CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 14:35:57

"Azuma > erza"

Je veux bien.
Mais alors pourquoi il perd ?

"Natsu > cobra"

Je me suis déjà prononcé, ce combat est une ignominie sans nom.

"Natsu > zancrow"

Bah...
A partir du moment où Natsu peut assimiler le feu de Zancrow il fait parti du cas particulié :

"Comme Luffy contre Ener."

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:36:26

"Azuma est plus fort qu'Erza tant qu'il est dans une forêt, c'est incontestable. Par contre, sur tout autre terrain, c'est loin d'être la même chose. "

Oh god :hum:

J'ai prouvé 100142422344 fois qui pouvais utilisé sa magie comme bon lui semblais sur n'importe quel terrain, rocheux etc, il a pas besoin d'arbre a proximité :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:36:57

C'est fou comme t'es prévisible bol_2_riz :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 14:37:53

"n'importe quel terrain, rocheux etc, il a pas besoin d'arbre a proximité"

Ouai enfin l'Arbre géant de Tenrou n'est pas un chêne qui trainait par la non plus hein :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:38:05

""Azuma > erza"

Je veux bien.
Mais alors pourquoi il perd ?"

:rire:

Pourquoi t'es con ? :hap:

Erza a toutes la vie de la guilde qui repose sur ses épaules, si elle perds = tout le monde mort chez FT, fin du manga, au revoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 14:38:44

"J'ai prouvé 100142422344 fois qui pouvais utilisé sa magie comme bon lui semblais sur n'importe quel terrain, rocheux etc, il a pas besoin d'arbre a proximité :("

:rire:
Il peut sortir des arbres d'où il veut, il n'empêche que sa magie est moins efficace hors forêt.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 14:39:11

"Erza a toutes la vie de la guilde qui repose sur ses épaules, si elle perds = tout le monde mort chez FT, fin du manga, au revoir"

Certes.

Mais... au final...
Elle a gagné.

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 14:39:47

Petite Wendy > petit Natsu > petite Erza

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 14:40:07

Et contre les 100 monstres ?

Le destion de la Guilde et la vie de ses amis étaient entre ses mains ?

Ah bah non.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:40:40

"Certes.

Mais... au final...
Elle a gagné.
"

WTF MEGA TRRRRRRRRROOOOOOLLLLLLLLLLLL :rire:

J'espère vraiment que troll même si c'est pas ton genre car là c'est vraiment grave :rire:

+bien de faire le sourd l'emmerdeur, t'es d'accord avec lui ou quoi ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:43:18
  • fais le soud*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 14:44:16

Pour Azuma, je vois même pas comment on peut contester qu'il a eu un méga-avantage de terrain contre Erza. Il se défend et attaque grâce aux arbres autour de lui, on le voit clairement.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/9

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:44:37

A mon avis dark_machin, c'est rendu compte qu'il était RIDICULE avec son argument "olol a gagné donc elle est plus forte" donc maintenant y fait tout pour tourner ça en troll de façon à pas paraitre trop PATHETIQUE :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 14:45:30

Mais bordel, vous sortez vos power-up fantomatique du trou du cul du monde.

Moi je me réfère au manga.

Car même si votre super power up de l'amité de la mort existe vraiment, au final, il fait parti du capitale de puissance des personnages qui l'emploient.

Cela veut donc juste dire que Erza dans ce cas, ou Natsu en général, possède une partie de leur puissance "potentiel" encore caché absolument énorme, qui sortira un jour ou l'autre, mais que par conséquent, cette puissance fait quand même parti d'eux.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 14:45:51

bol_2_riz
Posté le 5 juillet 2012 à 14:44:37 A mon avis dark_machin, c'est rendu compte qu'il était RIDICULE avec son argument "olol a gagné donc elle est plus forte" donc maintenant y fait tout pour tourner ça en troll de façon à pas paraitre trop PATHETIQUE

Non, merci, ça ira.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:54:43

Wtf il est sérieux enfaite :rire:

"Car même si votre super power up de l'amité de la mort existe vraiment, au final, il fait parti du capitale de puissance des personnages qui l'emploient. "

D'accord d'accord donc c'est normal, et la quand erza est raide morte par terre vaincu par azuma et quelle arrive à entendre la voix de jellal alors que ce dernier ce trouve à 12453653356mk d'elle,c'est normal et logique ? :hap:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/19

Pareil quand erza est propulsé par ses nakama hors de l'explosion d'azuma, c'est parfaitement normal et logique, c'est les vrai capacités d'erza :hap: ?

http://i2.mangareader.net/fairy-tail/237/fairy-tail-2387721.jpg

Arrete pendant qu'il est encore temps, te ridiculise pas plus et remet en toi en question, tu dis de la merde :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 14:59:24

"D'accord d'accord donc c'est normal, et la quand erza est raide morte par terre vaincu par azuma et quelle arrive à entendre la voix de jellal alors que ce dernier ce trouve à 12453653356mk d'elle,c'est normal et logique ?"

Oui, CA, c'est un power-up de l'amitié.
Le fait de se relever quand tout semble perdu.

"Pareil quand erza est propulsé par ses nakama hors de l'explosion d'azuma, c'est parfaitement normal et logique, c'est les vrai capacités d'erza ? "

OUAH, LE FAMEUX DESSIN.
Si t'as pas compris que cette image représente simplement la volonté d'Erza représenté par ses compagnons, et n'est en rien, et que c'est simplement une représentation "artistique" t'as besoin de TE remettre en question.

Le fait de se relevé quand tout semble perdu et d'utilisé une puissance insoupsonné, C'EST le pouvoir de "l'amitié" courant au Nekketsu.

Mais n'empèche que cette puissance est véridique, juste "caché".

Et donc cette puissance fait parti du personnage.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:06:03

"Le fait de se relevé quand tout semble perdu et d'utilisé une puissance insoupsonné, C'EST le pouvoir de "l'amitié" courant au Nekketsu.

Mais n'empèche que cette puissance est véridique, juste "caché".

Et donc cette puissance fait parti du personnage. "

:honte: :honte: :honte:

T'es vraiment à mettre dans le mec sac que BBB toi, plus aucun doute la dessus :hap:

Youhou elle a gagné donc elle est plus forte :fete:

Cette connerie va te suivre longtemps, c'est moi qui te le dis :hap:

Erza est plus forte que azuma, sa victoire est normal, c'était juste ses vrai capacités qui ont était révélés :fete:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 15:09:02

"T'es vraiment à mettre dans le mec sac que BBB toi, plus aucun doute la dessus"

Ageugeugeuh.
C'est le truc que tu me sors quand t'as plus d'argument.

"Erza est plus forte que azuma, sa victoire est normal, c'était juste ses vrai capacités qui ont était révélés"

Exactemlent, sa puissance "au moment du combat" était insuffisante et une partie de son potentiel s'est réveillé temporairement (ou pas)

OU alors

Tu me révèles par quel procédé sa puissance suffisement augmenté pour qu'elle terrasse Azuma.
L'argument de la magie qui sort de nullepart n'est pas acceptable.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:12:41

"Ageugeugeuh.
C'est le truc que tu me sors quand t'as plus d'argument. "

A parce que j'ai besoin d'argument pour dire que un truc aussi STUPIDE que "olol elle a gagné donc elle est plus forte" est FAUX ?

je ne crois pas non, t'es ridicule :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment