Même Spicaduciel et ses hentai de lois pucelles+sa fic qui est encore plus ridicule que le scénario de FT sont moins lourd tu veux dire ?
Des lois pucelles, ça existe pas, elles sont toujours violées les lois. Blague à part, c'est déjà mieux que ton culte de la personnalité envers Erzo.
Quant à ma fic, non même-moi, avec toute la force de l'auto-dérision, ne peut pas faire plus cliché et stupide que FT, par exemple, je ne pourrais jamais créer une mary-sue aussi impertinente et ridicule, et qui n'arrête pas de chialer pour un émo-gothique, je parle bien de Erza
Erza>>tes perses d'IIDOLM@STER sans charisme
Désolé, mais au moins elles ; elles n'ont pas besoin de fan-service à outrance pour se faire remarquer.