CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:04:46

:hs:

Kelnorim je viens de lire ton message sur mon mur, comme prévu ça t'a plu+le 36 de HxH est sorti tu peux aller continuer le combat :noel:

et attend toi à du lourd à l'arc Yorshin, que des persos classe et on voit assez Machi :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 01:06:13

Machi :coeur:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:06:45

Haar :d) Luxus déteint sur eux. :)

Non sérieux, comment être objectif lorsque on est/était kick à vu ? :rire2:
Je ne prends pas pour argent comptant les divagations burlesques de trolls.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:08:25

"BBB préfère Gerard à Luxus
VinFla aussi mais il aime aussi bcp Luxus
Moi je préfère Luxus "

C'est pas tout pour eux jellal >= gildarts :hap:

"Deux d'entre vous sont kick à vu. "

On est plus kick à vue depuis des lustre et je vois pas le rapport avec être objectif mais bon osef mr ultear > luxus :rire:

"Bordel, ça me semblait clair que je plaisantais, et que cela signifie pour moi qu'ils sont à peu près à égalité (franchement, l'un supérieur à l'autre, je m'en fous un peu ). "

LOLILOL tu plaisantais :hap:

Non sérieux j'avais compris mais le fait est que tu pense jellal > luxus ( tu le disais plusieurs fois pendant un certain temps ) et tu sais pas pourquoi donc autant dire jellal = luxus non t'auras l'air un peu plus crédible :hap:

PS: kelno va se reconnaitre dans ce passage de hxh 36 :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=4zW8KKdRd-Q

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:10:06

bol_2_riz, vu que t'es un gros fanboy subjectif (encore plus que moi je te rassure) pour FT avec Luxus>Mystogan et Luxus>>>Jellal j'ose penser que dans HxH, Hisoka>>>Kuroro pour toi ? :rire: :rire:

ça m'étonnerait pas du tout :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:10:49

Luxus>>>>Mystogan*

il était pas à 20% j'avais oublié :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 01:11:25

Bon je vous laisse ya plus de débat et de devoir expliqué à B2R qu'il est subjectif ça me barbe. :hap:
Bonne nuit

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:15:22

"bol_2_riz, vu que t'es un gros fanboy subjectif (encore plus que moi je te rassure) "

:rire:

Oh putain c'est le erza >>>> mira plus le erza > jura qui me dit ça :rire: , t'es juste le pire est de loin mon vieux :ok:

+ le luxus >>>> jellal c'était du troll, je pense que luxus > jellal oui

"ose penser que dans HxH, Hisoka>>>Kuroro pour toi "

Je pense que hisoka = netero bien évidemment :ok:

Non sérieux je pense qui se valent mais en sais pas grand chose on n'as vu aucun des deux à fond, tout les combats de hisoka était "plutot" facile donc bon :hap:

En tout cas si le combat arrive je pense que tu peut dire bye bye à kuroro car je vois pas l'auteur faire mourir hisoka :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:16:51

Hisoka est homosexuel et pedophile ou quoi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 01:17:33

"Non sérieux j'avais compris mais le fait est que tu pense jellal > luxus ( tu le disais plusieurs fois pendant un certain temps ) et tu sais pas pourquoi donc autant dire jellal = luxus non t'auras l'air un peu plus crédible :hap: "

M'en fout, j'ai pas besoin d'écrire une thèse pour dire que Jellal est légerement supérieur à Luxus si c'est mon impression :( Vais pas passer mon temps à compter le nombre de coup que Luxus ou Jellal porte à la seconde, ou encore à calculer la vitesse de la foudre :( D'toute façon, sont lus à égalité qu'autre chose pour moi s'il faut mesurer, enfin bon.

http://www.youtube.com/watch?v=4zW8KKdRd-Q
Suis pas shotacon hein :noel:
Par contre, Wendy et sa générosité dans le dernier épisode :cute:
Quand elle propose le papier au Grosses Fesses, limite, elle demanderait à adhéer à une secte, je le ferais :cute:
Wendy qui sauve Erza de la triple- extasy :cute:

"Kelnorim je viens de lire ton message sur mon mur, comme prévu ça t'a plu+le 36 de HxH est sorti tu peux aller continuer le combat :noel: "
Je le mettrais dans la journée, avoir vu les 35 d'un coup m'a un peu coupé l'envie d'animé :noel: Mais faut que je m'enlève le sale gout de SS Omega de la bouche :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:17:43

Netero > Hisoka et Kuroro en même temps :hap:

+

Sans troller je pense que Kuroro gagne contre Hisoka et Silva en 1VS1.

Pas parce qu'il est un meilleur utilisateurs de nen mais parce qu'il a pleins de technique.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:22:25

"Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 26 juin 2012 à 01:16:51 Avertir un administrateur
Hisoka est homosexuel et pedophile ou quoi ??? "

Oui il aime les petits enfants comme toi :bave:

"Sans troller je pense que Kuroro gagne contre Hisoka et Silva en 1VS1. "

Non mais c'est clairement possible que kuroro > hisoka tout dépends de ses technique en effet mais bon la capacités d'hisoka reste cheaté, ya des putain de possibilités qui ferait avec sa capacités, genre balancer des boule de bungeegun, imagine l'adversaire marche dessus ou ce le prends dans les jambes ça peut vitre être la merde :hap:

Pour kuroro juste un truc, il est bien obligé de garder constamment son livre en main quand il utilise une technique non ? si c'est la cas c'est quand même un peu handicapant car il se bat avec un seul bras :( ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:23:09

"Sans troller je pense que Kuroro gagne contre Hisoka et Silva en 1VS1.

Pas parce qu'il est un meilleur utilisateurs de nen mais parce qu'il a pleins de technique. "

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 01:24:17

Se faire spoiler HxH sur le topic de FT > All

:play:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:26:27

Bon je vais me coucher :ok:

+

Bien les rats qui parlent sur moi en disant que je suis subjectif :rire: :rire: :rire:

A mort Jellal, Guildartz et Kagura. Luxus > Jellal. Makarov > Guildartz. Mirajane > Kagura

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:27:37

"Pour kuroro juste un truc, il est bien obligé de garder constamment son livre en main quand il utilise une technique non ?"

Oui il peut l'utilisé que quand le livre est ouvert et ça peut être handicapant c'est vrai, il doit chercher le combat à distance quand son livre est ouvert et se mettre sur la défensive/contre attaque (mais ça peut varier selon la technique)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:28:42

Bon, discussion HxH pour Kelnorim :hap:

"Mirajane > Kagura"

Non.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:29:10

discussion HxH fini*

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:32:03

"Se faire spoiler HxH sur le topic de FT > All "

Norage :rire:

+ genre des boule de bungeegun comme ça :bave:
http://i1088.photobucket.com/albums/i336/MKM03/HxH/HorribleSubsHunterXHunter-36480pmkv_snapshot_0622_20120624_122108-1.jpg

J'espère qu'on verra bientot hisoka à fond, parce que sérieux le bungegun parait incassable (contre razer) alors imagine tu marche dessus ou te fait coller les jambe avec :ouch2:

"Oui il peut l'utilisé que quand le livre est ouvert et ça peut être handicapant c'est vrai,"

Ben ça fait surtout qui peut pas utiliser certaine capacités qui demande les 2 mains j'imagine, m'enfin ça reste cheater la capacités de voler les capacités :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 01:33:05

"llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 26 juin 2012 à 01:29:10 Avertir un administrateur
discussion HxH fini* "

Ok désolé kelno, m'enfin de toute façon il a vu jusqu'à GI normalement donc on le spoil pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment