KeLnorim
Posté le 2 juillet 2012 à 14:18:26
Pourquoi ? Il a quoi comme échappatoire Jellal ? Il pourra jamais vivre avec Erza, c'tout, et est condamné à une vie d'ermite. Même si le Conseil Magique relevait le changement de personnalité, ça ne changerait rien, comme on l'a vue avec HotEye, et donc la première fois où Jellal s'est fait embarqué
La mort sera obligé d'arriver à un moment ou un autre, même si Mashima le dément.
Après avoir vu le fucking friendship power up d'Erza contre Azuma, voir Mashi trouver une excuse bidesque pour faire vivre Jellal ne m'étonnerait plus en fait ...
spicaduciel
Posté le 2 juillet 2012 à 14:18:58
Simon ça compte pas, limite il y a des jours, je demande s'il a réellement existé dans le mange.
Euh, oui, c'est vrai.
'