CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:42:34

PUTAIN MAIS RIDICULE :rire: :rire: :rire:

Il était pas sérieux mon cul ouais, il a juste sorti ce qui doit être son meilleur skill défensif

:d) Non il était pas sérieux il l'a était que a UN SEUL MOMENT et c'est lors du rock moutain tout le reste il était pas a fond.

Makarov le confirme il a eu aucune réaction lors du combat contre Jellal et l'a il dit qu'il est au niveau de Guildartz.

Et Jellal ne jouait pas sérieux non plus de peur de se faire démasquer, il a pas utilisé sa "vraie" magie astrale.

:d) Non mais n'importe quoi :rire: :rire:

Grand char ?

Metero ?

Star destruction qu'il allait utiliser (preuve qu'il ne pouvait pas gagner sans y aller a 100% contrairement a Jura) ? :rire: :rire: :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:44:31

En attendant Jura il a rien branlé et il a fait aucun dommage à Jellal, donc bon c'est bien beau ton petit speech mais si au final il bouge pas son gros cul :ok:

Et Jellal aurait pu use Altairis aussi, m'enfin bon discuter avec toi ne sert à rien.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 23:45:39

"Et Jellal ne jouait pas sérieux non plus de peur de se faire démasquer, il a pas utilisé sa "vraie" magie astrale. "

:ouch: :( :ouch2:

Sérieux t'as des problèmes de compréhension toi va relire le chapitre hein :hap:

@BBB

Ecoute je m'en souviens comme si c'était hier donc pas la peine de faire genre t'as fait exprès car sinon tu l'aurais forcément dit quand on se foutait de toi, moi je me souviens bien que tu cherchais désespérément des arguments et que après t'avais honte d'avoir sorti celui la, m'enfin bref passons :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:45:47

Oui ta raison.

Jellal aurait fait altairis ?

Jura aurait fait l'explosion du mt.fuji :sarcastic:

Bref tu nies les faits.

Et les faits c'est que Jellal allait une technique qui aurait pu le foutre en prison ce qui est une preuve que AUCUN autre de ses sorts n'auraient pu lui apporter la victoire.

Il était en difficulté c'est un fait.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:47:47

B2R > On s'est très bien compris,je voulais dire par là qu'avant de se décider à utiliser son star destruction, il essayait de faire en sorte de pas se faire démasquer :ok:

En attendant le sort a bien fait se chier dessus Jura, je doute que son rock mountain aurait servit à quelque chose :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 23:54:53

"je voulais dire par là qu'avant de se décider à utiliser son star destruction, il essayait de faire en sorte de pas se faire démasquer :ok: "

Lol rien à voir il était simplement dans le combat, il a utilisé ses techniques habituel contre jura (grand chariot etc) il a vu que ça ne servais absolument à rien, il était dos au mur, obligé d'utiliser sa meilleur technique pour avoir une chance de battre jura quitte à retourner en prison.

Heureusement pour lui jura était en mode cool et il a pas cherché à utiliser des techniques offensive puissante du style "mt fuji".

Bref je vois pas pourquoi tu t'obstine avec se combat, même BBB qui est un gros fanboy de jellal, a admis que jura a dominé se combat donc stop quoi :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:54:56

Non mais il se chie pas dessus :sarcastic:

Il est juste surpris par l'attaque.

Et sérieusement ta cru que Meteor et grand chariot = sorts secondaire de JELLAL ? :rire: :rire: :rire:

Si il a du utiliser star destruction c'est parce qu'il ne pouvait pas gagner autrement.

Jura lui n'a pas ressenti le besoin d'utiliser l'explosion du mt.fuji

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 00:01:19

Jura a pas ressenti le besoin car c'était le début du combat, le match n'était qu'à son début hein :(.

Enfin bon on verra plus tard la puissance de star destruction :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 00:01:59

Toute façon Jellal va mourir Mashima l'a dit :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 00:05:36

Mdr tu sors ça d'ou toi.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 00:07:05

D'une interview de mashima :sarcastic:

La même ou il donnait les combats du tournoi.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 00:08:46

Donnes moi donc le lien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 00:10:40

:spoiler: Spoilers de Mashi :spoiler:

Extravlad a raison pour cette fois :noel:
Mashi parlait d'un adieu à Jellal, il est donc probable que ce soit sa mort (même si on est dans FT, et que l'on peut encore en douter :hap: ).
Ca parlait aussi d'une intervention de Mered et Ultear d'ici la fin du tournoi, vivement qu'on revienne un peu à elles :(

:spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 août 2012 à 00:11:24

@kiukiu

L'interview précise certains chose qui vont arriver dans la suite de l'arc et une de c'est chose, c'est :

"Ultear et meredy participeront à la fin du tournoi(ou hors tournoi je sais plus ), un adieu à jellal "

C'est un peu près ça y me semble en tout cas ça parle bien d'adieu avec jellal mais bon perso je pense pas qui va mourir mais on verra bien :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 août 2012 à 00:12:11

Devancé :(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 00:14:02

Ok ça marche, j'espère qu'il va pas mourir alors :nonnon:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 00:22:06

Vous oubliez que Mashima s'excuse envers les fans de Jellal aussi.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 00:23:46

Bah le faire juste disparaître il peut en être désolé si on ne le revoit plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 00:25:01

S'il s'excuse, c'est pour le faire mourir hein :noel: Sinon, il sera toujours obligé de le faire apparaitre à chaque arc :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
29 août 2012 à 00:26:31

" JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 29 août 2012 à 00:22:06 Avertir un administrateur
Vous oubliez que Mashima s'excuse envers les fans de Jellal aussi."

Je savais pas lol, y s'excuse dans le bonus ? y dit quoi exactement :hap:

Ca serais vraiment bien si jellal meurt mais franchement j'ai pas foi en mashima :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment