Je déteste personne moi non plus, autre chose à faire sur un forum. Même Extravlad peut être agréable des fois quand il ne troll pas
Pour les cicatrices, c'est devenu récurrent j'ai l'impression, entre FT, et les 3/4 des personnages de OP ces derniers mois 