CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 22:27:07

Je déteste personne moi non plus, autre chose à faire sur un forum. Même Extravlad peut être agréable des fois quand il ne troll pas :noel:

Pour les cicatrices, c'est devenu récurrent j'ai l'impression, entre FT, et les 3/4 des personnages de OP ces derniers mois :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:29:14

Lol, en même temps, les 3/4 des personnes vivantes sur Terra ont des cicatrices...

Certes moins voyantes pour la plupart, mais quand même. :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:30:29

Cicatrice=classe :ok:
C'est pour ça que Sakazuki en a autant :cool:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:02:59

C'est pour ça que Luffy a la plus grosse n'ayant jamais existé. :cool:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:15:17

alors des moments de fan service sur fairy tail y'en a d'autres exemples ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 23:23:55

Pas sur les deux derniers chapitres en tout cas :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 juillet 2012 à 23:33:03

"C'est pour ça que Luffy a la plus grosse n'ayant jamais existé."

Luffy =/= Classe

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:47:20

Mouahahah le gros troll !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juillet 2012 à 00:24:37

Ce n'est que mon avis. Luffy n'est pas à proprement parlé fait pour être classe. Après ça n’empêche pas au gens de le trouver classe. T'en est l'exemple, demande à tout les membres du topics, il ne te répondront pas la même chose^^ :noel:

Ultear :cool:
Arche du temps :cool:
Ice-Make :cool:
Magie de Possession :cool:
Transformation magique :cool:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:27:29

Avoir perdu contre Gray :cool:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:50:03

L'auteur a exagéré avec les fesses et la poitrine d'Ultia.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 juillet 2012 à 00:50:22

Allez tous les personnages de FT ont eu droit à leur moment de loose.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:08:09

Erza est 3x plus classe qu'Ultear :rire:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/284/17 :cool:

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 02:09:24

Et Luxus est 10X plus classe que Erza :ok:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/286/25

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:24:35

Encore un débat intéressant...
" X est [ nombre plus grand que le précédent ] x plus classe que Y.
Je vais rajouter une image, pour avoir une argumentation en béton :ok: "
Sur ce, je vais dormir.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:44:11

Les 100 monstres dont le S niveau mage saint>>>>>RT

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 05:27:28

Non.

5raven tail (2 en faites mais bon) > Erza

Donc 5 raven tail > les monstres

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 05:32:01

Joli le troll, les 5 ensembles ne valent pas le monstre S seul :rire:

À moins que eux aussi peuvent poser problème à un mage saint ce dont j'en doute fortement

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
05 juillet 2012 à 05:45:20

Luxus est au niveau d'un mage saint enfin non il est plus fort que la majorité des mages saints.

Makarov n'ayant plus ce titre suite à la disparition Jura est donc le numéro 1 des mages saints (Lyon dis qu'il est le 1 de fiore en plus) et Luxus = Jura.

Pas de honte a perdre contre une telle bête.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
05 juillet 2012 à 07:04:06

Il doit y'avoir d'autre mage saint qu'on connaît pas qui sont plus fort que Jura je pense, on sait même pas si Makarof et José étaient les plus forts!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment