OSEF de vos vies sérieux.
Haar-Wyvern
Posté le 2 juillet 2012 à 14:17:32
Tant que c'est pas Ultear qui meurt ça me dérange pas. Quoi que non en fait. Les morts qui me dérangerais:
Ultear/Meldy/Wendy/Shellia/Luxus/Happy/Miliana/Kan
a/Guildarts.
Lien permanent
Aucun membre de FT ne mourra, même pas Makarof qui est apparemment immortel
Il avait l'occasion de tuer beaucoup de gens à l'arc Tenrou mais il ne l'a pas fait,. 