CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
03 juillet 2012 à 16:43:55

Ah, Kelno a enlevé la Nekomimi entouré de bananes.

bol_2_gum
bol_2_gum
Niveau 1
03 juillet 2012 à 19:00:23

"Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 3 juillet 2012 à 11:23:48 Avertir un administrateur
Ouais. Bol aussi. Enfin bon, je pense que c'était la meilleure solution.

:rire:

Désolé mais ton plus grand rêve ne se réaliseras pas, je ne suis pas kick à vue, rockin a changé d'avis et c'est surement pareil pour extra :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:35:02

Ah bon Rockin a changé d'avis aussi rapidement? Il a du imaginé que son châtiment était trop dur pour toi. Enfin bon, je serai prêt à repartir sur de bonnes bases avec toi, qu'en penses-tu? Ne trouves-tu donc pas que nos querelles sont ridicules et qu'il ne faudrait pas mieux se respecter mutuellement si cela serait possible? :oui:

Sur cette histoire, les deux coupables, ce sont nous. Je n´ai rien contre toi, je ne te déteste pas du tout contrairement à ce que l´on pourrait croire...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:35:10

allez stop les gars, réconciliez vous en buvant un verre de panachay tout en dansant le shuffle sur un morceau de serge gainsbourg :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juillet 2012 à 23:32:51

VDD&Sur VDD vous revez grave là...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:34:22

moi Haar ? qu'est ce que j'ai fait? j'essaie d'apaiser les tensions :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 juillet 2012 à 09:20:12

Il a l'air de se passer des trucs sympa quand je suis pas la.

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
04 juillet 2012 à 10:37:31

Maormer qui mendie pour qu'on arrête de l'insulter ? :rire: :rire:

Personne ne t'aime ici Maormer même Kelno que tu **** te déteste :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 10:54:14

Lol, j'ai dit que je comprenais que vous le trouviez lourd des fois, comme il lui arrive de vous provoquer. Ressort mon message s'tu veux.
Si ya bien un truc que je déteste par contre, c'est que l'on parle en mon nom sans que je ne sois d'accord, de surcroit en utilisant une converse privée.

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
04 juillet 2012 à 10:55:45

Quelle convers privé ?

J'ai jamais rien reçu de toi hein :rire: :rire: et même si c'est le cas je m'en souviens plus et puis c'est une évidence que tu n'aimes pas Maormer puisque PERSONNE SUR CE TOPIC N'AIME MAORMER.

Maormer c'est le genre de keuf qui te demande tes papiers tout les jours quand tu sors de chez toi le mec que tout le monde déteste car il te fait chier gratos :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 juillet 2012 à 10:57:28

Je sais même pas qui c'est Maomer.

Enfin si, mais il post jamais quand je suis la :(

SupraExtravlad
SupraExtravlad
Niveau 4
04 juillet 2012 à 10:58:42

C'est le mec qui va chercher sur 50pages sur tout les topics de ce forum pour trouver un post ou tu dis une insulte puis qui envoie ce post en MP au modérateur pour que tu te fasse kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 11:01:01

Et on a dit 100 fois d'arrêter avec ça; il dit lui aussi qu'il se calme dans les messages précédents, donc STOP. Si le topic ne vit pas pendant la semaine, pas besoin de le ressusciter à coup de messages qui nous font passer pour des cons devant le reste de la communauté.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:02:21

@dark-machin

Tu avance dans HxH ou quoi ? :hap:

T'as enfin compris quelque chose au nen :o)) ???

+chaud comme le topic bide à fond tellement le dernier chapitre était NUL, même su MF ça bide à mort :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
04 juillet 2012 à 11:08:18

Au pire, on ban extra et c'est bon... Même Emmerdeur et sa Erza sont moins lourds. Alors soit le extra se calme, et il arrête d'être lourd, soit je vais direct me servir du petit point d'exclamation en rouge.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
04 juillet 2012 à 11:09:00

Ca avance.

Et c'est pas que j'avais rien compris au Nen, c'est surtout que j'ai la flemme de retenir le nom de chacune des "formes" du Nen.

Déjà que j'ai mis 2 ans à retenir le noms des formes du haki tellement j'avais la flemme.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:09:04

"Et on a dit 100 fois d'arrêter avec ça; il dit lui aussi qu'il se calme dans les messages précédents, donc STOP. "

Non mais c'était de l'hypocrisie son message du haut "lolilol vous voulez faire la paix :ange: " de la pur hypocrisie tout ça pour faire genre il est trop mature du haut de c'est 15 ans :honte:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:18:54

Même Spicaduciel et ses hentai de lois pucelles+sa fic qui est encore plus ridicule que le scénario de FT sont moins lourd tu veux dire ? :(

Erza>>tes perses d'IIDOLM@STER sans charisme

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:46:23

Je viens de voir le nouvel épisode.
Il est plutôt pas mal, surtout vu la nullité du précédent.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:50:43

J'attend le retour de Cobra pour revoir les H.S, j'aimerai voir de quel manière ils vont le battre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment