J'ai ri de la tentative désespérée d'Extravlad pour se rattraper.
Pas de vie? C'est haar qui m'a montré ses liens, enfin bon tu prouves une fois de plus que tu n'es qu'un troll pitoyable et méprisable.
"Et a ton age tu devrais commencer à piger que Mashima = fanservice FT = illogique et que de ce fait Erza = invincible"
J'ai vraiment l'impression que tu le fais exprès. Pourquoi tu cherches alors à faire des rapports de force dans FT si c'est pour dire que c'est illogique? 