"je m'en souviens comme si c'était hier donc pas la peine de faire genre t'as fait exprès car sinon tu l'aurais forcément dit"
Sauf que je l'ai dit le jour même. Bienvenue dans le monde réel petit, là où d'autres personnes à part toi peuvent avoir raison.
"C'est pas un cataclysme sa ? Et la c'est juste makarov qui s'énerve"
Tout en castant un sort, à ce niveau ce n'est plus du tout le simple fait de sa "colère" . Et puis le choc de deux magies de Mages Saints, encore heureux que ça ait de l'impact, mais en considérant que Guildartz et Bluenote ont fait un truc semblable (mais moins grotesque) simplement par un choc de poings, la comparaison devient moins simple. Et puis apporter comme preuve irréfutable le classement perso de Lucie peu après son intégration à Fairy Tail, c'est dix fois pire que les stats de Jason, bravo.
"même BBB qui est un gros fanboy de jellal, a admis que jura a dominé se combat donc stop quoi"
Dans les faits, c'est évident. Après sur un match plus libre et plus en longueur, les choses auraient pu être différentes, Jura n'aurait pas pu caser des sorts offensifs aussi facilement face à Meteor, etc... Que Jura ait dominé ce combat arrangé pour un tournoi ne veut pas dire qu'il gagnerait forcément dans de vraies circonstances. À ne pas confondre.
Pis bon affirmer que Gerard faisait partie des plus faibles des Mages Saints, éclaire-moi ce qui tendrait à dire ça ? Il se baladait contre une Erza pas trop loin de la force de Jura au moment des faits, preuve en est 7 ans plus tard elle se solote l'épreuve du Pandemonium (et même Jura jugera que la performance était magnifique), montrant que sa puissance n'est pas si éloignée non plus en ayant rattrapé son retard. Elle talonne Jura, pourtant elle n'a rien pu faire contre Gerard.
'Fin bon à part sortir des grands mots, faudrait un jour montrer des trucs qui vont dans ce sens.
"Sa c'est TA traduction"
Qui te dit qu'elle est fausse ? Au moins 'ma' traduction ne se goure pas sur le nom de Weisslogia, hein.