Daifunka
Posté le 31 août 2012 à 15:28:54
Franchement,je vais arrêter FT je pense.
Mashima part trop en couilles à vouloir faire compliqué alors qu'il n'a pas le talent pour ça.
Un simple tournoi,avec une bonne ambiance,des bons combats et des bonnes épreuves est tout ce que je demande pour ce manga.
Mais le dernier chapitre me décourage de continuer.
Lien permanent
J'avoue, il saoule putain. Il va rien contrôlé comme d'habitude, au début du chapitre je me suis dit "tiens un Laxus VS Jura et un Erza VS Kagura, deux combats epic qui s'annoncent epic, que demander de plus
"
Puis viennent les intrigues à deux balles qui vont être bâclés comme pour Tenrou avec la vision de Charuru et l'ellipse de 7 ans et ce début de tournoi qui s'est avéré être décevant au possible
Bref chapitre merdique et effet dramatique ridicule, osef de Yukino/Levypute/Jellal donne le Laxus VS Jura et Erza VS Kagura