CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 23:27:45

"Même à Tenrou, il s'en branle des autres dont Mirajane :hap: "

:d) C'est parce que Mira sort de sa retraite alors qu'Erza et Gildartz sont en forme et continue les quêtes. Mira n'était plus vraiment une combattante d'ailleurs ça se voit rien qu'à son caractère.

"Luxus=plus fort des mecs quand Mystogan et Guildatz sont pas là"

:d) Luxus est le plus fort des mecs quand Gildartz n'est pas là.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:34:22

"j'ai eu l'impression de lire BB avec les excuses là "

:rire:

Oui bon c'est vrai je suis allé loin mais n'empêche que c'est plutôt vrai, natsu prend erza en exemple depuis qu'il est gamin, y ont toujours était super proche alors que mira elle pas du tout :(

"stop avec le "était à la retraite" bah elle l'est plus dans ce tournoi devant tout les gens "

Retraite = plus faire de mission = normal quelle peut pas prétendre au titre de TITANIA :ok:

Le truc des olol elle les pas devant les gens c'est ULTRA BIDON hein :hum:

Mira a eu un combat contre un adversaire ridicule donc elle a utilisé 1% de c'est capacités e tde ce fait elle a montré 1% de ses capacités, c'est absolument NORMAL que le publique ne soit pas vraiment impréssionné vu que mira montre RIEN :(

Alors que erza elle, elle doit battre 100 monstre, ce qui etait impossible donc elle doit se donner à FOND et donc montrer tout ce dont elle est capable, NORMAL que le public soit plus impressionné :hum:

Et me sort pas "olol c quoi cette excuse"

"Bon ça va on change tous les deux pas d'avis, débat fini "

Tu prend la fuite :ouch: tu va me bloquer comme la dernière fois :rire: ?

( :hap: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:35:24

J'ai l'impression que ton dernier post=du déjà vu hier sur le topic OP Beelzebuub quand bol_2_riz a posté la même chose dans votre débat :hap:

" :d) C'est parce que Mira sort de sa retraite alors qu'Erza et Gildartz sont en forme et continue les quêtes. Mira n'était plus vraiment une combattante d'ailleurs ça se voit rien qu'à son caractère. "

Et pour fiore, maintenant qu'il la trouve forte etc.. ? :content:

c'est toujours Erza :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:36:18

Et non Mystogan=Luxus hein Kevix. :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:36:56

"

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 25 juin 2012 à 23:36:18 Avertir un administrateur
Et non Mystogan=Luxus hein Kevix. :ok:

"

Preuve? :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:37:41

"C'est parce que Mira sort de sa retraite alors qu'Erza et Gildartz sont en forme et continue les quêtes. Mira n'était plus vraiment une combattante d'ailleurs ça se voit rien qu'à son caractère."

+1 kevix encore une raison de plus :cool:

"Et non Mystogan=Luxus hein Kevix. :ok: "

Je ne crois pas non mr.TROLL :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:38:54

Luxus a dominé Mistgun, hein. :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:39:04

"Mira a eu un combat contre un adversaire ridicule donc elle a utilisé 1% de c'est capacités e tde ce fait elle a montré 1% de ses capacités,"

D'accord Gajeel et Natsu ont été impressionné par Mirajane à 1% de ses capacités :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:41:02

L'emmerdeur j'exagère quand je dis 1% des capacités, c'est juste pour faire une image un exemple, toi avoir compris j'espère :hap: ?

Y sont impressionné que sa ce finisse en OS normal non ? :(

"

Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 25 juin 2012 à 23:38:54 Avertir un administrateur
Luxus a dominé Mistgun, hein. :hap:

:( :( :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:41:04

Non c'est de vous que je cherche la preuve, Mystogan s'en sort indemne du combat tout comme Luxus :hap:

et je parle de battle FT bien sûr, j'en sais rien pour le Mystogan de maintenant :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:42:59

Il le domine car Mistgun s'est prit des coups alors que Luxus s'en est sorti indemne. :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:43:13

"Non c'est de vous que je cherche la preuve, Mystogan s'en sort indemne du combat tout comme Luxus :hap: "

Non mais lol, mystgun utilise 2000 technique (qui ont l'air puissante en plus ) contre luxus qui reste tranquille et esquive + résiste sans rien faire :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:45:10

Respect à Mistgun tout de même. Il est parvenu à être S-Classe tout en n'ayant pas de magie en lui et devant s'isoler du monde.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:45:32

http://www.youtube.com/watch?v=EngxlaQGvSc

Non mais regarde luxus il est en mode main dans les poche et je me marre en plein combat alors que mistogan et super sérieux et utilise direct des technique puissantes :hap:

Imagine le luxus bof en mode DF contre mystogan :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 23:47:16

Je chercherai mon poste ou je démontre que Luxus n'était même pas à 50% face à Mystogan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 23:48:20

OSEF, Mystogan, c'est pas notre Jellal :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:48:25

D'un côté Mistgun venait d'engager le combat et n'a pas pu nous montrer l'étendue de sa puissance...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:48:45

"Je chercherai mon poste ou je démontre que Luxus n'était même pas à 50% face à Mystogan. "

LOL 20 % même ~ :hap: ~

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:49:57

Luxus s'était prit un coup aussi avant de balancer son "t'es sûr que c'est moi qui s'est fait avoir" et ils en sont tous les deux sorti indemne+Luxus en corp de foudre n'a pas l'air de faire mal à Mystogan donc pour la vitesse je pense pas qu'il le battra grâce à ça :hap:

mais les deux n'ont pas tout montré donc bon et à la fin=match égal où les deux n'ont rien il y'a pas que Mystogan qui a attaqué :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:52:44

Luxus était très loin d'être sérieux alors.
Suffit de voir comme il sourit et rigole alors que Mystogan est tout sérieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment