CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
28 août 2012 à 22:53:49

"Bah oui il aurait pu.

D'ailleurs avec l'avant dernier chapitre on a une preuve que Luxus > Jellal en pouvoir magique;

Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Jellal contre Zero est moins fort que Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Luxus contre Hades. "
+1 :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 22:54:41

Jura, tu pense vraiment que Mashima ait fait attention à ça ? :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 22:57:56

Comment tu pars trop loin :rire:

C'est juste le fait que ce soit un mélange de deux magies de dragon slayer qui fait ça :ok:

Et Gerard avait pas retrouvé la mémoire quand il a donné sa flamme, il savait plus comment se battre :rire:

Enfin même sans ça ton argument pue, tu vas chercher loin.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:11:19

Non mais ce mec est stupide;

Qu'il sache ou pas comment se battre son pouvoir magique ne change pas hein :rire: :rire:

Tu peux perdre la mémoire demain ta force physique ne changera pas :sarcastic:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:13:36

Il lui a donné la flame of rebuke c'est pas tout son pouvoir magique je crois :(

Et puis si la puissance était phénoménale avec Luxus c'est car c'est le mix de deux DS.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:15:10

Si justement il le dit qu'il a donner TOUT son pouvoir magique a Natsu dans l'avant dernier chapitre quand Sting et Rogue se transforme.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 23:16:00

Londres t'a pas calmé on dirait, Jura :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:17:21

"Aahahahha sal menteur, ça c'est pas du tout vrai, t'avais dit ça sérieusement car BLABLABLA"

Effectivement, tu es dans ma tête, tu comprends mieux que moi-même mes propres dires, désolé d'avoir froissé la réincarnation de Freud ou je-ne-sais quel autre psychanalyste de génie. Sérieusement là, c'est même au niveau supérieur des "aha il a dit ça" inventés et bidesques dont on a l'habitude de voir ici. T'as Level Up en trollitude, félicitations...
Je te dis que c'était voulu, mais non apparemment tant que c'est moi c'est forcément faux. Limite je te dirais que la Terre est ronde et tu te mettras subitement à partir en sainte croisade contre les hérétiques contredisant l'Eglise v_v
Enfin bref ne me crois pas si ça te chante, ça ne fera que mettre une goutte d'eau de plus dans le vase de la stupidité (le troisième, vu que t'as déjà rempli les deux précédents...)

"Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Jellal contre Zero est moins fort que Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Luxus contre Hades."

Ou pas, pour changer. Gerard se contente de générer la Flame of Rebuke, qui est une flamme de très grande pureté, point. Ce n'est en rien comparable avec recevoir le pouvoir complet d'un Mage, loin de là. C'était une technique magique, pas l'intégralité de son pouvoir. Merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable... Oh wait, c'est ce que vous faites tout le temps.

"Makarov fait un cataclysme avec sa colère" , et ? Il projette de la magie sous cet état, c'est tout. D'ailleurs le mot "cataclysme" provient juste du fait que Jose annonce cela lorsqu'il voit que Makarov veut engager un combat entre deux Mages Saints. Rien à voir réellement avec sa colère qui certes fait trembler le bâtiment ou pète des objets au pif, mais rien d'aussi grand que tu n'avances.

Et puis, dire que Jura est presque équivalent à Gerard, y a quand même une grosse différence entre dire que je suis un Fanboy, ou dire que vous êtes des Haters de ce personnage. Au niveau des estimations, Gerard n'a eu aucun souci à éviter les attaques d'Erza, une fois sa projection psychique annulée. La même Erza qui dans cet état avait vaincu Ikaruga peu avant, et qui n'était pas encore sous l'emprise du Binding Snake posé par le Mage Saint (et Gerard n'était même pas en Meteor). Jura était à l'époque considéré comme le plus faible des Mages Saints ("the least of the Ten") et Erza était considérée comme potentiellement du niveau d'un tel titre. Je me doute que Jura était plus fort qu'Erza à ce moment, mais beaucoup d'indices montrent qu'elle n'était pas loin du niveau du chauve. Et de l'autre côté, même si Erza était déjà amochée, elle a put battre Ikaruga sous ces conditions là où Gerard se baladait... Dire que Jura est quasiment au même niveau que Gerard, c'est très peu crédible personnellement...
(Et avant de partir dans vos discours habituels "lol arrête d'inventer des trucs n'importe quoi" , essayez au moins d'apporter des indices prouvant vos dires)

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:20:11

Je commençais moi aussi à me dire que Jura était un Hater de Jellal :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 23:23:57

kiukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 28 août 2012 à 23:20:11 Avertir un administrateur
Je commençais moi aussi à me dire que Jura était un Hater de Jellal :(

Bah si c'est un gros Hater, les 5 persos qu'il hait le plus=Guildartz,Kagura,Jellal,Erza,Natsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 23:25:17

Comment on peut haïr Kagura alors qu'elle est apparu que 2 fois ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 23:25:18

Kagura et Guildarts, c'est justifiable pour moi :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:28:26

Ah oui et autre chose.

Natsu dit "Une telle puissance magique sa peut être que le vieux".

Preuve qu'il ne connaît personne avec une aussi grande puissance donc EXIT Guildartz

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 23:30:20

Jellal s'est pas fait démolir par Midnight parce qu'il était inconscient, Jura, c'est parce qu'il avait épuise toute ses forces dans les sorts d'autodestruction.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:30:42

Jellal devait pas l'être, il était saint avec sa projection, dans en mode full il devait être très bon.

Mais bon maintenant que je sais que tu es un pur Hater de Jellal je comprends mieux, ce débat n'a plus aucun sens, t'es juste un pauvre mec qui se cache derrière une objectivité qui n'existe pas pour justifier sa soi-disante vérité, donc t'es pas crédible, tu pourras dire ce que tu veux pour clash Jellal mais en fait t'es égal à toi même Extratroll.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:32:03

Mais bon maintenant que je sais que tu es un pur Hater de Jellal je comprends mieux, ce débat n'a plus aucun sens, t'es juste un pauvre mec qui se cache derrière une objectivité qui n'existe pas pour justifier sa soi-disante vérité, donc t'es pas crédible, tu pourras dire ce que tu veux pour clash Jellal mais en fait t'es égal à toi même Extratroll.

:d) Putain mais taggle sérieux je suis 5000fois plus objectif que vous.

Putain faut vraiment être un fanboy à 150% pour penser que Jellal avait un niveau proche de celui de Makarov.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:33:04

Sauf que j'ai pas dit qu'il avait son niveau,je sais rester objectif coco :rire:

Par contre il démonte Jura oui, mais pas Makarov.

et inconscience + épuisement auto destruction = perdre face à Midnight, surtout que Midnight est plus fort que Brain si je me souviens bien, il est juste moins fort que Zero :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 août 2012 à 23:33:59

Oui Midnight>Brain

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
28 août 2012 à 23:34:47

Ah oui et pour finir en beauté.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/20/101120014032322306.jpg

+

Jura démonte Jellal désolé le fanboy :ok:

-Il est confirmé au niveau de Guildartz.
-Il n'était pas sérieux contre Jellal comme le prouve le manque de réaction de Makarov qui réalise son vrai niveau que lors de son épreuve.
-Il force Jellal a utiliser une technique qui pourrait le faire retourner en prison preuve qu'il avait l'avantage.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
28 août 2012 à 23:38:49

Il était pas sérieux mon cul ouais, il a juste sorti ce qui doit être son meilleur skill défensif :rire:

Et Jellal ne jouait pas sérieux non plus de peur de se faire démasquer, il a pas utilisé sa "vraie" magie astrale.

Enfin bon tu es un hater de Jellal et un fanboy de Jura (tu peux pas me contredire, tu t'appelles JuraNeekis et ta CDV = Jura il é le plu for é le plu bo)

Sur ce je te laisse dans ton pseudo-délire de "je détiens la vérité", si encore tu disais les choses avec un avis personnel j'en aurais rien à carrer mais tu sembles dire ça comme si tes paroles étaient les bonnes et que le reste = le faux.

Salut vieux troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment