En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 18:03:23
On s'en fou de ça, c'est une meuf quoi.
C'est pas Orihime ou Sakura donc ça va.
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:03:56
Makarov chiale : - après PL, quand il a peur de la venue du conseil - Quand il vire Luxus - Tenrou Pas mal
Mauviette
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:06:33
Sakura est une MERDE ROSE BONBON, la caricature de l'adolescente prépubère et idiote. Le seul moment que j'ai aimé avec elle c'est quand:
Sasuke voulait la tué.
Lucy chiale tellement... et j'en passe.
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 18:08:32
Lucy est sympa quand même alors que Sakura.
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:09:43
Maormer je go signalez tes insultes.
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:09:58
J'ai beau ne pas trop aimé Lucy, Sakura est JUSTE insupportable.
Pathétique et méprisable tel est mon jugement sur elle.
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:12:19
Kagura aussi chialera,t'en fait pas
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:15:16
Non elle ne va pas chialé. Je suis très fier d'elle. Kagura ne me décevra pas, elle chialera pas comme Luxus.
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:16:19
Ouais, elle aura Jallal en joue, se rendra compte de son erreur et lui dira :
"tu n'es plus celui que je poursuivais".
Et elle s'effondrera en larmes Jellal n'a pas besoin de se battre pour vaincre un adversaire
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:19:22
Il avait une bonne raison de chialer. Kagura chialera quand elle se rendra compte de son erreur en voulant tuer Jellal. Elle joue les durs mais c'est une petite fillette
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:27:56
"Elle joue les durs mais c'est une petite fillette " On peut dire la même chose pour ton Luxus.
"Kagura chialera quand elle se rendra compte de son erreur en voulant tuer Jellal." Tu sais, pour aller jusqu'à concevoir une épée pour le tuer, c'est pour dire que sa haine a atteint un seuil critique. Et je parie que même si elle apprend qu'il n'est plus celui qu'il l'était, elle sera toujours aussi haineuse. Sasuke-Girl.
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:32:19
Luxus n'a jamais vraiment joué les durs. Il a surtout un fort caractère et il veut du bien à sa guilde. Il en avait marre d'être jugé comme "le petit-fils du maître de Fairy Tail" et non pas à sa juste valeur. Il a pleuré parce qu'il s'est rendu compte qu'il a fait une erreur. C'est pas pour autant que c'est devenu un immonde bisounours comme Jellal. http://i26.mangareader.net/fairy-tail/244/fairy-tail-2498345.jpg
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:38:50
"Luxus n'a jamais vraiment joué les durs."
"Il a surtout un fort caractère et il veut du bien à sa guilde." comme on dit grande gueule mais micropénis.
"Il en avait marre d'être jugé comme "le petit-fils du maître de Fairy Tail" et non pas à sa juste valeur." Tu viens de prouvé à toi seul que c'est juste un fils à papa. Même Natsu le gros débile de service dit qu'il doit arrêté de prendre la grosse tête.
"Il a pleuré parce qu'il s'est rendu compte qu'il a fait une erreur." Jellal lui au moins, a été digne et n'a pas chialé comme un gros bébé.
"C'est pas pour autant que c'est devenu un immonde bisounours comme Jellal." Jellal n'a jamais été furieux comme lui, Jellal est quelqu'un de très calme, usant beaucoup plus des paroles que de la force. C'est pour sa qu'il est si tenace. Et pourquoi le compares-tu sans cesse à Jellal ? Complexe d'infériorité ?
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:40:45
Laxus n'est pas un fils à Papa justement, ce qu'il cherche, c'est à se démarquer de cette image
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:42:38
Micropénis T'as raison le mec défie Hadès tout seul,n'a pas peur des 5 de RT et c'est un micropénis C'est justement tout SAUF un fils à papa. Il veut justement être jugé à sa juste valeur contrairement aux fils à papa. Tu sais même pas de quoi tu parles quoi. Dire que Luxus est un fils à papa c'est vraiment du foutage du gueule en plus de prouver que t'as pas compris grand chose au perso
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 18:44:25
Non mais c'est bon arrêtez de répondre au vieux troll de maromer "olol grande gueule micro penis trOop drole Xd" ça vole vraiment bas mon dieu
Pareil pour le truc de kagura en gros y dit "olol kagura elle est trop dark, elle pleure pas c'est une sasuke girl donc je suis fan d'elle" .......... ridicule quoi
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:45:38
Surtout que Sasuke aussi a pleuré après s'être rendu compte de son erreur d'avoir tuer son frère,c'est aussi un micropénis pour toi?
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:46:20
T'as raison le mec défie Hadès tout seul,n'a pas peur des 5 de RT et c'est un micropénis C'est de l'inconscience totale et du bourrinage.
"C'est justement tout SAUF un fils à papa." Si. C'est grâce à sa sphère de dragon offert par son "père" qu'il est devenu puissant autrement il était faible.
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:47:58
"T'as raison le mec défie Hadès tout seul,n'a pas peur des 5 de RT et c'est un micropénis C'est de l'inconscience totale et du bourrinage. "
Mauvaise foi quand tu nous tiens.
""C'est justement tout SAUF un fils à papa." Si. C'est grâce à sa sphère de dragon offert par son "père" qu'il est devenu puissant autrement il était faible. "
Même son sans DS il est très puissant,donc remballe ton troll
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:48:14
sans son*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm