CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 21:59:58

Sinon y'avait un truc que j'avais oublié sans la vidéo mais il maitrise Abyss Break quand même Gerard, qui semble être une technique assez Busé.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 22:00:26

" je t'ai dit que Natsu contre Jellal, n'avait pas son DF complet, il est encore plus incomplet que Sting au tournois"

Et c'est FAUX, ton argumentation c'est "lolilol regardais le PU de sting est beaucoup plus impressionnant que celui de natsu vs jellal ou les capacités de natsu augmente à peine" alors que c'est exactement le contraire, et que tout le monde sur le topic te montre bien que natsu en PU était sur-cheaté contre jellal, donc au final tu te trompe bien :ok:

Et WTF aussi cette supposition comme quoi les DF de sting et rogue sont incomplète :honte:

"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 28 août 2012 à 21:58:30 Avertir un administrateur
Non mais je need pas les Troll Emmerdeuse :hap:

"

Mais y troll pas c'est véridique va le relire espèce de sagouin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:01:40

Bref Bol-2-bide, on va pas se tacler pendant 30 ans, on verra bien dans les prochains scans, si Natsu (Et il le sera surement) se remet en mode DF :oui:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 22:04:17

Non c'est trop facile, go relire le combat jellal vs natsu et admet que tu dis de la pur merde avec ton "lolilol les capacités de natsu on à peine augmenté contrairement à sting" mais bon t'es pas assez mature pour admettre que tu t'es trompé donc c'est mort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:05:58

C'est pas ça, j'ai pas envie de passer 3 heures à discuter avec toi sur un débat qui est totalement inutile : On verra son mode DF une deuxième fois et la on pourra en ré-discuter :)

Pas la peine de prendre la mouche pélo, on est pas dans un combat à mort hein :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 22:06:24

Sur quoi je me base, tiens... Gerard a été nommé Mage Saint malgré son jeune âge et a été reconnu comme faisant partie des têtes pensantes du Conseil Magique, ce qui est réellement un exploit. Et quand on sait qu'il ne s'agissait que d'une projection psychique, what else ? Il doit se dresser en bonne position parmi les Mages Saints, au même titre que Makarov. Et toi, sur quoi tu te bases pour dire que la puissance de Gerard était "à des lieux et des lieux" de celle de Makarov ? Facile de dire à un mec qu'il n'a rien de concret pour comparer la puissance, sauf quand on se prend la même remarque dans la tronche...

Bol_2_Riz, ce n'était pas de la rage, mais une description de ta personne. Si je devais "rager" comme tu le dis, c'est clairement parce que tu es un gros troll et que tu n'as même pas le tiers de ma véracité sur ce topic.
La preuve, tu ressors l'argument des "papiers gênant Ivan" en la sortant du contexte, tel le singe que tu accusais les autres d'être. Rappelle-toi le pourquoi j'avais dit ça : un contre-exemple bidon exprès en comparaison à un autre argument bidon de la part des Luxus' Fanboys sur "olol il va à la vitesse de la lumière". J'avais annoncé ça par moi-même que c'était un argument faux et que j'avais dit ça tout en savant que c'était bidon : d'ailleurs c'était le but. Tu sais, le genre de comparaison par l'absurde réservée aux individus ayant un minimum de jugeote pour comprendre, chose que tu n'as pas. Et par conséquent, cette preuve s'ajoute par-dessus les autres pour appuyer cette description que j'ai faite de toi. Purement et simplement.

"B2R,tu aurais du te taire.
C'était bien plus agréable quand BBB faisait le mort"

On cible bien le coupable, hein. Personnellement j'étais revenu pour faire le point sur une erreur d'un autre posteur concernant Fried et Bickslow, mais comme B2R m'a encore aggro comme le bon troll qu'il est, je suis reparti pour un tour... N'empêche c'est vrai que c'est mieux quand je "fais le mort" , du coup y a plus personne pour apporter un semblant de justesse sur ce topic, chose que les trolls ayant élu domicile ici n'aiment pas ~~
( D'ailleurs pour les dit-trolls, vous devez bien vous amuser sur votre nouveau forum anti-moi, vu à quel point vous continuer le squat sur ce topic tels des viles racailles menacant le quotidien d'honnêtes citoyens...)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 août 2012 à 22:11:44

"tu es un gros troll et que tu n'as même pas le tiers de ma véracité sur ce topic. "

:bave:

"Rappelle-toi le pourquoi j'avais dit ça : un contre-exemple bidon exprès en comparaison à un autre argument bidon de la part des Luxus' Fanboys"

Aahahahha sal menteur, ça c'est pas du tout vrai, t'avais dit ça sérieusement car t'était à court d'arguments et putain j'en rigole encore de cet argument quoi, t'était au sommet de ton art sur ce coup :noel:

"mais comme B2R m'a encore aggro comme le bon troll qu'il est, je suis reparti pour un tour..."

Jerry comme un con à "aggro" :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 22:16:48

BBB: Makarof>>>>Jellal tout simplement parce que Jellal avait a peu près le même niveau que Jura avant l'ellipse

où alors explique moi pour quoi il se fait dominé après les 7 ans ? Encore pire, Jellal a surement eu son power up par Ultear :rire:

Si Makarof>>>>>>Jura avant l'ellipse, alors Makarof>>>>>Jellal avant l'ellipse :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 22:22:51

Makarof battait Jellal ça c'est sûr. Par contre je suis convaincu qu'au sein des Mages saints il avait une très bonne place, étant donné que c'est sa projection à 50% de sa puissance qui a été élu Mage saint, donc ça reste un saint de choix.

Après Makarov c'est Makarov, au même âge que Gerard je pense que Gerard le démonte, Mais en l'état des lieux actuels je vais pas contredire le fait que Makarov >>> Jellal.

Wait and see, le PU d'ultear et la "vraie" magie astrale reste encore inconnue, je suis sûr qu'on va être surpris :ok.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 22:36:09

Non mais t'en sais quoi que Jellal démolis Makarov au même age ?

Rien du tout.

+

Makarov crée juste un putain de cataclysme JUSTE par sa colère alors que Jellal avec sa meilleur attaque de l'époque Abys Break ne fait rien de tel.

Bref ton fanboyisme t'aveugle.

Avant ellipse Makarov >>>>>>>>>>>> Jellal.

Après ellipse Makarov >>> Jellal.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 22:38:18

Jura devait pas être loin du niveau de Jellal avant l'ellipse, ça c'est certain :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 22:40:51

Bah bien sur qu'il était pas loin.

Il a exploser brain sans aucune difficulté et a était mis HS par une explosion juste pour qu'il démolisse pas Zero a la place de Natsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:42:12

"Makarov crée juste un putain de cataclysme JUSTE par sa colère alors que Jellal avec sa meilleur attaque de l'époque Abys Break ne fait rien de tel. "

Mouef, m'enfin, son Abiss Break était censée détruire la tour du paradis, et vue la gueule d'Erza, c'était pas une attaque de merde hein :( Ya pas besoin de méga-effets pyrotechniques pour qu'une attaque soit puissante :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 août 2012 à 22:42:53

"Jura devait pas être loin du niveau de Jellal avant l'ellipse, ça c'est certain "

Je pense aussi.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 22:44:53

" je pense"

Rien qu'avec ça t'aurais du comprendre que je parlais de mon avis personnel, je clame pas haut et fort comme toi que c'est la vérité absolue,donc abstiens-toi de troller :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 22:46:04

était mis HS par une explosion juste pour qu'il démolisse pas Zero a la place de Natsu

et après tu parles de fanboysme :(

Je sais pas si il aurait pu vaincre Zero, leurs niveaux me semblaient équivalent mais bon.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 22:47:29

" kiukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 28 août 2012 à 22:46:04 Avertir un administrateur
était mis HS par une explosion juste pour qu'il démolisse pas Zero a la place de Natsu

et après tu parles de fanboysme :( "

Euh il a raison hein :noel:

Mashima l'a mit K.O d'une manière ridicule pour qu'il bat pas le boss et qu'il laisse la place à Natsu comme d'habitude.

Et vu ce qu'il a montré contre brain, je pense qu'il l'aurait battu :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 22:49:13

Le niveau de Brain et Zero c'est différent.

Après la raison pour le foutre H.S est bidon c'est clair, Mais franchement je sais pas qui l'aurait remporté.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 22:49:35

Bah oui il aurait pu.

D'ailleurs avec l'avant dernier chapitre on a une preuve que Luxus > Jellal en pouvoir magique;

Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Jellal contre Zero est moins fort que Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Luxus contre Hades.

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:53:09

"Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Jellal contre Zero est moins fort que Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Luxus contre Hades. "

C't'argument de merde :noel:
T'as un power-up qui rajoute une attaque, et un autre qui fait passer en Dragon Force. C'est totalement différent hein :( Tu peux me dire que Luxus est supérieur à Jellal, mais pas avec un argument en bois comme ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment