu contre Vergo en essayant de récupérer le coeur de Law ? Oui et il aurait peut-être pas récupérer le coeur lui.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:21:56

Go topic OP au pire, m'enfin vous devriez faire la paix, c'est la fin du monde à quoi bon vous battre ainsi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:25:30

Qui parlait des HS sur le topic tout à l'heure ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:30:31

Non mais wut bien sur que si elle aurait pu le tuer :rire:
En tout cas elle lui a mit un kick en lui disant "Smoker, ça fait 100 fois que je te dis de ne pas frapper ton petit frère"
Comme d'hab il a fermé sa gueule : http://0.tqn.com/d/webtrends/1/0/B/A/-/-/okay-meme-face.jpg

Bref je vais me coucher, adieu vu que c'est la fin du monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:33:31

Bordel, avec la fin du monde, on aura plus droits aux tyrades emplies de vérités de notre ami Gnilfauk :-(

:gnilfauk:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:35:15
bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:39:27

"Les très jeunes enfants ne m'intéressent pas spécialement, mais Laura est différente : le simple fait de l'imaginer remplir sa couche me donnait une terrible érection."

:ouch: :peur:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:40:41

" La fillette s'exécute, à 8 ans elle est très obéissante, plus que la plupart des filles de son âge. Laura est très différente, elle est assez colérique et capricieuse, mais qu'est ce qu'elle est belle ! De beaux cheveux bruns qui lui arrivaient aux épaules, un corps plus fin que la moyenne, et un visage adorable ! Elle a 5 ans, ce qui est plutôt jeune, d'habitude elle ne m'attire qu'au dessus de 6 ou 7 ans. Mais Laura a quelque chose de différent, son coté farouche m'a charmé... "

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 23:41:02

fin du monde
mais ya un truc de bizarre dans d'autre pays on est deja le 21 depuis longtemps
a moin qu'il y ai une marge de 2 ou 3 jour

daaah c'est pour quand les silhouette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:44:29
  • envoie une demande d'amitié à Arthur *
Akainator
Akainator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:48:52

mais ya un truc de bizarre dans d'autre pays on est deja le 21 depuis longtemps
a moin qu'il y ai une marge de 2 ou 3 jour

:d) Quel pays genre?

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:49:34

Japon.

OH NON ODA :snif:
Enfin ça lui apprendra à faire de la merde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment