CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2012 à 13:06:50

C'est marrant, on ne doit pas lire le même manga... Quand je dis que sa tenue Hakama est l'une des meilleures, n'aurais-je pas dit 'offensivement' ? Pour elle, elle se cachait derrière ses armures, et cesser d'en porter lui a permis de réellement exprimer sa force (d'ailleurs elle bat Azuma en Hakama, pareillement quand elle solote Pandemonium). Evite de dire n'importe quoi non plus, même si cette tenue n'a rien de spécial c'est loin de vouloir dire qu'elle n'est pas forte avec, notamment sur le plan de l'attaque comme je le disais.

Enfin de toute façon à part tenter de contredire mes exemples, z'avez toujours pas donné les vôtres... Sans doute parce que y en a pas, remarque. So ?

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
29 août 2012 à 13:21:06

Effectivement, dur de trouver une justification logique et concrète à du "g sui forte psk mnnt mn espri é déterminé à gagné san armur !!!!". C'est un shônen, hein. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:38:28

Hakama est l'une des ses apparences les plus efficaces, c'est pas de la puissance à l'état pur mais un bon équilibre entre la vitesse, la force et l'agilité . Fin bref je vois qu'il y a toujours des débat alacon ici :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 août 2012 à 13:50:54

Par contre niveau défense il y a que dalle, je me demande encore comment elle a pu survivre face au sabre d'Ikaruga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:53:24

Grâce au bras chaleureux du pouvoir des sentiments ... T'es bête ou quoi ? :( :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
29 août 2012 à 13:54:56
  • se tape la tête contre le bureau IRL*
kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 août 2012 à 13:59:11

Il a raison :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 août 2012 à 14:04:53

tenu Hakama= 0 Boost, elle n'augmente rien ni en vitesse ni en attaque ni en rien du tout.

Erza la cite d'ailleurs jamais parmi ses meilleurs, ses meilleur=Fairy Armure + L'armure des enfers elle le dit elle même

BBB, tu sors l'exemple avec Azuma mais elle a perdu de suite avec son armure Hakama contre lui. elle l'a battu avec le power up de l'amitié de la guilde. et encore son épée à ce moment est là n'est pas une épée Random comme celle utilisé contre Jellal http://i24.mangareader.net/fairy-tail/95/fairy-tail-161755.jpg :hap:

"Enfin de toute façon à part tenter de contredire mes exemples, z'avez toujours pas donné les vôtres... Sans doute parce que y en a pas, remarque. So ?"

So t'as 0 argument pour le Jellal>>>>>>>>Jura avant l'ellipse et le Makarof=Jellal, sérieusement tout le monde à part toi a comprit que Makarof>Guildartz+Jellal et toute la bande après le chapitre de MPF :hap:

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
29 août 2012 à 19:17:34

La tenue Hakama :rire:

La tenue PU de l'amitié...

Quand elle l'a sort en général c'est les scans les plus n'importe quoi de Fairy Tail.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
29 août 2012 à 23:08:41

Non mais réfléchis BBB

Si elle fini pandemonium avec cette tenue c'est qu'elle a du perdre les autres armures en se battant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:10:05

J'y crois même plus à ça :noel:

Elle surkiffe juste cette armure pour la sortir aussi souvent :oui:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
29 août 2012 à 23:31:53
  • Mashima surkiffe cette armure :hap:
marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
30 août 2012 à 00:26:51

réal ils ont mis au barca :fete:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
30 août 2012 à 02:05:39

Rien à battre :fete:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
30 août 2012 à 02:50:50

vous égalez la commu lol de jvc en terme de connerie

(sauf bbb)

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
30 août 2012 à 02:54:49

Cool story bro' :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
30 août 2012 à 03:56:14

Erza étant un de mes persos préférés, je suis obligés de la défendre :

Pourquoi débattre, elle a le niveau mage saint avec une seconde origine qu'elle avait déjà je pense se qui fait que son pouvoir magique était déjà hyper élevé donc avec les armures qui diminuent les dommages et augmentent divers capacités sa la rend encore plus forte qu'elle ne l'ai déjà et sa tenue avec le pantalon rouge ne la défend pas mais relâche tout son pouvoir dans ses capacités offensive, c'est comme à fifa quand tu passes en mode "ultra-offensif" tu mets tout dans l'attaque mets t'as une défense de poussin après :ok: !

Et j'ai enfin compris pourquoi Azuma c'est fait latté! C'était pas vraiment un power-up si on regarde la chose sous-cet angle :

Azuma utilisait le pouvoir de l'île contre Erza mais Erza est un mage de FT et l'île a un sceau de protection sur tout les mages de FT qui ne peuvent mourir sur cet île, donc l'île protège les membres de la guilde, le Terra Clamare était utilisé avec la puissance de l'île, contenant le pouvoir magique de l'île, cette puissance a obéit à Erza qui est un mage de l'île plutôt qu'a Azuma qui la contrôlait simplement.

C'est logique, en tout cas c'est comme ça que j'ai compris cette victoire.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
30 août 2012 à 04:09:03

Non mais BBB je suis encore choquer du "Jellal il y a 7ans avait un niveau proche de Makarov"

Il est au niveau d'Hadès maintenant tant que tu y est ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 août 2012 à 04:18:40

A mon avis, Makarof+José fessaient parti du top 3 où top 5 des mages saints. Jellal et Jura eux étaient les plus faibles

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
30 août 2012 à 04:21:50

Je persiste à dire que Jellal faisait parti du top.

Il avait pas le level de Makarov c'est sûr, mais être mage saint avec une projection astrale c'est quand même assez fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment