"
WTF
BJH est un clown je veut que je les cassé, bien le mec qui pense que silva massacre kuroro et zeno >= kuroro, bien de te ranger de son coté car tu rage
? "
1 tu sais que je rage jamais avec toi 
2 Silva ne massacre absolument pas Kuroro
3 je me suis rangé de son coté ? j'ai juste dit que tu me refais exactement ce que t'a fait avec BeauJeuneHv tout comme la plus part de tes débats avec les autres d'ailleurs, "jé gagne 1:0 je sui le venkeur" wtf
"C'est bidon c'est scene comique, c'est comme au début du manga quand grey et natsu était térifié par erza, bref du grand n'importe quoi et mashima continue sur la même route comme c'est comme ça depuis le début du manga
"
Comique mais logique quand même jusqu’à maintenant
Il veut affronter les plus fort pour les hommes/femmes et ça s'est montré logique jusqu'ici, Luxus=plus fort des mecs quand Mystogan et Guildatz sont pas là et pareil pour Erza
Même à Tenrou, il s'en branle des autres dont Mirajane
Il voulait où Erza où Guildartz. tout comme après l'ellipse
et tu vois enfin que le titre d'Erza=la plus forte ?
"Merci pour la supposition, dans son chapitre j'ai juste vu "la plus forte de la guilde" tout comme ils le disent pour Guildartz
et même si, ils ont vu ta Mirajane à l’œuvre et pensent toujours que Erza=la plus forte"
je te le dis ,réputation où titre=vrai, Mashima n’écrit pas ça pour déconner regarde Jura pas besoin de voir les autres Mashima t'écrit direct que c'est le plus fort du tournoi et pareil pour Guildartz etc..