En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 22:53:07
Azuma Paye ton méchant à deux balles Autant de charisme que Wendy
bol_2_citron
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:55:46
Tu as mauvais goûts, qu'est ce que tu veux que je dise
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 22:56:20
Azuma quoi Le lâche qui capture les petites soeurs pour battre ses adversaires
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 22:57:52
Peut etre lache mais il a grand honneur contrairement a minerva qui capture des chaton sans defense
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 22:59:10
Grand honneur ? Un homme ne tape pas les femmes et un homme ne prend encore moins les petites soeurs en otage Il n'a aucun honneur ce type
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 23:01:47
Au moin il respecte sa parole se qui n'est pas encore sur pour minerva
bol_2_citron
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:03:04
Tu préfère minerva plutôt que azuma, n'est pas gnilfauk ?
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 23:05:01
J'aime bien minerva mais pour l'instant de ce que j'ai vu d'elle je prefere asuma qui nous a offert un des meilleur combat du manga (c'est subjectif) dommage la fin est asser raté
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 23:06:04
Je préfère Gajeel PH, Jellal méchant ou encore Hades que Azuma ouai
bol_2_citron
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:07:46
Il ose pas dire qu'il préfère minerva, il sais que ça montre parfaitement à quel point, il n'est pas crédible, comme d'hab
Pseudo supprimé17 décembre 2012 à 23:09:15
J'aime bien Minerva mais je préfère Erza et Mirajane en terme de personnages féminin
Ps4-dream
Niveau 32
17 décembre 2012 à 23:11:06
En meme temps il est difficile de prefere un personnage qui apparait presque jamais et qui n'a jamais montrer l'etendue de ses pouvoir a des perso qu'on connait depuis le debut
maxipowa
Niveau 12
18 décembre 2012 à 01:08:34
voici la vérité absolue azuma> tout vous perso préféré. Wendy<all
daaah
Niveau 12
18 décembre 2012 à 01:09:21
Vous êtes encore debout à cette heure-ci ?
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:10:21
dixit le mec qui poste
maxipowa
Niveau 12
18 décembre 2012 à 01:12:08
Je go dormir, je doit être en forme pour prouver que azuma> all et wendy< all au réveil
Pseudo supprimé18 décembre 2012 à 01:16:15
maxipowa Voir le profil de maxipowa Posté le 18 décembre 2012 à 01:12:08 Avertir un administrateur Je go dormir, je doit être en forme pour prouver que azuma> all et wendy< all au réveil http://b1.img.v4.skyrock.net/6753/83736753/pics/3110632597_1_17_uQAgdCJH.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm