CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:53:23

C'est parti pour la mauvaise foi de l'emmerdeur vis à vis de luxus :hap:

Bon sinon t'as plus rien à ajouter pour erza/mira, j'ai réussi à te convaincre que c'est parfaitement normal que les gens soit plus impressionné par erza ?

Maormer
Maormer
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:54:27

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 25 juin 2012 à 23:48:20 Avertir un administrateur
OSEF, Mystogan, c'est pas notre Jellal :oui:

Bizarre venant d'un fan de Wendy.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:55:04

pas la peine pour ton post Kevix(je crois que je l'ai déja vu en plus), Mystogan a tout montré aussi ? :rire:

et stop d'utiliser les combats etc.. que quand ça vous chante, quand c'est pour Erza "non non mira=erza osef du reste" quand c'est pour Luxus :rire:

surtout que les choses de ce genre veulent rien dire pour FT le manga illogique par excellence où alors Haar me fera plus chier pour le Gray>Ultear où le Ultear>=Gray :hap:

"
LOL 20 % même ~ :hap: "

ah ces fanboys de Luxus... :hap:

c'est un Natsu/gemma le Mystogan/Luxus en fait :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:56:13

Tu vas te mettre à nier que Luxus était loin d'être à fond? :question:

kevix95
kevix95
Niveau 9
25 juin 2012 à 23:56:32

Je m'auto-cite :

"Perso en essayant d'être le plus objectif j'ai toujours trouvé Mystogan surcoté. Au début du mangas je le voyais au même niveau que Luxus mais plus le mangas a avancé plus il a baissé dans mon estime.
Je m'explique pendant l'arc battle of FT il doit affronter Luxus pour sauver la guilde.
Le combat se termine sur un match nul.
Le pire c'est que durant ce combat Mystogan utilise sa magie encore inconnue et nous en met plein la vue en utilisant des noms de techniques qu'on retrouve plus tard avec Jellal et aussi dans les jeux(mais OSEF) alors que Luxus n'a utilisé aucune technique il ne lance que des éclairs et riposte en fonction de Mystogan.
Suffit de voir le combat contre Natsu ou il utilise Raging Bolt ou même un plus gros signe il enlève son manteau et son casque.
Bref voilà pourquoi je pense que Luxus était moins sérieux que Mystogan durant ce combat surtout qu'une seconde avant ça Mystogan avait promis que Luxus le regretterait pour avoir découvert son secret.
Je peux pas tellement parler de l'arc Edolas vu que je l'avais sauté mais contrairement à Erza qui a eu un combat dantesque face Knightwalker en nous montrant sa plus puissante armure , Mystogan dans son arc n'a rien montré d'impressionnant.
Ce que je veux dire c'est que l'on va toujours dire Mystogan n'a pas tout montré mais voilà quoi là ou des mages comme Luxus , Erza , Mirajane ont justifié leur statut ta Mystogan qui n'a pas vraiment été à la hauteur qui est protége par ce statut.
Surtout qu'à chaque fois il avait toutes les raisons pour se donner à fond. Donc ça m'étonnerait qu'il ait pris ses combats à la légère. "

Le post en entier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1077-0-1-0-0.htm#message_8707913

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:57:20

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 25 juin 2012 à 23:52:44 Avertir un administrateur
Luxus était très loin d'être sérieux alors.
Suffit de voir comme il sourit et rigole alors que Mystogan est tout sérieux

http://www.mangareader.net/135-7234-19/fairy-tail/chapter-119.html

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:58:06

"c'est un Natsu/gemma le Mystogan/Luxus en fait :("

TROLOLO nan enfaite c'est plus ou moins comme le combat jura/jellal mais en pire bien sur car la mystogan balance plusieurs attaques qui ont l'air sérieuse alors que luxus reste tranquille et esquive+résiste :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:00:04

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : BD - Mangas - Comics

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Topic Officiel de Fairy Tail! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 25 juin 2012 à 23:48:45 Avertir un administrateur
"Je chercherai mon poste ou je démontre que Luxus n'était même pas à 50% face à Mystogan. "

LOL 20 % même ~ :hap: ~

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 25 juin 2012 à 23:49:57 Avertir un administrateur
Luxus s'était prit un coup aussi avant de balancer son "t'es sûr que c'est moi qui s'est fait avoir" et ils en sont tous les deux sorti indemne+Luxus en corp de foudre n'a pas l'air de faire mal à Mystogan donc pour la vitesse je pense pas qu'il le battra grâce à ça :hap:

mais les deux n'ont pas tout montré donc bon et à la fin=match égal où les deux n'ont rien il y'a pas que Mystogan qui a attaqué :hap:

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 25 juin 2012 à 23:53:23 Avertir un administrateur
C'est parti pour la mauvaise foi de l'emmerdeur vis à vis de luxus :hap:

Bon sinon t'as plus rien à ajouter pour erza/mira, j'ai réussi à te convaincre que c'est parfaitement normal que les gens soit plus impressionné par erza ?

Maormer Voir le profil de Maormer
Posté le 25 juin 2012 à 23:54:27 Avertir un administrateur
Posté le 25 juin 2012 à 23:48:20 Avertir un administrateur
OSEF, Mystogan, c'est pas notre Jellal :oui:

Bizarre venant d'un fan de Wendy.

Posté le 25 juin 2012 à 23:55:04 Avertir un administrateur
pas la peine pour ton post Kevix(je crois que je l'ai déja vu en plus), Mystogan a tout montré aussi ? :rire:

et stop d'utiliser les combats etc.. que quand ça vous chante, quand c'est pour Erza "non non mira=erza osef du reste" quand c'est pour Luxus :rire:

surtout que les choses de ce genre veulent rien dire pour FT le manga illogique par excellence où alors Haar me fera plus chier pour le Gray>Ultear où le Ultear>=Gray :hap:

"
LOL 20 % même ~ :hap: "

ah ces fanboys de Luxus... :hap:

c'est un Natsu/gemma le Mystogan/Luxus en fait :(

Posté le 25 juin 2012 à 23:56:13 Avertir un administrateur
Tu vas te mettre à nier que Luxus était loin d'être à fond? :question:

kevix95 Voir le profil de kevix95
Posté le 25 juin 2012 à 23:56:32 Avertir un administrateur
Je m'auto-cite :

"Perso en essayant d'être le plus objectif j'ai toujours trouvé Mystogan surcoté. Au début du mangas je le voyais au même niveau que Luxus mais plus le mangas a avancé plus il a baissé dans mon estime.
Je m'explique pendant l'arc battle of FT il doit affronter Luxus pour sauver la guilde.
Le combat se termine sur un match nul.
Le pire c'est que durant ce combat Mystogan utilise sa magie encore inconnue et nous en met plein la vue en utilisant des noms de techniques qu'on retrouve plus tard avec Jellal et aussi dans les jeux(mais OSEF) alors que Luxus n'a utilisé aucune technique il ne lance que des éclairs et riposte en fonction de Mystogan.
Suffit de voir le combat contre Natsu ou il utilise Raging Bolt ou même un plus gros signe il enlève son manteau et son casque.
Bref voilà pourquoi je pense que Luxus était moins sérieux que Mystogan durant ce combat surtout qu'une seconde avant ça Mystogan avait promis que Luxus le regretterait pour avoir découvert son secret.
Je peux pas tellement parler de l'arc Edolas vu que je l'avais sauté mais contrairement à Erza qui a eu un combat dantesque face Knightwalker en nous montrant sa plus puissante armure , Mystogan dans son arc n'a rien montré d'impressionnant.
Ce que je veux dire c'est que l'on va toujours dire Mystogan n'a pas tout montré mais voilà quoi là ou des mages comme Luxus , Erza , Mirajane ont justifié leur statut ta Mystogan qui n'a pas vraiment été à la hauteur qui est protége par ce statut.
Surtout qu'à chaque fois il avait toutes les raisons pour se donner à fond. Donc ça m'étonnerait qu'il ait pris ses combats à la légère. "

Le post en entier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1077-0-1-0-0.htm#message_8707913

Posté le 25 juin 2012 à 23:57:20 Avertir un administrateur

http://www.mangareader.net/135-7234-19/fairy-tail/chapter-119.html

MAIS OMG il rigole pas en plus,le mec croit vraiment que Luxus était sérieux :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
26 juin 2012 à 00:03:22

Je vais pas te traiter de fanboy parce que tu penses que Erza > Mira mais moi je pense qu'elles sont égales :(

Sinon comment Mystogan peut-il progresser vu que sa magie vient de ses batons ?
C'est peut-être pour ça que l'attaque de Jellal n'a pas eu d'effet sur Jura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 00:04:56

Je vois vraiment pas comment on peut juger de l'écart entre Luxus et Mystogan sur leur combat. Les deux se jaugent, et leuurs attaqueny soit s'annulent, soit on peu d'effet.
Puis bon, Jellal est pas connu pour etre démonstratif, normal qu'on lee voit pas rire lui. Et il a sans doute moins envie de buter Luxus à ce moment que le contraire.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:10:23

Sauf que je pense pas que Erza>Mira mais je l'affirme puisque la logique et le titre cette fois le disent :(

KeLnorim: Non Mystogan aussi voulait buter Luxus

kevix tes arguments aurait pu tenir si on avait vu Mystogan à fond ce qui n'est pas le cas+les autres, si Luxus pouvait aisément buter Mystogan pourquoi il a besoin d'un moment d'inattention pour vraiment le toucher http://www.mangareader.net/135-7235-15/fairy-tail/chapter-120.html ? :hap:

Il a vu que sa vitesse vs Mystogan ne servait à rien, Mystogan le voit et pouvait anticiper ses coups+se défendre :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:12:41

"Sauf que je pense pas que Erza>Mira mais je l'affirme puisque la logique et le titre cette fois le disent "

:ouch:

Tu le pense pas ? :hap: WTF :rire: ?

"si Luxus pouvait aisément buter Mystogan pourquoi il a besoin d'un moment d'inattention pour vraiment le toucher"

:hum: :hum: :hum:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:12:50

http://www.mangareader.net/135-7235-13/fairy-tail/chapter-120.html

Franchement ils se sont pas départagés à la fin :hap:

On nous sort AU DEBUT du combat que les gens disaient que Mystogan et Luxus=les hommes les plus forts mais qu'on ne POUVAIT PAS les départager...la fin du combat=on peut bel et bien pas les départager ils sont égal, Mashima l'a montré assez clairement je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 00:15:51

"KeLnorim: Non Mystogan aussi voulait buter Luxus"

C'est un bien grand mot. Si ça avait été le cas, il n'aurait pas laissé sa place à Natsu et Erza...

Et oui, coup de lâche de Luxus pour toucher Mystogan :oui: Sinon, aucune attaque des deux auparavant n'avait vraiment eu d'effet :oui:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:16:10

"la fin du combat=on peut bel et bien pas les départager ils sont égal, Mashima l'a montré assez clairement je pense"

STOP ce troll RIDICULE :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:17:23

Penser=pas être sûr juste qu'on le pense, affirmer=sûr puisque c'est une chose qu'on voit et qui est dit dans le manga :hap:

genre "tu pense que Natsu>Gray" rien n'est sûr, Makarof maitre de guilde pas besoin de penser c'est dit :rire: :rire:

où en tout cas c'est comme ça que je le prend moi, fin' bon... :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 juin 2012 à 00:18:56

Non mais faut arrêter, ce que dit Kevix ok, mais les arguments genre. "Il a utilisé des techniques de fou alors que Luxus a juste utilisé la foudre..." ça veut rien dire. Les deux s'en ressortent sans égratignure. De plus si Luxus veut savoir qui est le plus fort entre lui et Mistgun alors qu'il en a rien a foutre d'Erza ça veut dire que son adversaire à un certain niveau. Après je ne peut pas me prononcer sur la puissance de Mistgun alors car on n'a rien vu. Le résultat c'est un match nul décevant. Aucun n'a dominé. Pourquoi? Parce qu'ils en ont même pas eu le temps. Mashima ne voulais pas faire un réel affrontement entre les deux mastodontes du moment.
En fait je pense que Mistgun l'aurais poussé à se défendre férocement, et un boss de fin d'arc en galère (attention pas besoin de dire lol où tu le vois en galère? Je parle de ce que le combat entier aurais donné.) alors que le combat final n'est pas venu ça le fait pas.
Bref je pense pas que MistGun soit plus fort que Luxus, mais on ne peut pas dire jugé son niveau de ce qu'on a vu. Idem pour Luxus à ce moment là. Bon depuis j'imagine qu'il n'a pas progressé surtout sans magie :hap: et Luxus l'a surpassé.
Pendant BoT ça donnais Luxus>=Mistgun>Erza=Mirajane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 00:20:13

" "la fin du combat=on peut bel et bien pas les départager ils sont égal, Mashima l'a montré assez clairement je pense"

STOP ce troll RIDICULE :( "

En même temps, si Luxus est impatient d'en découdre avec Mystogan, c'est probablement parce qu'ils sont à peu près du même niveau. Luxus considère même Erza comme une merde, donc bon, avouer cela pour lui montre la valeur de Mystogan :(
Et non, encore une fois, on ne peut rien juger de ce combat :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:20:14

Posté le 26 juin 2012 à 00:15:51 Avertir un administrateur
"KeLnorim: Non Mystogan aussi voulait buter Luxus"

C'est un bien grand mot. Si ça avait été le cas, il n'aurait pas laissé sa place à Natsu et Erza...

Oui mais en gros, les deux voulait se taper quoi :hap: :hap:

mais Luxus + peut être, et c'est toi le troll qui est aveuglé par son fanboysime bol_2_riz:

On nous sort avant le combat que Mystogan et Luxus sont égaux et qu'on peut pas les départager, à la fin du combat on a toujours les deux qui s'attaquent et qui n'ont rien aussi bien Mystogan que Luxus, omg je dois penser que Luxus>Mystogan après ça ? :ouch:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:20:18

"Sinon, aucune attaque des deux auparavant n'avait vraiment eu d'effet :oui: "

Mais on s'en tape, luxus a utilisé aucune attaque sérieuse alors que mystogan balancé des attaques + illusion qui semble vraiment puissantes :hap:

@l'emmerdeur

Ah ok tu me rassure, je pensais que tu était devenue objectif pendant 1 minute, t'imagine toi devenir objectif :ouch:

Ta phrase sonnais plus comme "au fond de moi je pense que mira = erza mais vu ce qu'il ya dans le manga je dit quand même erza > mira", m'enfin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment