"Encore un troll... Comment tu veux être pris au serieux après?"
No troll putain, le minimum et de dire jellal = luxus ça peut encore passer mais oser dire jellal > luxus = être idiot et/ou subjectif
Tout le monde le dit à part des mec comme vinfla et BBB et bien sur kelno le mec qui connais que wendy dans le manga, lui même il sais pas pourquoi il dit jellal > luxus, il a expliqué la dernière fois avec sa notation qui était
jellal = 327
luxus = luxus
Voila le mec
"2) Avoir tort =/= être subjectif "
Avoir raison = mec qui réfléchis avant de parler et réfléchis a ses théories donc mec censé
Pas comme certain hein 