"Non sérieux j'avais compris mais le fait est que tu pense jellal > luxus ( tu le disais plusieurs fois pendant un certain temps ) et tu sais pas pourquoi donc autant dire jellal = luxus non t'auras l'air un peu plus crédible
"
M'en fout, j'ai pas besoin d'écrire une thèse pour dire que Jellal est légerement supérieur à Luxus si c'est mon impression
Vais pas passer mon temps à compter le nombre de coup que Luxus ou Jellal porte à la seconde, ou encore à calculer la vitesse de la foudre
D'toute façon, sont lus à égalité qu'autre chose pour moi s'il faut mesurer, enfin bon.
http://www.youtube.com/watch?v=4zW8KKdRd-Q
Suis pas shotacon hein 
Par contre, Wendy et sa générosité dans le dernier épisode 
Quand elle propose le papier au Grosses Fesses, limite, elle demanderait à adhéer à une secte, je le ferais 
Wendy qui sauve Erza de la triple- extasy
"Kelnorim je viens de lire ton message sur mon mur, comme prévu ça t'a plu+le 36 de HxH est sorti tu peux aller continuer le combat
"
Je le mettrais dans la journée, avoir vu les 35 d'un coup m'a un peu coupé l'envie d'animé
Mais faut que je m'enlève le sale gout de SS Omega de la bouche 