"T'façon Azuma > Rustyrose = Caprico = Zancrow > Ultear et les autres kins."
Exactement la réponse que j'attendais de ta part
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:08:29
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 12 juin 2012 à 17:03:10 Avertir un administrateur West : choisis d'autres exemples, chasse gardée
=> désolé j'avais eu un coup de cœur pour ce personnage Wendy
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:10:25
Y a 2 pédowendy sur ce topic
Juraneekis
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:10:26
Non mais le pire c'est que je le pense vraiment.
Parce que perdre contre Gray quoi
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 17:11:28
@Extravlad Tu peut dire tous ce que tu veux je m'en fou
Pseudo supprimé12 juin 2012 à 17:12:38
Mais dans les faits, Ultear est désignée comme étant la meilleure, par Hades même il me semble. Elle a perdu de façon minable ? : Elle est la plus forte des Kins :
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 17:12:48
Moi aussi j'aime bien Wendy, elle apporte de la platitude chez Fairy Tail.
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:13:12
PERDRE CONTRE GRAY GRAY QUOI
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 17:14:36
Le Pouvoir d'Ultear est TOTALEMENT fumé, elle est incontestablement l'un des mages les plus fort de GH.
Sa défaite n'est pas dû à ses capacités, mais par rapport à la situation.
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:16:26
Beelzee Voir le profil de Beelzee Posté le 12 juin 2012 à 17:10:25 Avertir un administrateur Y a 2 pédowendy sur ce topic
=> bah quoi, surtout sa version adulte quand elle sera grande
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2012 à 17:19:23
KeLnorim :
Soyons réaliste. Par rapport aux autres filles de Fairy Tail c'est comparé la butte montmartre au Mont-Blanc.
Plus serieusement, j'aime bien Wendy parce que j'aime la magie du vent quand elle est présente dans une oeuvre de fiction
Et c'est surement le seul mage "de soutien" qu'on est réellemen vu dans ce manga
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2012 à 17:21:27
"Le Pouvoir d'Ultear est TOTALEMENT fumé, elle est incontestablement l'un des mages les plus fort de GH.
Sa défaite n'est pas dû à ses capacités, mais par rapport à la situation."
+ 24891,17
@Kelno Bah moi je m'attarde plus sur Lucy à cette page
Westen59
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:22:16
ralala toujours juger les filles sur leurs seins tssss
une fille plate (tout dépend de son caractère) peut être largement > qu'une fille a grosse poitrine avec QI d'huitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm