CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 15:31:03

100% je dirais, les deux sont compréhensible.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 15:33:49

Vous commencez à me fatiguer avec votre jellal revenez me parler quand vous aurais des arguments :sleep:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 15:37:12

Reviens me parler quand t'en aura de plus je pense que c'est plus toi qui saoule tout le monde que l'inverse.

Surtout que t'est tellement un fanboy que plus tu parles plus tu t'enfonce. Surtout qu'à la base je m'en fou un peu de leur force donc je débat pour rien :-(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 15:39:52

Faites comme moi, ignorer les débats entre fanboys.

C'est plus déprimant qu'autre chose.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:40:47

Les fanboys Guildartz sont pire que les fanboys Jellal.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 15:42:29

"Surtout que t'est tellement un fanboy que plus tu parles plus tu t'enfonce. "

Moi je suis tellement un fanboy :sarcastic: ? certe luxus est mon perso préféré dans FT mais je le considère quand même 1000x moins classe que hisoka, alors sa me fait doucement rigoler :ok:

Allez je te renvoie le PAVE puisque tu insiste tant, essaie de trouver des arguments et reviens me parler :sleep:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24126.msg1156865.html#msg1156865

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:45:06

Au moins on ne se sent pas obligés, comme toi, d'inventer des faux arguments comme le coup de l'augmentation des sens sur un Dragon Force de seconde génération, hein... Essaye d'être crédible avant de parler.

"Star destruction ne suffit pas."

Qu'en sais-tu ? Star Destruction semble être une magie ultime, même Jura qui dominait le match avait un mauvais pressentiment en ne voyant que le début de la technique :
http://c.mhcdn.net/store/manga/246/26-274.0/compressed/f017.jpg
Si Jura, capable d'arrêter même un Grand Chariot bien porté commence à craindre la suite, ça veut dire ce que ça veut dire. Et si Gerard, après avoir vu le potentiel défensif de son adversaire, estime que Star Destruction peut le vaincre malgré les soucis que ça apportera dans le Tournoi, pareil (surtout qu'il est loin d'être bête niveau magie).

Gerard avait encore toutes ses chances de gagner avec ceci... Et, chose amusante, Jura est potentiellement capable de tenir face à Guildartz, le mage le plus fort de Fairy Tail (sans compter Makarov, ça c'est une chose dont on est toujours pas sûr selon moi). Guildartz est donc plus fort que Luxus de par ce statut, Jura tiendrait bien contre lui, et Gerard aurait pu gagner si Star Destruction avait été lancé... Donc dans ce schéma, Gerard > Luxus.
(et ne vous plaignez pas de la véracité de cet argument, il est du même niveau que les vôtres...)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 15:45:34

S'cuz mais je l'ai déjà lu ya pas mal de temps.

@Extravlad
Normal c'est un peu comme les fanboy de Shanks le mec dont on a rien vu mais que tout le monde pense invincible.
Fin y doit être du niveau des amiraux donc il est pas loin d'être imbattable pour une grand majorité mais c'est pas BB quoi.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 15:47:31

"Guildartz est donc plus fort que Luxus de par ce statut, Jura tiendrait bien contre lui, et Gerard aurait pu gagner si Star Destruction avait été lancé... Donc dans ce schéma, Gerard > Luxus. "

J'ai bien ris merci :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 15:47:42

"même Jura qui dominait le match avait un mauvais pressentiment en ne voyant que le début de la technique"

Il ne dominais pas, bon il ne se faisait pas non plus dominer. D'ailleurs j'ai encore le match en travers de la gorge... A refaire pas devant le conseil. Parce que même Jura aurais pu plus envoyer.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 15:51:23

Non mais arrêtez, Jura DOMINE le match, c'est incontestable.

Et rien ne prouve que Star Destruction aurait vaincu totalement la défense de Jura qui semble plus que redoutable.
Ensuite le comparatif avec Guildartz est grossié, Jura peut tenir face à Guildartz =/= Jura peut battre Guildartz.

Enfin c'est pas parce que Jellal avec sa mega-attaque-de-la-mort peut battre Jura qu'il est plus fort que lui.

Sinon Kana est dans le Top 3 de Fairy Tail.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 15:53:53

Jura tiens Guildarts c'est impossible tu met quelqu'un du même niveau oui, mais la magie de Jura est impossible a utiliser contre celle de Guildarts.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:53:54

T'inquiète pas Bol2, ça me fait doucement marrer aussi de relire ton pavé tellement bidon aussi... Dragon Force qui augmenterait la perception de Luxus ainsi que sa vitesse en forme de foudre (boost de vitesse physique =/= vitesse sur une technique magique, hein), je n'arrive toujours pas à croire que ces bêtises continuent à figurer dans tes arguments...
Et aussi de voir toute la mauvaise foi du monde quand tu estimes la "faible" puissance des techniques de Gerard, so funny...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:56:30

BBB au passage selon toi Guildartz > Acnologia non ?

Vu que tu penses que GUildartz peut tout diviser donc le cri de Acnologia il le divise en 2 et il OS acnologia ?

Donc Guildartz > Zeref + Acnologia tout seul ? :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:57:28

"
Enfin c'est pas parce que Jellal avec sa mega-attaque-de-la-mort peut battre Jura qu'il est plus fort que lui.

Sinon Kana est dans le Top 3 de Fairy Tail. "

+1

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 15:57:34

Toutes techniques à ses limites.

Sinon certains perso de FT serait littéralement invincible.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:58:37

Le plus cheaté c'est Mest
Dommage que Mashima n'exploite pas assez ses capacités.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 15:58:46

"Dragon Force qui augmenterait la perception "

Pas la DF la magie de DS tout court mais bon ya que un mec comme toi pour dire le contraire alors que c'est évident :)

"tu estimes la "faible" puissance des techniques de Gerard, so funny... "

Faible si on les compare à luxus oui, les seul techniques qui tienne la route contre les techniques de luxus sont grand chariot et altairis ( osef abyss break ) voile toi bien la face :sleep:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 16:01:29

Pour moi en cheat si il n'y a pas de fail sa donne:

Rustyrose>Ultear>Midnight>Mest>All

Après vu qu'il y a des limites c'est pas vraiment ça.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 16:01:37

"Faible si on les compare à luxus oui, les seul techniques qui tienne la route contre les techniques de luxus sont grand chariot et altairis ( osef abyss break ) voile toi bien la face "

Le soucis avec Jellal, c'est qu'en réalité on ne connait que peu sa magie, or il semblerait qu'il est des connaissances avancées en de nombreuse "branche" de la magie, et pas seulement la magie qu'il a montré jusqu'à maintenant en combat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment