CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:26:14

Et voila l'autre troll de service :hap:

"qui est a des années lumières de sa vitesse et de sa résistance "

Propos sensés, arguments solides, mec objectif :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:29:27

Le mec nous traite de troll et de fanboy quand on dit que Luxus domine complétement Erza.Il fait de même avec Erza et Mira alors que la différence (si il y en a une) entre ces deux-là est bien moins grande que Luxus et Erza :rire:
La logique d'Emmerdeur :rire:

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
26 juin 2012 à 16:30:08

@ JuraNeekis

Vous êtes conscient que Le wiki c'est écris par des gens comme vous et moi ? :rire: :rire:

Vous dites de la merdé sérieux le wiki est loin d'être la vérité. :d) jamais dit le contraire, je faisais de l'humour

bol_2_citron

C'est juste que ton POST est incroyablement stupide et le pire dans tout ça c'est que hier soir j'ai débattu du sujet erza = mira avec l'emmerdeur et tout ce que tu dit dans ton post ridicule a était cassé :ok: :d) relis mon post au dessus, j'ai dit que je faisais juste de l'humour

Et wikia =/= vérité absolue, dans le manga y disent juste que erza = titania et me montre clairement que ce titre ne vaut rien par rapport à mirajane :ok: :d) alors là tu te fout franchement de la gueule du monde. Combien de fois tu t'es dis objectif car tu te basais sur le manga et sur le wikia ?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:33:58

"Combien de fois tu t'es dis objectif car tu te basais sur le manga et sur le wikia ? "

En effet sur le wikia ET le manga pas que sur le wikia comme toi, puis ton truc de "olol je faisais de l'humour" ça fait vraiment tentative de rattrapage hein :(

M'enfin bref osef :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 16:34:40

Extra, Beelze, bol_2_... et Emmer qui parlent de Erza et/ou de Luxus.

C'est que des barres, j'ai arrêté de participé tellement ça déborde de haine et de subjectivité dû fait qu'ils sont chacun fanboy/haters du personnages favori des autres :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:35:35

D'ailleurs bien Luxus qui clash Erza quand il parle avec Mystogan? :rire:
"Erza est prometteuse,et tout,mais elle est encore trop faible." :rire: :rire: :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:36:11

RebyFT je te juge que tu devrais allez voir un psy :ouch:

Quand tu utilise ce compte tu écris vraiment pas pareil que avec Daaaah ou EvergreenFT.

Tu es sans aucun doute schyzo :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:38:14

http://i39.mangareader.net/fairy-tail/119/fairy-tail-162267.jpg

Comment il a clashé quoi :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:39:29

Objectivité= Luxus BF=Mystogan BF et Erza>Mirajane

Et oui elle est a des années lumières de sa vitesse, je te rappelle qu'elle est juste l'égal de Freed en vitesse comme l'a montré leur clash http://www.mangareader.net/135-7233-6/fairy-tail/chapter-118.html :rire:

Et elle n'a pas pu une seul fois prendre Azuma de vitesse, chose qu'a faite Erza avec et sans armure vitesse sans parler du fait qu'elle est la seul a avoir rivalisé avec la vitesse de Racer quand il ralentit les gens combiné à Cobra+Hotteye :rire:

où alors t'as une page dans son combat contre Freed/Azuma qui montre qu'elle est rapide ? :hap:

et bien sûr qu'elle est plus résistance qu'elle, elle peut se battre sans une dose de magie dans son corp comme l'a montré son combat Erza vs Knightwalker et elle frappe bien en plus :rire:

Mirajane sans aucune magie dans son corp(sans son satan soul) ultra blessé comme Erza dans la situation de knightwalker http://www.mangareader.net/135-55612-10/fairy-tail/chapter-193.html peut faire quoi ? :rire: :rire:

elle est juste une serveuse sans son satan soul+regarde sa résistance à Tenrou :rire:

avant même de commencer son combat vs Azuma, elle est épuisé du combat vs Evergreen et Elfman. c'est autre chose que Erza qui résiste à un tir jupiter, aux 100 monstres etc non ? :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 16:39:34

Beelzebuub :

Et Mystogan qui lui répond que c'est un idiot :hap:

Sinon j'ai bien avancé dans HxH :oui:
Mais j'ai pas compris pourquoi vous m'aviez dit que le Nen c'était complexe.
En fait c'est pas plus complexe, ça reprend le même principe que la plupart des autres "énergies de combats" de la plupart des shonens.

Sauf que la c'est beaucoup mieux expliqué et détaillé que dans un Bleach ou un Naruto :(

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
26 juin 2012 à 16:42:10

@ bol_2_citron

En effet sur le wikia ET le manga pas que sur le wikia comme toi, puis ton truc de "olol je faisais de l'humour" ça fait vraiment tentative de rattrapage hein :d) c'était de l'humour d'où ma remarque : "voilà qui va faire plaisir à llEmmerdeurll". Et je l'ai précisé dès mon 2ème post donc avant que tu me tombes dessus avec tes "POST est incroyablement stupide" et "post ridicule".

@ Dark_djidane

C'est que des barres, j'ai arrêté de participé tellement ça déborde de haine et de subjectivité dû fait qu'ils sont chacun fanboy/haters du personnages favori des autres :noel: :d) je vais faire comme toi je crois

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
26 juin 2012 à 16:44:08

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 26 juin 2012 à 16:36:11 Avertir un administrateur
RebyFT je te juge que tu devrais allez voir un psy :ouch:

Quand tu utilise ce compte tu écris vraiment pas pareil que avec Daaaah ou EvergreenFT.

Tu es sans aucun doute schyzo :oui:

Quand je dis que je ne suis ni l'un ni l'autre, personne ne me croit alors je laisse tomber. Pensez ce que vous voulez

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:47:18

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 26 juin 2012 à 16:38:14 Avertir un administrateur
http://i39.mangareader.net/fairy-tail/119/fairy-tail-162267.jpg

Comment il a clashé quoi :rire:

Le chien d'Extravlad alias le soumis comme ils t'appellent sur le topic d'OP :hap:

Tu t'enfonce avec ton image puisque Mystogan le clash bien comme il faut après, t'es vraiment pas doué :-(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:47:30

"But she's still weak" :rire:
HOP DIRECTION LA POUBELLE ERZA

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:48:00

"Sinon j'ai bien avancé dans HxH :oui:
Mais j'ai pas compris pourquoi vous m'aviez dit que le Nen c'était complexe. "

T'es trop intelligent comme toujours .......

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:51:23

Sinon j'ai bien avancé dans HxH :oui:
En fait c'est pas plus complexe, ça reprend le même principe que la plupart des autres "énergies de combats" de la plupart des shonens.

t'es où dans le manga ? :rire:

et je suis sûr que t'as même pas entendu parler du Gyo, KO, In etc.. pour l'instant donc stop être con ça n'a rien avoir. :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 16:51:38

"T'es trop intelligent comme toujours"

Merci :content:

:hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 16:53:29

"et je suis sûr que t'as même pas entendu parler du Gyo, KO, In etc.. pour l'instant donc stop être con ça n'a rien avoir"

Au lieu de m'insulter et de confirmer que tu n'es qu'un gros troll rageux, tu peux juste me dire que "Je n'ai pas encore tout vu".

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:58:48

tu dis ça comme si t'avais vu monsieur "Mirajane a plus d'importance que Luxus", c'est une insulte de dire que c'est à peu près la même chose que Bleach/Naruto.

Juste le combat Kastro Vs Hisoka et les explications après montre que ça n'a rien avoir :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:59:59

Non mais dark_djidane >>>>>>>>>>>> nous.

Pour nous le nen est complexe, lui y trouve sa facile :cool:

Pour nous hxh = meilleur shonen, lui y trouve ça moyen et sans plus :cool:

En gros on est des simplets avec des gouts de merde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment