" Pas véritablement, je sais que t'aimes pas trop Nami en post éllipse
"
C'est surtout la tenue que j'aime pas du tout. (Pas question de vulgarité,juste que j'aime pas du tout )
Par exemple je suis sur que si elle mettait la même tenue sur la dernière page colo je dirais rien. 
Pas toi? Sans troller 