CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 15:14:04

Non, mais t'as besoin d'argument pour m'expliqué d'où elle sort la puissance qu'elle a acquis pour battre Azuma.

Et t'en as pas.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:17:12

"Non, mais t'as besoin d'argument pour m'expliqué d'où elle sort la puissance qu'elle a acquis pour battre Azuma.

Et t'en as pas. "

Le pouvoir de l'amitié, faut quelle protège ses amies, toi comprendre ça :hap:

Tu voulais quoi que mashima reste logique et la fasse perdre pour que le manga soit terminé et tout FT mort ???? :rire:

Mashima =/= logique

+y feras jamais perdre un perso comme erza, même si y doit lui donner des PU de l'amitié encore plus ridicule que contre azuma :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 15:18:01

"Le pouvoir de l'amitié, faut quelle protège ses amies, toi comprendre ça" = L'argument de la magie qui sort de nullepart n'est pas acceptable.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:23:31

Putain mais tu comprends pas qui ya pas d'explication logique vu que c'est tout sauf logique un PU de l'amitié ? :hap:

Mashima a envie de lui donner de la magie il en donne point :honte:

Non mais c'est vrai mashima aurais du rester logique et faire perdre erza, comme ça plus de FT :bravo:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 15:36:20

Si il y a une explication logique.

Puissance qu'Erza utilise = puissance "dormante" d'Erza.
Je t'accorde que c'est la seule et que cela doit être dure pour un Erza-haters d'assimiler le fait que Erza va devenir de plus en plus puissante et qu'elle est très très loin de son maximum.

Un peu comme quand Naruto révèle son super chakra contre Gaara et fait 12 trillions de clône pour lui boter le cul ou invoquer Gamabunta sans utiliser Kyubi.

Non parce que votre "explication" je suis désolé, c'est du flan, du pure délire sorti de je sais pas quel délire.

Lol la magie, une chose quantifiable qui apparait... par magie (ololz) pouf, comme ça sans raison.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:37:53

:hum:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 15:42:12

Ton argumentaire et tes explications (surtout) me laisse sans voix :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:53:08

Ta connerie me laisse sans voix :bave:

T'as raison enfaite j'abandonne, elle a gagné donc elle est plus forte c'est vrai, et c'est aussi vrai pour

Natsu > cobra

Natsu > zancrow

Lucy > angel

Natsu > luxus
Ben oui à la fin, c'est pas un PU de l'amitié, natsu se relève et utilise c'est vrai capacités, ses capacités dormante comme tu dit, il avait plus de magie 10 seconde plus tot mais ça osef :hap:

Grey > ultear
Ah ben non pour le coup c'est vraiment vrai :(

Elfman > bachus
Ben oui aucun PU magique, elfman est plus fort c'est clair et net :hap:

Wendy = shélia
Elle ont fait un DRAW donc elle sont égale, c'est logique :)

Etc..... etc

j'en oublie une tonne évidemment :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 15:58:48

:honte:

"Natsu > zancrow"
Cas particulié : Zancrow est en clair désavantage quand Natsu arrive à absorber ses flammes.
Ses capacités physiques ont l'air d'être loin de celle de Natsu.

"Lucy > angel"
Soutien extérieur.

"Natsu > luxus"
Soutien extérieur + Luxus déstabilisé mentalement.

"Grey > ultear"
:noel: + Gray largement sous-estimé + Ultear mentalement affecté.

"Elfman > bachus"
Combat avec des règles particulières.

"Wendy = shélia"
Ca veut juste dire que leur niveau n'est pas si éloigné qu'on le pensait.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:00:06

WTH cette excuse pour le Ultear/Gray ? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:01:31

La différence avec la plupart des combats que tu me cites, c'est qu'en général Erza c'est du 1 contre 1 pur, sans intervention exterieure et sans "capacité" particulière (SAUF contre Midnight :ok: ).

Donc la magie ne peut venir de nullepart que d'elle.

Ca veut pas dire foncièrement qu'en temps normal Erza > Azuma.
Mais qu'à un moment donné elle a surpassé Azuma.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:02:56

Putain c'est la fête de l'excuse, on va t'appeler mr.excuse maintenant, tu va faire un duo de choc avec mr.supposition, à vous deux vous pouvvez conquérir le monde :bave:

"lololo mentalement affecté te déstabilisé" :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:05:40

Tu veux me faire croire que Luxus/Ultear sont dans leur état normal quand ils affrontent Natsu/Gray ?

:sarcastic:

Et je cherche pas d'excuse, je t'explique depuis le début que pour battre un adversaire en 1v1 sans intervention exterieur et sans cas particulié il faut être plus fort.

Erza a surpassé Azuma pendant le combat, point barre.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:06:18

Je ne comprends pas pourquoi essayer de faire des rapports de force.
Surtout que personne n'arrivera à convaincre l'autre :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:08:52

Luxus avait dominé Natsu et Gajeel ensemble pendant leur combat, Ultear n'a rien dominé du tout le combat était équilibré et Gray n'avait eu AUCUN power contre Ultear contrairement à Natsu :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:09:06

@EGF

On fais aucun rapport de force, c'est juste que dark affirme que erza > azuma et que erza gagne pas grace au pouvoir de l'amitié et en plus de ça son argument c'est :

"elle a gagné donc elle est plus forte :hap: "

+jerry de c'est excuse

"Ca veut juste dire que leur niveau n'est pas si éloigné qu'on le pensait. "

Wendy >>> shelia c'est dit dans le manga par la chef de LS et tout le monde d'ailleurs et même kelno la reconnue

+cette excuse est pas mal non plus :bravo:

""Elfman > bachus"
Combat avec des règles particulières. "

:rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:10:45

"Wendy >>> shelia c'est dit dans le manga par la chef de LS et tout le monde d'ailleurs et même kelno la reconnue "

Ouai, mais au final, Shelia n'a pas réussi à battre Wendy.

""Elfman > bachus"
Combat avec des règles particulières. "

Ah parce que tu penses que le combat entre Bacchus et Elfman était un combat normal ?
Un pur 1v1 ou chacun utilise l'ensemble de ses capacités ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:13:08

OK, j'ai tellement l'habitude des " C ki le plu fort Jellal ou Luxus " ou des " C ki la plus forte, Erza ou Mira "...

Le combat Erza / Azuma m'a tellement plu que je ne m'en souvient presque plus. Juste de la scène terriblement niaise ou Erza est poussée par ses amis.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 juillet 2012 à 16:13:53

C'est pas étonnant, ce combat est moisi.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:14:21

"Ouai, mais au final, Shelia n'a pas réussi à battre Wendy. "

Master troll :hap:

"Un pur 1v1 ou chacun utilise l'ensemble de ses capacités ?"

Elfman a utilisé tout ses takeover et bachus a utilisé toutes ses technique, on la vu boir son saké :(

Donc oui 1v1 normal et donc selon toi comme elfman a gagné ben elfman > bachus CQFD :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment