CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 00:26:47

S'il meurt en tout cas, je le vois bien mourir face à Zeref.

• Trouves Zeref*

"ENFIN TE VOILA !"

"Repends-toi."

• Mort*
llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 août 2012 à 00:27:42

C'était pas dit que Mashima s’excusait aux fanboys de Jellal, il y avait des "*****"

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 00:30:03

Mashima a intérêt de faire un Luxus vs Jellal.

Que tout le monde arrête avec les débats qui tourne en rond;

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 00:31:11

Malheureusement il n'y a aucune raison pour que Luxus se batte contre Jellal, il "aime" bien trop FT pour ça.

Mais bon Mashima veut tellement faire plaisir aux fanboys qu'il en serait capable ce con :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 00:32:57

Jellal qui meurt dans les bras de Luxus après s'être fait pwned par Zeref.

Luxus qui dit :
"Ne meurt pas sempaï, tu es bien trop fort pour ça ".

:cute:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 00:42:37

Wendy en dragon force c'est pour bientôt :cool:

Elle aura pleins d'écailles sur le corps.

Elle va se faire sauver la vie par Romeo et tomber amoureuse de lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 00:55:09

C'est vrais qu'ils ont le même âge maintenant :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
29 août 2012 à 01:17:10

Wendy a 18 ans les gars :hap:
Erza en a 26 :snif:
C'est ce qui est marqué dans l’état civil de Fiore :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 01:26:16

Si Jura ne troll pas ici c'est normal il le fait sur le topic One Piece, il fait des allers-retours pour troll je voulais juste vous en informer :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 01:29:08

Haha pire il switch entre les deux :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2012 à 03:28:38

"je m'en souviens comme si c'était hier donc pas la peine de faire genre t'as fait exprès car sinon tu l'aurais forcément dit"

Sauf que je l'ai dit le jour même. Bienvenue dans le monde réel petit, là où d'autres personnes à part toi peuvent avoir raison.

"C'est pas un cataclysme sa ? Et la c'est juste makarov qui s'énerve"

Tout en castant un sort, à ce niveau ce n'est plus du tout le simple fait de sa "colère" . Et puis le choc de deux magies de Mages Saints, encore heureux que ça ait de l'impact, mais en considérant que Guildartz et Bluenote ont fait un truc semblable (mais moins grotesque) simplement par un choc de poings, la comparaison devient moins simple. Et puis apporter comme preuve irréfutable le classement perso de Lucie peu après son intégration à Fairy Tail, c'est dix fois pire que les stats de Jason, bravo.

"même BBB qui est un gros fanboy de jellal, a admis que jura a dominé se combat donc stop quoi"

Dans les faits, c'est évident. Après sur un match plus libre et plus en longueur, les choses auraient pu être différentes, Jura n'aurait pas pu caser des sorts offensifs aussi facilement face à Meteor, etc... Que Jura ait dominé ce combat arrangé pour un tournoi ne veut pas dire qu'il gagnerait forcément dans de vraies circonstances. À ne pas confondre.

Pis bon affirmer que Gerard faisait partie des plus faibles des Mages Saints, éclaire-moi ce qui tendrait à dire ça ? Il se baladait contre une Erza pas trop loin de la force de Jura au moment des faits, preuve en est 7 ans plus tard elle se solote l'épreuve du Pandemonium (et même Jura jugera que la performance était magnifique), montrant que sa puissance n'est pas si éloignée non plus en ayant rattrapé son retard. Elle talonne Jura, pourtant elle n'a rien pu faire contre Gerard.
'Fin bon à part sortir des grands mots, faudrait un jour montrer des trucs qui vont dans ce sens.

"Sa c'est TA traduction"

Qui te dit qu'elle est fausse ? Au moins 'ma' traduction ne se goure pas sur le nom de Weisslogia, hein.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 août 2012 à 04:37:00

N'importe quoi BBB, tu sais plus quoi inventer pour vanter les mérites de Jellal. :rire:

Jellal se baladait contre Erza ?

Il lui a placé un serpent de contention par surprise quand ils étaient en train de s'enlacer.

+Mashima dit dans un SBS que Ikaruga avait détruite toutes les armures d'Erza et qu'elle pouvait plus les utiliser une fois détruites, Erza était d'aileurs tellement en forme après son combat contre Ikaruga qu'elle s'est faite OS par un seul coup de poing de Natsu :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2012 à 04:56:57

Sauf que le serpent n'a pas agi instantanément non plus, et qu'offensivement à cet instant la tenue actuelle d'Erza était l'un des meilleures. Et même si elle ne pétait pas la forme, elle a quand même défait Ikaruga comme cela et s'est démenée quand Gerard n'était pas à fond à cause de la matérialisation de Jycrain... On a déjà vu bien plus mal en point.

Je n'invente pas grand chose au final, contrairement aux arguments sans fondement que vous balancez çà et là pour descendre ce personnage. Votre côté Hater pourri est bien pire que mon Fanboyisme, hein...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 05:33:15

Non mais arrête sérieux L'emmerdeur est pas du tout un haterz de Jellal.

Il a raison Erza était LARGEMENT diminué blessure + 0 armure.

Met la avec ses vrais capacités tu verras si Jellal la démolis sans soucis.

Et n'oublie pas que les 10mages saints s'étendent sur tout le continent et pas que sur fiore apparemment.

Après tout Lyon ne dit pas que Jura est le plus fort de Fiore pour lui ?

Je doute fort qu'il ne connaisse pas tout les autres mages saints et j'ai du mal a voir Jura comme le plus fort.

On peut exclure Makarov et Guildartz qui était absent 7ans et que Lyon n'a jamais vu sa s'pourrait bien qu'il soit le plus fort de Fiore du moins chez les mages officiels.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 août 2012 à 05:37:43

Tu dis n'importe quoi encore une fois, la tenu Hakama d'Erza ne fait pas parti des meilleurs, elle n'a absolument RIEN de spécial, avec où sans c'est la même chose, elle la sort VS Ikaruga parce que les armures servent à rien contre elle.

C'est les armes qui viennent avec la tenue qui sont puissants (benizakura ou l'un des deux sabres) et elle les avait pas contre Jellal parce qu'elles les avaient jetés au moment ou ils se sont enlacés.

Va regardé par toi même, elle avait sorti une épée random :hap:

Tenu Hakama sans l'un des deux sabres ou sans Benizakura= FAIL

Et stop mauvaise foi, Erza était tellement mal en point qu'elle ne pouvait plus limite plus bouger et qu'il suffisait d'un coup de poing de Natsu pour l'os :rire:

+tu devrais relire ce qu'à dit Simon à Natsu à propos d'Erza VS Jellal et tu saurais que ton exemple est très mauvais :hap:

Bref Jura=Jellal a peu prés avant l'ellipse et Makaorf était de loin supérieur à Jellal.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 05:45:07

Ecart entre Makarov et Jura = ciel et terre selon les dires de Jura

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
29 août 2012 à 10:07:01

Il faut aussi se souvenir dans le débat que Erza à réussi à vaincre Aria, un mage de niveau S puissant au point de one-shot Makarov lorsqu'il l'a pris par surprise, alors qu'elle s'était pris un tir de Jupiter avant.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 10:12:48

Aria one shot n'importe qui;

Seulement voila il l'a eu par surprise lorsque Jose a sorti un poignard pour tuer Lucy.

Par contre le tir de jupiter c'est rien du tout Makarov en encaisse un sans broncher contre Hades et son vaisseau.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
29 août 2012 à 10:19:16

Oui mais Makarov c'est Makarov, un des persos les plus puissants du manga...

Après en fait j'ai pas encore lu la partie avec Hadès donc, je me tais. :noel:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
29 août 2012 à 13:00:18

J'aime bien quand même, ça voudrait dire qu'Erza a réussi à clear les 100 monstres sans faire appel à sa magie/son équipement mais juste à son talent pur pour le combat... alors que tout le monde bave devant. Logique Mashima. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment