En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 17:22:42
Lucy n'a pas un QI d'huitre
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:23:44
J'ai relu le combat,et bien Ultear qui fait jeu égal avec Gray?
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:24:21
Lucy, ça doit être la fille la plus intelligente (culture, etc, donc hors combat, et même en combat elle est pas débile) de la guilde avec Levy Faut pas s'arrêter au physique
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:24:30
Lucy est assez intelligente. http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/3
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:25:20
http://i35.mangareader.net/fairy-tail/240/fairy-tail-2436679.jpg Abusé comme elle a du mal
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:26:57
Oui pour lucy je suis bien d'accord les gars, elle a à la fois le physique et l'intelligence
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 12 juin 2012 à 17:22:58 Avertir un administrateur La magie de Wendy => Son soutien => Son design => Son caractère =>
=> + l'infini Wendy quand elle sera plus grande elle va faire des ravages
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:27:26
Ultear énervée, j'adore perso avec sa tête méchante. 3eme meilleur personnage du manga
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 17:28:18
La fille la moins intelligente est erza, elle parle à un pilier la pauvre
http://www.youtube.com/watch?v=Ksvstsnjz60
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:28:47
Beelzee Voir le profil de Beelzee Posté le 12 juin 2012 à 17:24:30 Avertir un administrateur Lucy est assez intelligente. http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/3
=> ouais mais ça c'est le truc inutile, rien que pour faire vendre des databook c'est des choses a but commercial rien de plus....
Spicaduciel
Niveau 66
12 juin 2012 à 17:29:13
Hum... Lucy intelligente, ouais ça dépend...
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:31:29
B2R : ouais, en même temps, c'est un HS basé sur une connerie de philtre d'amour de Juvia. Erza n'est jamais gâtée dans les HS Spica, et sa haine de Lucy
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:31:40
spicaduciel => bah elle a un bon caractère et va jusqu'au bout quand elle entreprend quelque chose ^^ puis elle est sensible etc... c'est quand même une fille idéal, elle est quand même loin d'être superficiel.
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:32:17
Faut pas se fier à son apparence
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 17:41:29
J'aime pas tellement l'apparence de Lucy (tête de gamine... Puis elle est blonde quoi) à part justement à la page qu'à montré Kelno.
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:45:30
Physiquement, je trouve ça mieux qu'une rousse qui s'la joue amazone Lucy sur cette page Presque elle éclipse Wendy. J'exagere, mais presque
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:45:38
Salut ici.
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 17:53:09
Salut.
Ouais la plus belle image de Lucy parce que d'habitude...
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:57:17
Je déteste Lucy.
Chialeuse.
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:58:26
Makarov a autant chialé que Lucy depuis le début
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 18:00:44
Makarov chiale beaucoup moins que Lucy. WTF?
Elle pleure à chaque arc. Elle se plaint à chacune de ces apparitions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm