CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 22:35:21

Je peux avoir le lien du forum d'extravlad svp ?

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:37:20

Tiens je ne suis pas kick à vu de son forum lui? :honte:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:38:30

"Tiens je ne suis pas kick à vu de son forum lui? "

TOI PARLER MOI FRANCAIS :hap: ?

+idem je trouve plus le lien :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:47:48

bol_2_riz tu vas me refaire un copié collé de ce que t'a fait avec BeauJeuneHv3 à savoir le "je té casé jé gagné" et ton auto persuasion de "je suis le vainqueur" où je ne sais quoi ? :hap:

"J'ai pas dit que le truc d'erza est faux, j'ai dit quelle était la plus forte en activité"

Merci pour la supposition, dans son chapitre j'ai juste vu "la plus forte de la guilde" tout comme ils le disent pour Guildartz

et même si, ils ont vu ta Mirajane à l’œuvre et pensent toujours que Erza=la plus forte, tout comme Natsu apparemment vu son "je veux t'affronter" :hap:

Natsu=veux toujours affronter les plus fort, pour les filles il veut Erza même après avoir trouvé Mirajane forte :rire:
Les mecs Guildartz et quand il y'a pas Guildartz, Luxus..je crois je dis bien je crois que son cerveau fonctionne comme ça :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:47:53

Quel brillant esprit de déduction malgrès votre débilité de porcitoss Inspecteur Bernard Pivot. :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:49:07

Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 25 juin 2012 à 22:47:53 Avertir un administrateur
Quel brillant esprit de déduction malgrès votre débilité de porcitoss Inspecteur Bernard Pivot. :bave:

Merci :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 juin 2012 à 22:49:20

http://debats-fairy-tail.forumjv.com/0-76465-0-1-0-1-0-0.htm

Pr Kevix si on te la pas encore refilé par MP

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:49:55

"Tiens je ne suis pas kick à vu de son forum lui? "

Pardon?

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:50:17

mmmmh, ce n'était pas vraiment adressé à toi, en fait. :)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:51:12

http://debats-fairy-tail.forumjv.com/1-76465-928-1-0-1-0-rapports-de-forces.htm#message_997

pour le post :hap:

Et je rajoute que même avec logique comme le Aria/Gajeel, Erza>Mirajane qui ne s'est plus entrainé pendant 2 ans contrairement à Erza :hap:

Donc logique où pas logique, contrairement au Aria/Gajeel Erza>Mirajane pour le titre et sans titre :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 22:52:49

Merci pour le lien.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:52:54

wait, Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 25 juin 2012 à 22:47:48 Avertir un administrateur

Posté le 25 juin 2012 à 22:47:53 Avertir un administrateur

tu parlais à bol_2_riz où...? :hap:

parce qu'il y a 4 seconde d'intervalle entre mon post et ton post là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 22:54:36

En ce moment, Mashi a la gentillesse de nous laisser un troll par chapitre d'ailleurs :
- la déception Yvan, j'attendais quelqu'un d'autre :snif:
- Luxus qui éclate RT, hyper faiblard au final (et je redis que Luxus a été énorme tout de même, sinon, je vais me faire insulter :hap: )
- les Gods Slayers qui existent vraiment :honte:

Quel est son prochain ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:54:53

"bol_2_riz tu vas me refaire un copié collé de ce que t'a fait avec BeauJeuneHv3 à savoir le "je té casé jé gagné" et ton auto persuasion de "je suis le vainqueur" où je ne sais quoi ?"

WTF :rire: BJH est un clown je veut que je les cassé, bien le mec qui pense que silva massacre kuroro et zeno >= kuroro, bien de te ranger de son coté car tu rage :hap: ?

"Merci pour la supposition, dans son chapitre j'ai juste vu "la plus forte de la guilde" tout comme ils le disent pour Guildartz "

OLOLILOL comme je suppose, mira est à la retraite mais bien sur elle aurais quand même du prétendre au titre de titania :bravo: , tout ça et parfaitement logique :oui:

Paye ta mauvaise foie de canard :ok:

"tout comme Natsu apparemment vu son "je veux t'affronter" "

C'est bidon c'est scene comique, c'est comme au début du manga quand grey et natsu était térifié par erza, bref du grand n'importe quoi et mashima continue sur la même route comme c'est comme ça depuis le début du manga :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:57:55

Je parlais à Bol_2_rage.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:59:50

"Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 25 juin 2012 à 22:57:55 Avertir un administrateur
Je parlais à Bol_2_rage"

Je me demande qui rage vraiment entre toi et moi n'est ce pas mon petit :hap: ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-1185-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm#message_8776379

Au secours rockin on me traite d'enfant alors que je suis un grand moi, j'ai 14 ans quand même :cute:

:rire: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:03:18

"
WTF :rire: BJH est un clown je veut que je les cassé, bien le mec qui pense que silva massacre kuroro et zeno >= kuroro, bien de te ranger de son coté car tu rage :hap: ? "

1 tu sais que je rage jamais avec toi :hap:
2 Silva ne massacre absolument pas Kuroro
3 je me suis rangé de son coté ? j'ai juste dit que tu me refais exactement ce que t'a fait avec BeauJeuneHv tout comme la plus part de tes débats avec les autres d'ailleurs, "jé gagne 1:0 je sui le venkeur" wtf :hap:

"C'est bidon c'est scene comique, c'est comme au début du manga quand grey et natsu était térifié par erza, bref du grand n'importe quoi et mashima continue sur la même route comme c'est comme ça depuis le début du manga :hap: "

Comique mais logique quand même jusqu’à maintenant :ok:

Il veut affronter les plus fort pour les hommes/femmes et ça s'est montré logique jusqu'ici, Luxus=plus fort des mecs quand Mystogan et Guildatz sont pas là et pareil pour Erza :hap:

Même à Tenrou, il s'en branle des autres dont Mirajane :hap:

Il voulait où Erza où Guildartz. tout comme après l'ellipse :hap:

et tu vois enfin que le titre d'Erza=la plus forte ? :(

"Merci pour la supposition, dans son chapitre j'ai juste vu "la plus forte de la guilde" tout comme ils le disent pour Guildartz

et même si, ils ont vu ta Mirajane à l’œuvre et pensent toujours que Erza=la plus forte"

je te le dis ,réputation où titre=vrai, Mashima n’écrit pas ça pour déconner regarde Jura pas besoin de voir les autres Mashima t'écrit direct que c'est le plus fort du tournoi et pareil pour Guildartz etc.. :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:17:47

@l'emmerdeur

Le truc de natsu est bidon y prend juste les exemple qu'il a depuis qu'il est gosse.

Gildarts car c'est comme un père comme lui et y représente le mec le plus fort depuis qu'il est gamin

Luxus qui est le mec le plus fort après gildarts +le petit fils de makarov

Erza car elle faisait la "grande soeur" avec lui et grey quand y était enfant et quelle les défoncé à chaque fois et aussi car c'est erza qui est la plus proche de lui, y sont toujours ensemble pour faire les mission etc :ok:

Donc oui je vois pas ce que mira viendrais foutre là, c'est parfaitement normal que mashima cite à chaque fois erza pour c'est "scene comique" par rapport a ce que je dit au dessus.

Donc comme mira = erza, c'est parfaitement normal que natsu aille vers erza vu qu'il sont très proche depuis leur enfance :)

Toi avoir compris moi quoi dire :hap: ?

"je te le dis ,réputation où titre=vrai, Mashima n’écrit pas ça pour déconner regarde Jura pas besoin de voir les autres Mashima t'écrit direct que c'est le plus fort du tournoi et pareil pour Guildartz etc.. "

Mais lol tu le fais exprès ou quoi t'as pas lu mon post au dessus ? :rire:

Oui son titre est vrai, on peut dire quelle est plus forte que evergreen, kana, levy bref toutes c'est filles de merde qui prétendais au titre de titania alors que mira non elle était à la retraite, bref bravo erza t'es trop forte :ouch: :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:25:37

Sauf que Erza>Mira et j'ai eu l'impression de lire BB avec les excuses là :hum:

+stop avec le "était à la retraite" bah elle l'est plus dans ce tournoi devant tout les gens :(

Bon ça va on change tous les deux pas d'avis, débat fini et tu peux commencer avec le "1:0" et truc du genre mais j’espère que tu comprendra que les gens qui nous lisent s'en branlent d'une main de notre débat et que la pseudo fierté sur un forum=inutile :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:27:19
  • Clique sur la dernière du topic*
  • Vois qu'Emmerdeur se fait humilier comme toujours*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment