"j'ai eu l'impression de lire BB avec les excuses là "
Oui bon c'est vrai je suis allé loin mais n'empêche que c'est plutôt vrai, natsu prend erza en exemple depuis qu'il est gamin, y ont toujours était super proche alors que mira elle pas du tout
"stop avec le "était à la retraite" bah elle l'est plus dans ce tournoi devant tout les gens "
Retraite = plus faire de mission = normal quelle peut pas prétendre au titre de TITANIA
Le truc des olol elle les pas devant les gens c'est ULTRA BIDON hein
Mira a eu un combat contre un adversaire ridicule donc elle a utilisé 1% de c'est capacités e tde ce fait elle a montré 1% de ses capacités, c'est absolument NORMAL que le publique ne soit pas vraiment impréssionné vu que mira montre RIEN
Alors que erza elle, elle doit battre 100 monstre, ce qui etait impossible donc elle doit se donner à FOND et donc montrer tout ce dont elle est capable, NORMAL que le public soit plus impressionné
Et me sort pas "olol c quoi cette excuse"
"Bon ça va on change tous les deux pas d'avis, débat fini "
Tu prend la fuite
tu va me bloquer comme la dernière fois
?
(
)