CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 19:41:01

"d'une façon illogique, comme Guildarts et son uppercut magique contre Blue Note :bave: "

:hum:

:rire: :rire: :rire:

Tu prouve une fois de plus ta crédibilité :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 19:43:53

"Il a tout dit, mais laisses, les persos qu'ils aiment pas ils feront tout pour les mettre en tort.

Après tout Lucy se solotte Sting et Rogue hein :ok: "

T'as vraiment pas d'argument c'est pitoyable, à chaque fois on te ferme ta gueule et tu dit plus rien, exactement comme avant avec l'histoire du ichiya >>>> natsu, bizarrement quand plusieurs personnes sont venus vous dire que vous disiez de la merde, on vous entendez plus, 0 argument la petite bande de clowns :honte:

Ah si vous avez un argument enfaite "lolilol vous dites de la merd Xd" classique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:44:30

Bol2Riz qui parle de crédibilité :cute:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
31 août 2012 à 19:45:40

Bah oui Lucy > Sting et Rogue.

Elle envoie Loki + Aquarius et elle a gagner.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 19:47:06

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 31 août 2012 à 19:44:30 Avertir un administrateur
Bol2Riz qui parle de crédibilité :cute: "

A chaque fois que t'ouvre ta bouche tu te trompe et tu viens encore de le prouver avec le coup du gildarts / bluenote :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:50:18

http://www.youtube.com/watch?v=nYhqnZuvHZg

Tu cliques à 2min31 :pf:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 août 2012 à 19:53:19

T'es p'tet un bolosse qui passe 24/24 sur le fo mais pas moi, des fois j'ai d'autres choses à branler tu vois. et avec tes arguments à la con issu de ton pur avis subjectif et non objectif tu me fais rien fermer du tout petit :ok:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
31 août 2012 à 19:55:46

Hmmm à mon avis, c'est la petite soeur de Gérard qui est sensée être morte avant qu'il soit enfermé dans la tour du Paradis (Il a eu une vie avant comme le frère de Richard)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 19:55:48

@gnilfauk

Va te pendre, en quoi c'est illogique, tu sais pas de quoi tu parle, gildarts est vraiment tranquillement plus fort que bluenote, c'est parfaitement logique qu'il gagne le combat, y détruit la MEILLEUR technique de bluenote avec son crash puis le finis avec sa technique "itten machin" ya quoi d'illogique bordel, y méritais de gagner le combat, tu dis n'importe quoi :hum:

"T'es p'tet un bolosse qui passe 24/24 sur le fo mais pas moi, des fois j'ai d'autres choses à branler tu vois. et avec tes arguments à la con "

Mais c'est toi qui ouvre le débat gogol pas moi, tu sors une connerie sur la puissance de jura, je te réponds et t'as plus rien à dire, c'est tout donc tu part en HS "lolilol vous avez trop raison, il a tout dit" t'es ridicule quoi :honte:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 août 2012 à 19:57:16

Non mais laissez tomber avec vos rapports de force, vous voyez deux bulles vous êtes "OLOL REGARDEZ IL LE MET LAMENDE"

et vous sortez maintenant qu'un combat Laxus vs Jura va remettre Jellal à sa place alors qu'il n'est pas concerné, go te regarder dans une glace hein vieux guignol :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:59:41

Il est vraiment con ce bol2bide, quand j'ai dit que Guildarts ne méritait pas sa victoire ou qu'il était moins fort que Blue Note ? :pf:

J'ai juste dit que le combat se finissait d'une façon illogique et beaucoup trop superficielle comme la plupart des combats de Hiro :(

pedropenas95
pedropenas95
Niveau 2
31 août 2012 à 20:00:05

haha j'arrive a un petit moment de tension, mais le nouveau scan vient dee sortir :)
http://www.lecture-en-ligne.com/manga/fairytail/
Ce scan laisse présager une sale suite dans le manga, mais je vous laisse découvrir ^^

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
31 août 2012 à 20:00:14

Non la fille = Erza

Elle pleurait d'un seul oeil dans le chapitre précédent :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 20:00:20

y sais plus quoi dire pour défendre son petit jellal :bravo:

"et vous sortez maintenant qu'un combat Laxus vs Jura va remettre Jellal à sa place alors qu'il n'est pas concerné,"

Evidemment comme on peut faire la comparaison avec le "jellal vs jura" si jamais le combat arrive :)

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
31 août 2012 à 20:00:41

De toute façon Lucy= Rogue et Sting... :sarcastic:

:honte:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 août 2012 à 20:02:35

B2R aucun des deux ne jouait à fond, tu peux pas comparer hein.

Bordel tu sais plus quoi inenter pour couler ton perso détester Jellal :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 20:04:03

"J'ai juste dit que le combat se finissait d'une façon illogique et beaucoup trop superficielle comme la plupart des combats de Hiro :("

Essaye pas te rattraper bordel, ça se termine pas de façon illogique puisque gildarts domine le combat et mérite de gagner donc tu dit de la merde, il utilise sa technique et gagne, c'est tout, il aurais très bien plus utiliser "crash" et désinstégrer bluenote, ça change quoi c'est la même chose, y méritais AMPLEMENT de gagner donc ya absolument rien d'illogique et tu sors de la merde comme d'hab :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 20:06:20

"B2R aucun des deux ne jouait à fond, tu peux pas comparer hein. "

Ouai c'est vrai jellal était en mode cool, c'est pas comme si il était sur le point d'utiliser sa meilleur technique au prix de sacrifier son anonymat et retourner en prison, non non rien de tout ça, il était en mode cool le jellal :)

Jellal pendant le combat = mode sérieux qui veut gagner pour Jura pendant le combat = mode tranquille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 20:07:23

Y a pas moyen de discuter avec vous, continuez de vous prendre pour des bites sacrés parce que vous êtes des anciens du topic, continuez de contredire chaque argument de nouveaux pour vous sentir vivre, continuez de créer des débats futiles sur des combats qui n'ont même pas encore eu lieu, fin bref c'est toujours marrant de voir des abrutis :hap:

+ Oui oui Guildartz dominait Blue Note :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 20:07:51

Fail

Jellal pendant le combat = mode sérieux qui veut gagner pour FT

Jura pendant le combat = mode tranquille :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment