CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 21:37:14

"3 Son niveau n'a pas largement augmenté comme le DF de Sting a augmenté sa puissance et sa vitesse (Même si toujours pas arrivé au niveau de Natsu et Gajeel)""

La je vais devoir rejoindre l'avis de B2R. Jellal le maitrisait complètement, Natsu se faisait maitriser mais d'une force, et après sa DF c'était l'inverse, donc dire que ses compétences ont pas augmentés c'est juste quand même :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 21:39:13

"Yo Haar ça fait longtemps, t'as dégoté FE awakening ?"

Non toujours pas j'attends la version française, pour le day-one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:39:20

kiukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 28 août 2012 à 21:37:14 Avertir un administrateur
"3 Son niveau n'a pas largement augmenté comme le DF de Sting a augmenté sa puissance et sa vitesse (Même si toujours pas arrivé au niveau de Natsu et Gajeel)""

La je vais devoir rejoindre l'avis de B2R. Jellal le maitrisait complètement, Natsu se faisait maitriser mais d'une force, et après sa DF c'était l'inverse, donc dire que ses compétences ont pas augmentés c'est juste quand même :(

:d) J'ai pas dit que son niveau n'avait pas augmenté, j'ai dit que par rapport au Power Up de Sting dans le tournois, Natsu n'a pas eu un si grand écart que ça :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 21:40:31

Le mec absorbe la puissance d'Aetherion donc logiquement il deviens putain de fort, d'ailleurs on voit que Gerard capte plus rien après il est littéralement surpassé.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:40:54

"Sting au départ se fait démolir, mais dés qu'il se transforme en DF sa puissance monte monstrueusement, son apparence change radicalement . Hé bien LOLILOL, Natsu vs Jellal n'a que quelques écailles sur le front et augmente un tontiné sa puissance et sa vitesse,"

Va relire le MANGA imbécile, c'est exactement pareil pour sting et natsu, les deux chope des écailles sur leurs corps, et le PU de natsu est de très loin plus puissant que celui de sting qui n'a provoqué aucun dégats à natsu et gajeel :rire: , natsu deviens tellement rapide qu'il surpasse la vitesse de jellal en meteor, va relire le manga sérieux t'es ridicule :honte:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 21:41:18

Bah moi je le trouve assez impressionnant, en terme de vitesse il dépassait Gerard en meteor ce qui est quand même pas mal. Après de toute façon le truc de Sting et tout on saura jamais vu ce que Mashi nous a fait au final :rire:

+ Haar moi aussi j'ai test à la JE ça va être énorme :bave:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 21:44:06

T'ain j'aurais kiffé le test il a l'air énorme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:44:16

Pour l'apparence de Natsu :

http://4.bp.blogspot.com/_x8kuptczPJo/THecXHtufTI/AAAAAAAAA9Q/AZntrQxMSf0/s1600/Dragon_Force_Anime.jpg

L'apparence de Sting et Rogue :

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb58378/fairytailfanon/images/5/59/Fairy-tail-3529693.jpg

Certes Natsu devient très fort, mais il est pas à son maximum, ça j'en suis sur et vous le verrez bien dans les prochains scans :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 21:44:39

"
:d) J'ai pas dit que son niveau n'avait pas augmenté, j'ai dit que par rapport au Power Up de Sting dans le tournois, Natsu n'a pas eu un si grand écart que ça :( "

Va relire son combat contre jellal, t'as surement oublié.

Natsu voit sa puissance se multiplié par 1000

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:44:59

" il dépassait Gerard en meteor ce qui est quand même pas mal."

Ce qui est quand même pas mal ? c'est monstrueux tu veut dire, il arrivais à peine à le suivre des yeux au début et une fois en PU il surpasse sa vitesse, c'est juste cheaté mais non l'autre fou viens nous dire que sa vitesse avait à peine augmenté :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:46:22

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 28 août 2012 à 21:44:39 Avertir un administrateur
"
:d) J'ai pas dit que son niveau n'avait pas augmenté, j'ai dit que par rapport au Power Up de Sting dans le tournois, Natsu n'a pas eu un si grand écart que ça :( "

Va relire son combat contre jellal, t'as surement oublié.

Natsu voit sa puissance se multiplié par 1000

:d) Bien sur Jean-Kévin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:49:40

"Pour l'apparence de Natsu :

http://4.bp.blogspot.com/_x8kuptczPJo/THecXHtufTI/AAAAAAAAA9Q/AZntrQxMSf0/s1600/Dragon_Force_Anime.jpg

L'apparence de Sting et Rogue :

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb58378/fairytailfanon/images/5/59/Fairy-tail-3529693.jpg
"

C'est bien pour ça que j'espère que l'on ne verra jamais Wendy avec la DF :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:52:33

Bref vous me prenez la tête comme si j'étais Mashima :noel:
Vous verrez bien dans les scans les gars :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 21:53:03

@gnilfauk

Tu dis n'imp tout les DS on un apparence différente une fois en DF, la preuve rogue n'as pas les écailles au même endroit que sting, plein de différence entre leurs DF et c'ets pas pour ça que une est plus forte que l'autre :hum:

Puis de toute façon t'es vraiment pas cohérent, d'abord tu dis que la DF de sting et rogue est incomplète tout comme celle de natsu et en suite tu dis que celle de rogue et sting est plus complète que celle de natsu, donc ça reviens à dire que rogue et sting on une DF complète, bref c'est n'importe quoi et c'est vraiment la fête de la SUPPOSITION :honte:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 21:54:02

bol_2_riz
Posté le 28 août 2012 à 21:44:59
" il dépassait Gerard en meteor ce qui est quand même pas mal."

Ce qui est quand même pas mal ? c'est monstrueux tu veut dire, il arrivais à peine à le suivre des yeux au début et une fois en PU il surpasse sa vitesse, c'est juste cheaté mais non l'autre fou viens nous dire que sa vitesse avait à peine augmenté

Ouais +1, c'est vrai qu'avant ça il pouvait même pas le toucher :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:55:42

bol_2_riz :d) C'est toi qui a rien compris, t'es venu étaler ta science en me disant que Natsu était à fond dans son DF, je t'ai dit que Natsu contre Jellal, n'avait pas son DF complet, il est encore plus incomplet que Sting au tournois. Après c'est mon avis et je suis prêt à parier qu'on verra un DF de Natsu beaucoup plus aboutit :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 21:57:36

Gnilfauk, non mais va relire le combat de Jellal Vs Natsu avant de sortir ton "jean kevin" :rire:

Natsu voit bien sa puissance se multiplié par 1000 quand il a mangé l'Aetherion

sans ça il était 10x plus faible qu'Erza :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:58:30

Non mais je need pas les Troll Emmerdeuse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:58:49

On revient aux plus belles heures de ce topic, remplies de débats stériles, et de campements sur position initiale :coeur:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
28 août 2012 à 21:58:52

B2R,tu aurais du te taire.
C'était bien plus agréable quand BBB faisait le mort :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment