"les explications après montre que ça n'a rien avoir"
Au début de Naruto et de Bleach, les auteurs ont tenté de rendre leur "énergie" plus travaillé et complexe.
Mais curieusement ils ont vite abandonné l'idée.
Chose qui n'a pas été faite dans HxH.
Mais dans le principe même *pour le moment* c'est plutôt semblable.
"Non mais dark_djidane >>>>>>>>>>>> nous. "
Ca me semble évident.
"Pour nous hxh = meilleur shonen, lui y trouve ça moyen et sans plus"
J'ai jamais dit que c'était moyen, j'ai dit que l'Arc de l'Examen n'était pas "WOW AWESOME DE LA MORT QUI TUE SA MERE EN 10".
Et tu permets que j'arrive au même niveau que vous ?
"En gros on est des simplets avec des gouts de merde"
J'osais pas le dire
