CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:17:50

"Sinon, Natsu et Gageel n'auraient jamais pu écraser Sting et Rogue avec ces stats"

:d) On en sait rien, Gajeel a autant résisté que Natsu aux assauts de Natsu hein :(
Sinon oui, ça sent le scénario Voyage dans le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:18:37

Assauts de Sting * :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 15:21:23

"Bien sur que si je pense à la Lucy du futur. Sincèrement, le voyage du futur vers le passé, c'est un truc cliché, tu penses vraiment que Mashi va y échapper ? :noel: "

Ca serais ultra BIDESQUE vraiment :hap:

"Tu vois qui d'autre qui pourrait chialer en voyant Natsu à part Zeref et Lucy ? :hap: "

Je sais pas sérieux mais j'imagine qui doit y avoir pas mal de monde et surement des perso qu'on connais pas ..... :hap:

" si il légitime d'espérer une bonne suite.

... Ou si ça va être du flan, miam du flan... "

Bon perso j'attends plus rien de mashi la, c'est toujours pareil, il met beaucoup d'intrigues en place du coup y maitrise rien et envoie chier la plupart des intrigues n'importe comment, sans compter les troll donc bon :hap:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
31 août 2012 à 15:28:11

"AUTISTE PROFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNDDDDDDDDDD "

mé nn loul je me baz sur ce ke mashima écri, tu va pa contredir mashima kan mm loul :hap: :hap: :hap:

Médite sur les arguments de blaireau que tu sortais toi-même y a dix pages.

"Sinon, Natsu et Gageel n'auraient jamais pu écraser Sting et Rogue avec ces stats"

Ils n'auraient jamais dû tout court. Le renversement de situation du combat est basé sur un immense rien du tout shônen-esque à la "par le pouvoir de l'amitié !". C'était juste naze.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 août 2012 à 15:28:54

Franchement,je vais arrêter FT je pense.
Mashima part trop en couilles à vouloir faire compliqué alors qu'il n'a pas le talent pour ça.
Un simple tournoi,avec une bonne ambiance,des bons combats et des bonnes épreuves est tout ce que je demande pour ce manga.
Mais le dernier chapitre me décourage de continuer.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 août 2012 à 15:30:58

Le pire c'est que j'ai trouvé le début du chapitre sympa encore mais si c'est prévisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:31:00

Wouahhhhou le mec qui arrête le manga alors qu'il sait même pas ce qui va se passer dans les prochains scans :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
31 août 2012 à 15:32:03

même si c'est prévisible*
J'ai pas dit que j'arrêtais,par contre si ça continue comme ça,oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:39:09

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 31 août 2012 à 15:36:10 Avertir un administrateur
"mé nn loul je me baz sur ce ke mashima écri, tu va pa contredir mashima kan mm loul :hap: :hap: :hap:

Médite sur les arguments de blaireau que tu sortais toi-même y a dix pages."

T'es un pauvre con de te ramener avec les stats alors qu'on sais que c'est de la connerie depuis l'avant dernier chapitre, en plus tout le monde sais très bien que ichiya booste ses stats avec ses parfums, de plus petite merde, c'est dit dans le MANGA que ichiya = mages le plus FORT de BP, pourtant ren etc on des meilleurs stats donc tu vois c'est bien la preuve que tu dis de la grosse MERDE :ok:

Bref t'es juste un idiot, c'est dit par erza que ichiya mage le plus fort de BP (ou team BP je sais plus osef, le plus fort surement maitre bob), le mec OS bachus et bachus est sensé avoir le même niveau que erza :rire:
C'est juste évident que ichiya >>>>> natsu :ok:

:d) Sans les insultes, ça aurait pu être un minimum de cohérence (Même si tes arguments sont à chier), mais le "C'est juste évident que ichiya >>>>> natsu :ok: " Te ridiculise totalement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:41:11

Il exagère peut-être un peu. Cependant, il a pas tort sur le fait que sur ce que l'on a vu jusqu'alors, les réactions des personnages, Ichiya est probablement au dessus. Après, on ne sait pas où s'arrête le power-up de Natsu, donc bon...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 15:43:21

"Sans les insultes, ça aurait pu être un minimum de cohérence (Même si tes arguments sont à chier), mais le "C'est juste évident que ichiya >>>>> natsu :ok: " Te ridiculise totalement :hap: "

Non le simplet, c'est les fait, c'est dit dans le MANGA donc tu la ferme, ça commence sérieusement à me les briser, les mecs qui se ramène contredise une évidence en disant de la merde et qui en plus se crois malin :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:43:46

Non mais ce topic :rire:
A croire que c'est un défis de sortir des débats alacon'
Autant dire que Ichiya est un des mages les plus puissants de Fiore aussi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:44:25

bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 31 août 2012 à 15:43:21 Avertir un administrateur
"Sans les insultes, ça aurait pu être un minimum de cohérence (Même si tes arguments sont à chier), mais le "C'est juste évident que ichiya >>>>> natsu :ok: " Te ridiculise totalement :hap: "

Non le simplet, c'est les fait, c'est dit dans le MANGA donc tu la ferme, ça commence sérieusement à me les briser, les mecs qui se ramène contredise une évidence en disant de la merde et qui en plus se crois malin :hum:

:d) Toi tu vas commencer à baisser le ton, je suis pas ton pote :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 15:46:21

"Toi tu vas commencer à baisser le ton, je suis pas ton pote :rire: "

Et tu va faire quoi sinon ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:47:42

Je vais rien faire, mais je te dis juste de parler autrement parce que tu passes pour un boulet qui sait pas argumenter sans insulter :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
31 août 2012 à 15:48:27

Chapitre de transition, pas grand chose a dire dessus :hap:

" Autant dire que Ichiya est un des mages les plus puissants de Fiore aussi "

:d) C'est le cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:51:34

MasterTroll :rire:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
31 août 2012 à 15:51:48

"Non le simplet, c'est les fait, c'est dit dans le MANGA donc tu la ferme, ça commence sérieusement à me les briser, les mecs qui se ramène contredise une évidence en disant de la merde et qui en plus se crois malin "

Bizarrement, tu ne parles nulle part du fait qu'Ichiya se soit fait oneshot à son dernier combat sans même placer une attaque :hap:

De toute manière, je crois que t'as juste pas pigé que je trollais, hein.

Depuis quand les niveaux de puissance dans FT sont censés être cohérents franchement?

Erza et ses 100 monstres :rire:
Natsu qui OS les deux autres Slayers :rire:
Cana qui piétine la puissance magique de Jura avec son sort cheaté :rire:

Y en a beaucoup des comme ça, trop pour que ça reste crédible :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
31 août 2012 à 15:52:24

"Ils n'auraient jamais dû tout court. Le renversement de situation du combat est basé sur un immense rien du tout shônen-esque à la "par le pouvoir de l'amitié !". C'était juste naze."

+100

Et stop insulter B2R, tu as un problème avec tes corrones ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:55:10

HalfWit3 :d) Sauf qu'il y a quand même certains cas que tu peux juger, même si le manga est centré sur le Power Up de l'amitié tu vas pas dire que Roméo > Luxus m'vois tu ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment