Hmm tu n'as pas compris le sens de la comparaison, Djidane... Jura pourrait contester Guildartz en terme de puissance magique, là où au sein de Fairy Tail sa force est incontestable avec les autres membres, même de rang S. Et quand on voit que Luxus est amusé/intéressé par la prestation d'Ogra sur le compteur et que Jura fait plus du double derrière, à mon avis Jura est meilleur que Luxus déjà.
Vlad, je vois qu'au final ce n'est même pas la peine d'essayer de discuter avec toi, si tu tires tes conclusions trollesques ainsi. Acnologia a déjà défoncé Guildartz auparavant, ça c'est un fait. Mais tu adores faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, petit génie.
Bol2, ce fait n'a jamais été remarqué sur un Dragon Slayer de seconde Génération. Cobra cela était sa magie principale hors-DS, et n'a jamais montré quelque chose de remarquable sur les autres sens. Luxus même chose, pour l'instant le fait que Natsu et Gajeel ont des sens plus poussés relève de l'individualisme lié à quelque chose en plus de leur magie.
Et les techniques de Luxus, à part Raging Bolt qui met du temps à ce charger et son souffle propre à sa magie de DS, pour les deux autres Gerard n'a rien à envier à ça. Enfin c'est marrant de me dire que je me voile la face alors que c'est ton cas...