Sur quoi je me base, tiens... Gerard a été nommé Mage Saint malgré son jeune âge et a été reconnu comme faisant partie des têtes pensantes du Conseil Magique, ce qui est réellement un exploit. Et quand on sait qu'il ne s'agissait que d'une projection psychique, what else ? Il doit se dresser en bonne position parmi les Mages Saints, au même titre que Makarov. Et toi, sur quoi tu te bases pour dire que la puissance de Gerard était "à des lieux et des lieux" de celle de Makarov ? Facile de dire à un mec qu'il n'a rien de concret pour comparer la puissance, sauf quand on se prend la même remarque dans la tronche...
Bol_2_Riz, ce n'était pas de la rage, mais une description de ta personne. Si je devais "rager" comme tu le dis, c'est clairement parce que tu es un gros troll et que tu n'as même pas le tiers de ma véracité sur ce topic.
La preuve, tu ressors l'argument des "papiers gênant Ivan" en la sortant du contexte, tel le singe que tu accusais les autres d'être. Rappelle-toi le pourquoi j'avais dit ça : un contre-exemple bidon exprès en comparaison à un autre argument bidon de la part des Luxus' Fanboys sur "olol il va à la vitesse de la lumière". J'avais annoncé ça par moi-même que c'était un argument faux et que j'avais dit ça tout en savant que c'était bidon : d'ailleurs c'était le but. Tu sais, le genre de comparaison par l'absurde réservée aux individus ayant un minimum de jugeote pour comprendre, chose que tu n'as pas. Et par conséquent, cette preuve s'ajoute par-dessus les autres pour appuyer cette description que j'ai faite de toi. Purement et simplement.
"B2R,tu aurais du te taire.
C'était bien plus agréable quand BBB faisait le mort"
On cible bien le coupable, hein. Personnellement j'étais revenu pour faire le point sur une erreur d'un autre posteur concernant Fried et Bickslow, mais comme B2R m'a encore aggro comme le bon troll qu'il est, je suis reparti pour un tour... N'empêche c'est vrai que c'est mieux quand je "fais le mort" , du coup y a plus personne pour apporter un semblant de justesse sur ce topic, chose que les trolls ayant élu domicile ici n'aiment pas ~~
( D'ailleurs pour les dit-trolls, vous devez bien vous amuser sur votre nouveau forum anti-moi, vu à quel point vous continuer le squat sur ce topic tels des viles racailles menacant le quotidien d'honnêtes citoyens...)