CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:45:07

Voici ce que raconte le Wiki de Fairy Tail pour Kinana :
" Elle fut retransformée en humaine par Makarov après la défaite d'Oracion Seis. "

daaah
daaah
Niveau 12
07 septembre 2012 à 23:47:28

Zouz_
Posté le 7 septembre 2012 à 23:45:07
Voici ce que raconte le Wiki de Fairy Tail pour Kinana :
" Elle fut retransformée en humaine par Makarov après la défaite d'Oracion Seis. "

baliverne ! :hap:

Moi je dis que Mashima l'a mis et a oublier de dévelloper son histoire etc... :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:49:13

Il y a trop de choses qui sont non développé :non:

daaah
daaah
Niveau 12
07 septembre 2012 à 23:50:28

Zouz_
Posté le 7 septembre 2012 à 23:49:13
Il y a trop de choses qui sont non développé

Et oui :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:52:58

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/251/1/2/fairy_tail_motivational_3_by_thyart4manga-d5dzrv4.jpg
Véridique :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
07 septembre 2012 à 23:56:20

Erza :bave:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:26:19

jellal, lucky bastard :bave:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:32:24
  1. Daaah
  2. Posté le 7 septembre 2012 à 23:47:28

|« Zouz_
| Posté le 7 septembre 2012 à 23:45:07
| Voici ce que raconte le Wiki de Fairy Tail pour Kinana :
| " Elle fut retransformée en humaine par Makarov après la défaite d'Oracion Seis. "
|
|
| baliverne ! :hap:

Non c'est justement le vieux entouré de bougies qui l'a transformée (ou retransformée) en humaine je crois.

D’où l'importance de l'arc zentopia :oui:
|
| Moi je dis que Mashima l'a mis et a oublier de dévelloper son histoire etc... :hap: »

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:33:05

Elle est bien loin la femme forte des premiers chapitres :hap:

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:52:35

Wtf c'est quoi ce chapitre de merde encore.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:56:25

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 7 septembre 2012 à 22:27:18 Avertir un administrateur
Sérieux, on avait été prévenu, faut arrêter de chialer.

Ouais, ya du fan-service à gogo, mais sympa dans la mise en scene, bourré d'humour, et je préfère amplement ça à un chapitre chiant comme on a pu avoir parfois dans cet arc.

Donc, si on est pas content, on attend deux petites semaines, s'il faut on saute la semaine prochaine, et ça ira.
Et si on est jamais content, ben faut arrêter de lire :hap:

Ou alors on peut venir critiquer et toi arrêter de lire nos message et te barrer ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:58:43

"Ou alors on peut venir critiquer et toi arrêter de lire nos message et te barrer ? "

LOUL ~ :hap: ~

+54000 messages wtf :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:59:45

7 ans que j'suis sur les forums quasiment + j'ai eu de grosses périodes geek sur les blablas les plus actifs du site ! :hap:

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:59:58

Ce manga est censé être un shonen non?
Pourquoi ce chapitre est 100% ecchi et sans intérêt sauf pour les pervers...

ColorNight
ColorNight
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:06:55

Bah avant le manga était sympa ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:09:52

Mashima a dit qu'il laissait l'histoire de côté pour deux chapitres bordel, c'est pas une surprise. Passez à côté durant ce laps de temps si vous n'aimez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 01:12:29

"Ou alors on peut venir critiquer et toi arrêter de lire nos message et te barrer ?"

Olol, certains apparaissent comme par magie. J'appelle ça critiquer pour critiquer, voila tout. Après, je dis pas que vous n'avez pas le droit de pas aimer. Mais voir des mecs arriver sur le forum pour chialer parce qu'un chapitre ne leur a pas plu, alors qu'il avait été prévu ainsi, et se rebarrer ensuite, ouais c'est chiant.

daaah
daaah
Niveau 12
08 septembre 2012 à 01:32:31

Dbzgokussj2
Posté le 8 septembre 2012 à 00:59:45
7 ans que j'suis sur les forums quasiment + j'ai eu de grosses périodes geek sur les blablas les plus actifs du site !

7 ans ? :peur:

7 ? :peur:

7/7/777 ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 07:15:18

J'ai hâte de voir ce scan en épisode, ça va être dur pour eux :rire:

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:22:27

C'est les travers de Mashima et des japonais, ils nous gonflent avec leur putain d'ecchi de merde. Ok un ptit peu, on accepte, mais parfois c'est n'importe quoi et ça tue des personnages.

Suffit de regarder chaque combat de persos féminins, c'est quasiment un combat de cul avec des poses ultra suggestives. Ouais Mashima l'assume puisqu'il fait ça à chacun de ses chapitres, mais c'est hyper gonflant. Par exemple, ça discrédite un peu Erza. Trop de fanservice sur elle. A chaque combat, on se dit: allez on va voir un ptit cul, seins d'Erza ou autres. J'ai pas vu un combat ou elle finit pas à moitié à poil sauf au début ptete.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment