CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 juin 2012 à 01:33:42

Quand je vois les power up répétés de Mashima pour chacun de ses personnages, je me demande comment vous arrivez à établir des rapports de force et encore plus à y accorder votre confiance. :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:34:30

Tu vois qu'on peut être calme et koupain quand on discute d'un shonen où il y'a pas de troll/pas de logique bol_2_riz ? :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:37:08

et de la logique* :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:38:00

"Tu vois qu'on peut être calme et koupain quand on discute d'un shonen où il y'a pas de troll/pas de logique bol_2_riz ? "

Oui c'est de la faute de mashima tout ça :snif:

Bon en même temps on aime les même perso hisoka/kuroro/netero donc dur de se disputer :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
26 juin 2012 à 01:40:04

caribou66
Posté le 26 juin 2012 à 01:33:42
Quand je vois les power up répétés de Mashima pour chacun de ses personnages, je me demande comment vous arrivez à établir des rapports de force et encore plus à y accorder votre confiance.

+1000 :rire:

moi je me contente de regarder/lire fairy tail tout simplement . J'ai compris que essayer d'établir des statistiques de force était impossible dans Fairy tail :noel:
je m'en suis rendu compte a partir de l'arc oracions seis :hap:

mais certain ne s'en sont pas encore aperçu apparemment :sarcastic:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 juin 2012 à 01:44:42

"+1000 :rire:

moi je me contente de regarder/lire fairy tail tout simplement . J'ai compris que essayer d'établir des statistiques de force était impossible dans Fairy tail :noel:
je m'en suis rendu compte a partir de l'arc oracions seis :hap:

mais certain ne s'en sont pas encore aperçu apparemment :sarcastic: "

:d) Pareil. Je lis juste par divertissement et curiosité, mais sans grand plaisir non plus, ça fait passer le temps, sans plus.

C'est la même chose pour Naruto, j'attends plus rien de ce manga.

daaah
daaah
Niveau 12
26 juin 2012 à 01:57:27

Je lis et regarde FT car personnellement j'adore mais je me prends plus la tête en me demandant qui est plus fort que qui etc... :hap:

naruto je n'en attend plus rien non plus :noel:
je regarde juste les chapitres pour voir comment cela va se finir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 juin 2012 à 02:10:08

J'espère que ça va bientôt se finir. :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 12:18:01

"Most of Mermaid Heel's power and reputation seems to stem from its strongest Mage, Kagura Mikazuchi,[5] who has been described as being on the same if not higher level as Erza Scarlet,[6] one of Fairy Tail's S-Class Mages, as well as the guild's most powerful female member"

Sur FT Wikia.
En gros Kagura>=Erza :(

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
26 juin 2012 à 12:28:58

as well as the guild's most powerful female member
Donc Erza > Mira
Voila de quoi faire plaisir à llEmmerdeurll

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 12:30:53

Wikia traduit (Ultear)

"une fois qu'elle atteint le monde Ultimate Magic , elle serait en mesure d'achever l'Arc de temps, et avec elle, être en mesure de remonter dans le temps pour revivre et changer son passé.

C'est la raison pour laquelle elle a pu commettre toutes les atrocités qu'elle a fait: parce qu'elle pensait qu'elle serait en mesure de les annuler une fois qu'elle termine l'Arc de temps, de revenir et de vivre la vie qu'elle voulait"

:coeur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 12:31:29

J'imagine pas si un jour elle peut remonter dans le temps ce serais cheat. :O

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 12:57:26

Vous pensez qu'il est possible que Ultear raméne grace à sa magie Azuma à son état originel en humain?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:58:20

"RebyFairyTail Voir le profil de RebyFairyTail
Posté le 26 juin 2012 à 12:28:58 Avertir un administrateur
as well as the guild's most powerful female member
Donc Erza > Mira
Voila de quoi faire plaisir à llEmmerdeurll "

http://images2.fanpop.com/image/photos/9100000/Fuck-you-P-tom-delonge-9106151-450-604.jpg

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
26 juin 2012 à 15:00:46

Erza >= Mira.

Le seul facteur entre les deux c'est que seul Erza a vaincu des ennemis de haut niveau.

On ne peut donc pas trop compare les deux, mais étant toutes les deux de Rang S, de même age, et ayant été rivale, on peut imaginer que si il n'est pas égal, il est au moins très proche.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 15:10:41

"Vous pensez qu'il est possible que Ultear raméne grace à sa magie Azuma à son état originel en humain? "

Je me cite puisque vous voulez pas me répondre :-(

RebyFairyTail
RebyFairyTail
Niveau 3
26 juin 2012 à 16:04:28

@ Dark_djidane
Je me fous de savoir qui est la plus forte entre Erza et Mira. Mais comme Haar-Wyvern a posté un extrait du wikia de Fairy Tail qui dit clairement qu'Erza est le membre féminin le plus fort de la guilde, j'ai voulu faire un petit peu d'humour.

@ bol_2_citron
Tu es le 1er à utiliser le wikia de Fairy Tail lorsque ça t'arrange comme lors de tes débats interminables sur Luxus et Jellal. Mais bizarrement, lorsque je fais remarquer que le wikia mentionne quelque chose qui te contredit, j'ai juste le droit à une image insultatante. Belle maturité :bravo:

@ Haar-Wyvern
Quel intérêt pourrait avoir Ultear à ramener Azuma ?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:11:56

Vous êtes conscient que Le wiki c'est écris par des gens comme vous et moi ? :rire: :rire:

Vous dites de la merdé sérieux le wiki est loin d'être la vérité.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:17:28

"Tu es le 1er à utiliser le wikia de Fairy Tail lorsque ça t'arrange comme lors de tes débats interminables sur Luxus et Jellal. Mais bizarrement, lorsque je fais remarquer que le wikia mentionne quelque chose qui te contredit, j'ai juste le droit à une image insultatante. Belle maturité :bravo: "

C'est juste que ton POST est incroyablement stupide et le pire dans tout ça c'est que hier soir j'ai débattu du sujet erza = mira avec l'emmerdeur et tout ce que tu dit dans ton post ridicule a était cassé :ok:

Allez lis ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1767-0-1-0-0.htm#message_8776452

+ ça si c'est toujours pas clair :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1767-0-1-0-0.htm#message_8776499

Et wikia =/= vérité absolue, dans le manga y disent juste que erza = titania et me montre clairement que ce titre ne vaut rien par rapport à mirajane :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:21:21

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 26 juin 2012 à 12:18:01 Avertir un administrateur
"Most of Mermaid Heel's power and reputation seems to stem from its strongest Mage, Kagura Mikazuchi,[5] who has been described as being on the same if not higher level as Erza Scarlet,[6] one of Fairy Tail's S-Class Mages, as well as the guild's most powerful female member"

Sur FT Wikia.
En gros Kagura>=Erza :(

Ils ont juste reprit ce qu'a dit Meldy ils n'affirment rien: http://www.mangareader.net/fairy-tail/281/21

Et pas besoin du wiki pour le "as well as the guild's most powerful female member" c'est écrit et récrit dans le manga , Erza>Mira clair et net et si il y'avait un tant soit peu de logique dans FT (chose qu'il y'aura jamais) ça serait Erza>>>Mira qui ne s'est plus entrainé pendant 2 ans contrairement à Erza, qui a 10x moins d’expérience en combat et qui est a des années lumières de sa vitesse et de sa résistance

mais bon c'est Fairy Tail j'ai envie de dire :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment