CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:23:43

C'est impossible d'en rappeler certains à l'ordre :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
02 juillet 2012 à 21:34:23

Bonjour :)

Maormer
Maormer
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:38:12

Salut fus ro daah.
ça fait longtemps que tu n'as plus palabré avec nous, viens je t'accorde une seconde chance dans notre assemblée. :-)))
Ton absence a failli causé ton exclusion définitive du topic, sache-le.

daaah
daaah
Niveau 12
02 juillet 2012 à 21:41:16

Je travail tout le mois de juillet,tout les jours 7 jours / 7 de 8h à 18h :-( donc je me connect 1h voir 2heure par jour sur internet :-(

Maormer
Maormer
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:42:39

Moi je suis en vacance scolaire jusqu'en Septembre. Tu fais quoi comme travail?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:50:45

Idem, je suis tranquile jusqu'en Septembre.

daaah
daaah
Niveau 12
02 juillet 2012 à 21:52:25

maçonnerie :cute:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:57:18

OSEF de vos vies sérieux.

Haar-Wyvern
Posté le 2 juillet 2012 à 14:17:32
Tant que c'est pas Ultear qui meurt ça me dérange pas. Quoi que non en fait. Les morts qui me dérangerais:
Ultear/Meldy/Wendy/Shellia/Luxus/Happy/Miliana/Kan

a/Guildarts.
Lien permanent

Aucun membre de FT ne mourra, même pas Makarof qui est apparemment immortel :hap:

Il avait l'occasion de tuer beaucoup de gens à l'arc Tenrou mais il ne l'a pas fait,. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 22:01:09

Ouep, et comme Luxus semble se diriger vers devenir un clone de Makarov, y aurait au final pas grand intérêt à le voir maître, et c'est dommage :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juillet 2012 à 22:30:02

J'étais pas là perso. De toute façon yen a qu'on ne peut pas rappeler à l'ordre.
Faut voir Makarov à cet age là aussi.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 juillet 2012 à 22:46:52

Désolé j'ai voté autre chose de plus intéressant pour moi.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
02 juillet 2012 à 23:47:20

Après l'armure du scénario, l'armure de Mashima :

Soyez un personnage de FT, et vous n'aurez ( pratiquement ) aucune chance de mourir !

Sérieux, si je voulais être immortel, je demanderais à être un perso de FT quoi !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juillet 2012 à 09:58:07

On bat des records tellement c'est vide ici!

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:17:04

Le clash d'hier n'a pas arrangé les choses, de plus je préfère voir le topic vide en quelque sorte que remplis de troll et autres joyeusetés, pas vous?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:20:48

Extravlad est kick à vu ?

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:23:48

Ouais. Bol aussi. Enfin bon, je pense que c'était la meilleure solution.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
03 juillet 2012 à 11:35:33

J'ai remarqué un truc, c'est qu'au moment où commence à apparaître le mot "Fanboy", le débat n'avance plus.

Maormer
Maormer
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:42:49

Ouais, après ça part en clash presque interminable, il faut attendre le kick pour que ça s'arrête.
Attention si ils sont kick, c'est forcément à cause de moi, puis ensuite ces gugus viennent sur le topic de Mod' , pousser une gueulante, se plaindre de Maormer qui les martyrise, puis 3 jours plus tard, ils recommencent de plus belle... :bravo:
Je caricature à peine.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:16:41

bon allez stop de parler du bazar d'hier, évitons de mettre de l'huile sur le feu et passons à autre chose.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
03 juillet 2012 à 16:42:50

bon c'est HS, mais il y a tellement rien à dire.

J'ai mis une nouvelle image de profil ( en cours de validation, mais je ne devrais pas être refusé, puisqu'ils ont quand même accepté l'avatar de Kelno, qui est... très suggestif. )

Nouvelle image de profil, qui est très jolie au demeurant, un dessin de mon personnage de XC par Simosi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment