KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 7 septembre 2012 à 22:27:18 Avertir un administrateur
Sérieux, on avait été prévenu, faut arrêter de chialer.
Ouais, ya du fan-service à gogo, mais sympa dans la mise en scene, bourré d'humour, et je préfère amplement ça à un chapitre chiant comme on a pu avoir parfois dans cet arc.
Donc, si on est pas content, on attend deux petites semaines, s'il faut on saute la semaine prochaine, et ça ira.
Et si on est jamais content, ben faut arrêter de lire
Ou alors on peut venir critiquer et toi arrêter de lire nos message et te barrer ?