Le coeur, c'était juste une invention de Mashima pour le rendre plus " cheaté "
Et que des chats arrient à le détruire, c'est qu'il était vraiment nu ...
Pour Makarov, je dirais aussi que c'est le meilleur, mais on ne connait même pas les 3/4 des 10 mages saints, donc imoosible de juger 