CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 12:59:18

:spoiler:

ce que je pense c'est que avec les clef de lucie elle retourne dans le passé pour changer tout cela, levy écrit à lucie, d'ou le fait que le soldat dit que arcadias éssaye de sauvé le monde,

et je pense que tout les 7 ans les dragons forment des dragons slayer qui doivent tué zeref dans les 7 ans à venir et si ils ratent, les dragons viennent et les tuent (comme pour acnologia sur l'île),
pour sting et rogue ils l'ont sans doutes découvert et ils ont donc tué leur dragon je pense ou les dragons se sont laissé faire pour le lachryma, pour la mere de lucie elle à dure se sacrifier pour garder zeref sur l'île

voila c est ce que je pense, dsl pour mon ortographe j'suis pas doué j'éssaie de faire de mon mieux

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
31 août 2012 à 13:01:23

A voir ce que l'auteur nous prépare...

Il nous montre un truc qui parait trash, alors que Fairy tail baigne dans le cucul depuis des mois... ça me choque un peu ce changement de cap soudain perso !

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
31 août 2012 à 13:01:47

Non mais DAFUK !
Comment une simple mine szerait reliée à un cimetière de dragon :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 13:10:23

Sinon c'est quand qu'il crève Jellal ? :(

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
31 août 2012 à 13:52:16

Une simple mine? qui plus est, situé juste en dessous du collisé et qui mène à un cimetière de dragon. Ca ne m'étonnerais pas que tout ca soit lié, si je me rappelle bien, on avait vu une image sur un mur représentant un dragon contre un humain (qui rappelle Natsu avec son echarpe et le feu dans les mains). L'évenement Eclipse serait'il lié à la fête du roi dragon?

D'ailleurs qu'est ce la fête du roi dragon? Une réunion sur de débats sur ce qui se passe dans le monde? un combat entre eux ou leur dragon slayer?

Voyant le futut état physique et psychologique de Lévy, je pencherais à l'apparition des dragons. Mais ca m'étonnerais.

ColorNight
ColorNight
Niveau 10
31 août 2012 à 14:04:01

Franchement , le chapitre est pas trop mal mais comment Gajeel peut trouver un cimetière de dragon aussi facilement ? :ouch:

Le hasard hein ? :hap: + pas mal l'idée de psg75019_ :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 14:38:30

Bon chapitre.

Bon d'abord le truc super, on voit que jura est intéressé par un combat contre luxus :bave: :bave: :bave:
Oui vas y fait le mashima, OSEF de orga, donne nous le combat le plus épique de cet arc :content:
Bon j'en doute quand même vu que c'est annoncé que le 5ème jours seras une épreuve de survis avec les 5membres de l'équipe en même temps, donc ça annonce des combats vite expédié et bâclé :hap:
Ah oui et ichiya qui pense à natsu, WTF ????? il est beaucoup plus fort que natsu, y va le casser avec le petit doigt mais bon c'est vrai que chez BP, c'est sans doute le seul qui fasse le poids contre natsu malgré le gouffre qui sépare leur niveau :hap:

Bref à part gemma ya plus rien à attendre de ST, je préfère voir jura vs luxus et kagura vs erza :oui:

Gajeel qui tombe sur un cimetière de dragon euh ouai m'ok :hap:

Je me suis tompé c'était pas yukino la personne qui pleurais à l'avant dernier chapitre, dommage je le sentais bien, en tout cas, je pense pas que c'est zeref, quand même lourd qu'on voit pas son visage à la dernière page :honte:

Enfin le truc avec levy on la voit après la catastrophe de fin du tournoi, sur l'image du haut on voit une sorte de ville en feu complètement détruite etc, c'est clair et net que les dragon vont venir foutre le bordel, levy a des cicatrices (bien wendy avec des cicatrices et la gueule complètement défiguré :hap: ?? ) et elle annonce plusieurs personnes mortes en espérant que ça va vraiment arriver cette fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 14:46:58

Ichiya qui fait le poids face à Natsu :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 14:52:06

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 31 août 2012 à 14:46:58 Avertir un administrateur
Ichiya qui fait le poids face à Natsu :rire: "

J'espère que ça s'adresse pas à moi la, parce que sinon t'as des sérieux problème de lecture :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 14:55:08

"c'est sans doute le seul qui fasse le poids contre natsu malgré le gouffre qui sépare leur niveau "

:d) Il ne fait clairement pas le poids contre Natsu.
Enfin bref, pourquoi Ren parle de Gajeel alors que lui aussi n'est pas du tout de son niveau ? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 14:59:05

"Il ne fait clairement pas le poids contre Natsu. "

Attends ichiya le mec qui OS bachus ne fait pas le poids contre natsu ? :rire: tu plaisante j'espère :hap: ?

Ichiya >>>> natsu c'est l'évidence même et faut être un fou pour penser le contraire :ok:

"Enfin bref, pourquoi Ren parle de Gajeel alors que lui aussi n'est pas du tout de son niveau ? :hap: "

Je ne sais pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:02:18

:spoiler: 297 :spoiler:

Le combat Ren contre Gageel :bave: Si c'est ça, pauvre Gageel qui a fait des putains de progrès, sans que cela ne serve à rien :rire:
J'ai cru à la fin que l'on nous montrerait le visage de la personne, comme j'ai pas vu le titre du prochain chapitre. Bref, je pense à Lucy en premier lieu, mais quelles seraient ses intentions (parce que selon de quand elle vient, elle pourrait déjà être sous le contrôle de Zeref, non ? :( Je pense pas à Levy en tout cas, sinon, on ne la verrait pas écrire ses lettres dans le futur.
En fait, elle a voulu se faire une cicatrice à la Luxus, et s'est foirée :oui:

La première page... :hap:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
31 août 2012 à 15:07:27

Stats de Natsu selon Mashima :
Attaque : 5+
Défense : 4
Vitesse : 5
Intelligence : 5

Stats d'Ichiya selon Mashima :
Attaque : 2
Défense : 2
Vitesse : 1
Intelligence : 1

Le tout basé sur un chapitre spécial qui date du tournoi.
Ca me fait doucement rire qu'on puisse dire qu'Ichiya surpasse Natsu :hap:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
31 août 2012 à 15:09:55

5/3/4/2 pour Natsu, au temps pour moi, je suis allé revérifier et le wiki se plantait dessus :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 août 2012 à 15:10:55

"je pense à Lucy en premier lieu, mais quelles seraient ses intentions "

Wtf lucy ? t'es devenue fou toi aussi, elle est à l'infirmerie, la c'est n'imp arrête et me sors pas "lolilol lucy du futur :hap: "

Perso j'ai pensé à la mère de lucy mais c'est n'importe quoi aussi et je sais pas pourquoi j'ai pensé ça, m'enfin ya aucun raisonnement logique derrière, j'ai pas réfléchis à la question, ça peut être n'importe qui, surement une personne qu'on connais pas et qui a quelquechose avec jellal ? :hap:

"En fait, elle a voulu se faire une cicatrice à la Luxus, et s'est foirée :oui: "

Sérieux tu va rager la première fois qu'on va voir wendy avec des cicatrices :bave:

PS: j'ai remarqué que quand levy annonce les personnes "mortes" elle "my dear also...." elle veut surement parler de gajeel la, vu quelle est amoureuse de lui, en tout cas c'est sans doute se qu'on veut nous faire croire mais gajeel mourra jamais hein :noel:

"Le tout basé sur un chapitre spécial qui date du tournoi.
Ca me fait doucement rire qu'on puisse dire qu'Ichiya surpasse Natsu :hap: "

AUTISTE PROFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNDDDDDDDDDD :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:11:40

Avec ses parfums (qui sont un équipement, au même titre que les armures d'Erza), ses stats sont complètements différentes. Sans compter qu'il s'agit du point de vue de Jason, même si l'on trouve une part de vérité dans certaines stats (comme Jura et Luxus). Sinon, Natsu et Gageel n'auraient jamais pu écraser Sting et Rogue avec ces stats.
Après, supériorité d'Ichiya, je sais pas trop, on a pas encore bien cerné les limites du pouvoir de Natsu jusqu'à présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:12:06

Ca peut pas être Levy étant donné qu'elle a des cicatrices sur la joue alors que la fille devant Jellal n'en a pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:13:01

HalfWite3 :d) Les statistiques ne veulent strictement rien dire.

Bien bien... combat fini... genma en colère... franche victoire pour FT... Gajeel découvre le cimetière des dragons presque de façon omnisciente... Jellal découvre la mystérieuse fille et qui a presque une tête de :peur: ... chapitre qui passe presque inaperçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:13:46

Bien sur que si je pense à la Lucy du futur. Sincèrement, le voyage du futur vers le passé, c'est un truc cliché, tu penses vraiment que Mashi va y échapper ? :noel:
Tu vois qui d'autre qui pourrait chialer en voyant Natsu à part Zeref et Lucy ? :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
31 août 2012 à 15:17:05

Faut s'attendre à un flop avec cet arc ou pas ? Parce que là je me demande ( et c'est un gros progrès dans ma confiance envers Hiro Mashima ) si il légitime d'espérer une bonne suite.

... Ou si ça va être du flan, miam du flan...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment