CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:00:50

Où reste sur Keni-chi http://i13.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/285/historys-strongest-disciple-kenichi-557194.jpg http://i27.mangareader.net/historys-strongest-disciple-kenichi/366/historys-strongest-disciple-kenichi-1111020.jpg

faut dire que c'est tellement mieux :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:03:43

"les explications après montre que ça n'a rien avoir"

Au début de Naruto et de Bleach, les auteurs ont tenté de rendre leur "énergie" plus travaillé et complexe.
Mais curieusement ils ont vite abandonné l'idée.

Chose qui n'a pas été faite dans HxH.

Mais dans le principe même *pour le moment* c'est plutôt semblable.

"Non mais dark_djidane >>>>>>>>>>>> nous. "

Ca me semble évident.

"Pour nous hxh = meilleur shonen, lui y trouve ça moyen et sans plus"

J'ai jamais dit que c'était moyen, j'ai dit que l'Arc de l'Examen n'était pas "WOW AWESOME DE LA MORT QUI TUE SA MERE EN 10".

Et tu permets que j'arrive au même niveau que vous ?

"En gros on est des simplets avec des gouts de merde"

J'osais pas le dire :hap:

:hap:

:hap:

:hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:04:56

llEmmerdeurll

Comparons un manga d'art-martiaux dans un univers réaliste (sauf la force des maitres :hap: ) dont le principe et basé sur le comique et un Nekketsu d'aventure :content:

Monsieur le troll bat des records :content:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:05:59

Un mec fan de Keni-chi le sous shonen ecchi qui juge le goût des autres, marrant

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:06:12

Il verra à l'arc yorkshin ce qu'est un VRAI arc de HXH.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:08:12

llEmmerdeurll
Posté le 26 juin 2012 à 17:05:59 Un mec fan de Keni-chi le sous shonen ecchi qui juge le goût des autres, marrant

J'ai jugé les gouts de personnes, c'est toi qui m'aggresse aux dernières nouvelles.

Et qui fait des comparaisons moisies que je n'ai moi même pas faite.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:08:17

me traiter de troll ne va pas pas changé ta position, Keni-chi=shonen baston avec de l'ecchi+comédie osef du reste, assume tes goûts :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:10:11

Netero vs Le roi > Kenichi tout entier.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:10:33

il aimera pas l'arc Yorshin j'en suis sûr, si il finit l'arc de la tour et qu'il trouve toujours ça mauvais alors que les combats sont 10x mieux que tout ceux de Ken-ichi réunis on peut rien faire pour lui :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:12:23

"Keni-chi=shonen baston avec de l'ecchi+comédie osef du reste"

L'ai-je nié ?
C'est d'ailleurs pour cela que quand j'ai cité quelques un des shonens que j'aimais, j'ai cité un de chaque genre de shonen.

Et que j'ai d'ailleurs aussi dit que je les aimais pour des points en particulier et pas pour une "perfection globale" chose rare dans les honens.

Et j'ai dit que pour Ken'ichi, je l'aimais pour la comédie et l'ecchi.

Donc tu ne fais que répéter ce que j'ai moi même dit en tentant de le tourner en dérision.

HxH est largement remonté dans mon estime après les deux arcs que je viens de lire.

Et puisque Extra me dit que les arcs à venir son sans comparaison, je demande rien de mieux.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:13:58

"si il finit l'arc de la tour et qu'il trouve toujours ça mauvais alors que les combats sont 10x mieux que tout ceux de Ken-ichi réunis on peut rien faire pour lui"

J'ai justement finit l'arc de la Tour et j'ai fait une pause jeune freluquet.

Et je m'auto-quote

"HxH est largement remonté dans mon estime après les deux arcs que je viens de lire. "

"Netero vs Le roi > Kenichi tout entier. "

C'est tellement stupide que je prendrais même pas la peine de répondre.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:14:45

C'est pas stupide.

Ce combat est plus intéressant que Kenichi de A à Z :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:16:17

"C'est pas stupide.

Ce combat est plus intéressant que Kenichi de A à Z "

Psychose est supérieure à tout les films comiques américains de ses 50 dernières années réunis.

Et pourtant faire une telle comparaison est stupide.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:21:51

"J'ai justement finit l'arc de la Tour et j'ai fait une pause jeune freluquet.

Et je m'auto-quote

"HxH est largement remonté dans mon estime après les deux arcs que je viens de lire. "

Ben t'as eu les explications du combat hisoka vs kastro alors :(

Donc tu devrais savoir ce qu'est le in et le GYO :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:24:07

C'est pas ce que Gon a développé pour se rendre "indetectable" et le truc pour "voir" le Nen, genre voir la capacité d'Hisoka :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:25:26

"C'est pas ce que Gon a développé pour se rendre "indetectable" et le truc pour "voir" le Nen, genre voir la capacité d'Hisoka :("

:rire:

Ben alors je croyais que le nen était pas complexe, tu patauge un peu là non ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:25:57

Ah.

Ok, bah si c'est pas ça je vais relire :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:27:46

Bien que pour l'explication du combat Hisoka vs Kastro,j'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:28:43

Ce kéké :hap:

Le truc qui permet d'effacer sa présence = zetsu

Le truc qui permet de rendre son aura invisible comme hisoka le fait avec bungee gum = IN

Zetsu =/= IN

Le truc qui permet de tout de même voir l'aura d'hisoka = GYO

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 17:29:42

J'y étais presque :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment