"Bizarrement, tu ne parles nulle part du fait qu'Ichiya se soit fait oneshot à son dernier combat sans même placer une attaque
"
WWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFF
"De toute manière, je crois que t'as juste pas pigé que je trollais, hein. "
Toujours cette excuse facile, on dit de la merde, on finis par s'en rendre compte et on assume pas, vraiment pitoyable, "lolilol je trollais depuis le début" 