CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 16:20:24

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 12 juin 2012 à 16:17:21 Avertir un administrateur
Non mais Mashima fera pas perdre un BADASS comme Luxus face à une tarlouse comme Jellal Fernandez.

=> ah bon ? si il le décide un jour il le fera.

Tout les jours c'est la même chose vous vous prenez la tête en vous prenant l'un l'autre de haut, alors qu'il n'y a pas de rapport de force définit précisément.
Mashima montre ce qu'il veut et il reste bien neutre envers l'avis des fans (twitter etc...), chacun pense ce qu'il veut de un tel plus puissant qu'un autre.

Vous continuez un débat sans fin....

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 16:21:13

"alors qu'il n'y a pas de rapport de force définit précisément."

:content:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 16:22:02

"alors qu'il n'y a pas de rapport de force définit précisément."

+12,365

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 16:24:36

haar-wyvern => c'est un nombre assez précis :noel:

n'empêche voila votre problème pour certains de vous prendre la tête l'un l'autre, pour des gens d'extérieur la réputation de fairy tail en prend un coup moi même qui voulait reprendre le manga y a de quoi être refroidi vu la communauté....

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 16:25:54

D'accord chacun pense ce qu'il veut tout le monde est gentil, il y à aucun rapport de force précis dans le manga et si on n'allez habiter chez les bisounous maintenant ? :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 16:26:28

T'inquiète tu peut reprendre c'est juste 3 ou 4 personne :noel:
Et ils sont pas bien méchant :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:26:59

Le poing de foudre a rien d'extraordinaire, et la Lance était "puissante" dans le sens où elle pouvait achever un Natsu extrêmement défoncé (encore faut-il que tu comprennes le sens du mot "achever").

Viens pas ma parler de subjectivité, venant de ta part c'est grotesque...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 16:27:23

:rire: la relation Hisoka/Machi.
Elle me fait rêver s'te fille

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:28:09

fairy law = bye bye jellal.
fairy law = bye bye guildartz.

Allez maintenant go sortir vaut excuse genre "ololz c pa sé ennemi"

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 16:28:21

"Le poing de foudre a rien d'extraordinaire, et la Lance était "puissante" dans le sens où elle pouvait achever un Natsu extrêmement défoncé (encore faut-il que tu comprennes le sens du mot "achever"). "

MAUVAISE FOI SPOTTED !!!!!!!!!!!!!!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:31:01

"et si on n'allez habiter chez les bisounous maintenant ?"

Bah reste sur ton sous-forum désert, au lieu de continuer à polluer ici... Surtout que tu étais tout fier d'annoncer de boycotter ce topic il y a deux jours, pourtant tu y restes malgré tout. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, sur ce coup, monsieur l'indécis.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:33:08

Ou pas, on appelle ça de l'observation sur ce que fait l'auteur et ce qu'il fait dire à ses personnages ? Au lieu d'inventer des trucs comme toi, mais je conçois que se baser sur le format sur lequel les choses sont dites doit être compliqué pour toi.

Eh Vlad, le temps que Luxus balance son Fairy Law sur Gerard / Guildartz, il sera mort quatre fois, donc bon...

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 16:34:49

haar-wyvern => de toute façon si je reprend c'est sans usé des scans donc :noel:
je ne pourrais pas vraiment participé au forum.

bol_2_riz9 Voir le profil de bol_2_riz9
Posté le 12 juin 2012 à 16:25:54 Avertir un administrateur
D'accord chacun pense ce qu'il veut tout le monde est gentil, il y à aucun rapport de force précis dans le manga et si on n'allez habiter chez les bisounous maintenant ? :(

=> t'es juste un fouteur de m**** sur ce forum de toute façon, tu aimes bien montrer aux autres en les prenant de haut que tu es censé incarner la vérité dans tes propos :rire:

nan sérieusement bol2riz parfois tu abuses bien et après tu t'étonne que tu es kick à vue par rockin....

Pour mettre un terme sur les rapports de force oui je maintient qu'il n'existe pas de classement définit !
T'as un classement à la dbz ? non
Y a un compteur de puissance ? non

Il n'y a que des statuts comme mage saint, dragon slayer etc... mais ça s'arrête la (par exemple difficile de dire qui est le meilleur entre erza et natsu tout dépend des circonstances et du combat).

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 16:41:48

(par exemple difficile de dire qui est le meilleur entre erza et natsu tout dépend des circonstances et du combat).

Ouai mais non, faut pas déconner.
Il est difficile d'établir des classements parmis les mages de même "ordre de puissance".

Jusqu'à maintenant, Erza et Natsu hors circonstance exceptionnelle (power up de Natsu divers et temporaire) n'ont jamais été dans le même ordre de puissance.

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 16:43:05

"par exemple difficile de dire qui est le meilleur entre erza et natsu tout dépend des circonstances et du combat). "

:( :hum:

Non sérieux t'abuse bien sur qu'il y à des rapports de force évident et précis genre gildarts/natsu dire que c'est compliqué de faire des rapports de force dans ce manga OK mais dire qu'il ny à aucun rapports de force précis c'est du grand n'importe quoi :ok:

( sachant que natsu est un mauvais exemple à cause de ses PU de folie mais c'est bien le seul dans ce cas donc osef, on peut très bien dire grey >> gildarts est un rapport de force indéniable :ok: )

PS: je suis plus kick à vue, rockin à finis par en avoir marre ( :hap: )

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 16:44:03

Fail :rire:

Gildarts >>>>>> grey* ( :noel: )

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 16:49:46

Sur un autre forum je suis d'accord avec un gars avec qui je suis jamais d'accord.

La je suis d'accord avec la réfléxion de Bol_2_...

Bientôt l'apocalypse ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 16:50:03

nan mais les gars je ne suis quand même pas si con que ça
je me doute bien que par exemple wendy se fait allumer par makarov hein :rire:

Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 12 juin 2012 à 16:41:48 Avertir un administrateur
Ouai mais non, faut pas déconner.
Il est difficile d'établir des classements parmis les mages de même "ordre de puissance".

Jusqu'à maintenant, Erza et Natsu hors circonstance exceptionnelle (power up de Natsu divers et temporaire) n'ont jamais été dans le même ordre de puissance.

=> je n'en sais rien pour erza et natsu de nos jours, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu l'un l'autre je ne suis pas les chapitres chaque semaine.
mais oui je suis bien d'accord avec toi que c'est plutôt dans des cas de même statut de puissance.

bien entendu qu'un wendy doit logiquement perdre contre guild par exemple.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 16:55:21

Wendy j'ai plutôt hâte de voir son power-up.

Contenu de sa magie qui "tranche" un peu avec les autres DS de 1ere Génération.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 16:55:26

KeLnorim => désolé pour l'exemple si je t'ai froissé :noel:
mais bon ils ont cru que je parlais dans l'absolu (en gros comme ci je voulais dire qu'un wendy était capable de vaincre une grosse pointure) en parlant des rapports de forces, en gros ce que je voulais dire c'est qu'entre puissant mage y a pas de vrai classement de l'un supérieur a l'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment