"Aahahahha sal menteur, ça c'est pas du tout vrai, t'avais dit ça sérieusement car BLABLABLA"
Effectivement, tu es dans ma tête, tu comprends mieux que moi-même mes propres dires, désolé d'avoir froissé la réincarnation de Freud ou je-ne-sais quel autre psychanalyste de génie. Sérieusement là, c'est même au niveau supérieur des "aha il a dit ça" inventés et bidesques dont on a l'habitude de voir ici. T'as Level Up en trollitude, félicitations...
Je te dis que c'était voulu, mais non apparemment tant que c'est moi c'est forcément faux. Limite je te dirais que la Terre est ronde et tu te mettras subitement à partir en sainte croisade contre les hérétiques contredisant l'Eglise v_v
Enfin bref ne me crois pas si ça te chante, ça ne fera que mettre une goutte d'eau de plus dans le vase de la stupidité (le troisième, vu que t'as déjà rempli les deux précédents...)
"Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Jellal contre Zero est moins fort que Natsu qui absorbe tout le pouvoir magique de Luxus contre Hades."
Ou pas, pour changer. Gerard se contente de générer la Flame of Rebuke, qui est une flamme de très grande pureté, point. Ce n'est en rien comparable avec recevoir le pouvoir complet d'un Mage, loin de là. C'était une technique magique, pas l'intégralité de son pouvoir. Merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable... Oh wait, c'est ce que vous faites tout le temps.
"Makarov fait un cataclysme avec sa colère" , et ? Il projette de la magie sous cet état, c'est tout. D'ailleurs le mot "cataclysme" provient juste du fait que Jose annonce cela lorsqu'il voit que Makarov veut engager un combat entre deux Mages Saints. Rien à voir réellement avec sa colère qui certes fait trembler le bâtiment ou pète des objets au pif, mais rien d'aussi grand que tu n'avances.
Et puis, dire que Jura est presque équivalent à Gerard, y a quand même une grosse différence entre dire que je suis un Fanboy, ou dire que vous êtes des Haters de ce personnage. Au niveau des estimations, Gerard n'a eu aucun souci à éviter les attaques d'Erza, une fois sa projection psychique annulée. La même Erza qui dans cet état avait vaincu Ikaruga peu avant, et qui n'était pas encore sous l'emprise du Binding Snake posé par le Mage Saint (et Gerard n'était même pas en Meteor). Jura était à l'époque considéré comme le plus faible des Mages Saints ("the least of the Ten") et Erza était considérée comme potentiellement du niveau d'un tel titre. Je me doute que Jura était plus fort qu'Erza à ce moment, mais beaucoup d'indices montrent qu'elle n'était pas loin du niveau du chauve. Et de l'autre côté, même si Erza était déjà amochée, elle a put battre Ikaruga sous ces conditions là où Gerard se baladait... Dire que Jura est quasiment au même niveau que Gerard, c'est très peu crédible personnellement...
(Et avant de partir dans vos discours habituels "lol arrête d'inventer des trucs n'importe quoi" , essayez au moins d'apporter des indices prouvant vos dires)