Ce débat aurait pu être excellentissime si Beelzee cessait sa vaine provocation.
J'ai espoir de te voir plus mure et plus ouvert beelze car à part ajouter des smileys hautain et copié mon vocabulaire, joué sur mes môts et tenté de me destabilisé en provoquant/enervant... ça ne te rend pas service, ah ça non.
Ps: Quand on débat, la première base est de respecter l'autrui (chose que tu ne fais jamais), cette première règle franchie, la discussion perd son interêt, tu comprends?