CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:49:23

"Surtout que Sasuke aussi a pleuré après s'être rendu compte de son erreur d'avoir tuer son frère,c'est aussi un micropénis pour toi? :hap: " :d) Ridicule. Sasuke pleure car il a tué son frère, quand on lit l'histoire d'Itachi, il a les boules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:50:21

Même son sans DS il est très puissant,donc remballe ton troll :d) Et au pire, c'est grâce au sang de son grand-père qu'il a le Fairy law alias le sort cheat.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:50:33

Kagura va finir par pleurer :ok:
Comme tout les autres :-(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:52:24

Depuis quand Fairy Law c'est héréditaire?
Au pire osef,même sans ça il reste puissant petit rageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:52:29

C'est pas une madame cetelem ever green fairy. :-p

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 juin 2012 à 18:53:12

Je réponds à BBB.

"Hmm tu n'as pas compris le sens de la comparaison, Djidane... Jura pourrait contester Guildartz en terme de puissance magique, là où au sein de Fairy Tail sa force est incontestable avec les autres membres, même de rang S. Et quand on voit que Luxus est amusé/intéressé par la prestation d'Ogra sur le compteur et que Jura fait plus du double derrière, à mon avis Jura est meilleur que Luxus déjà."

:d) Si Luxus sourit à la prestation d'Orga c'est pour 2 raisons :

Orga utilise la magie de la foudre c'est la seule raison qui fait que Luxus s'intéresse à lui.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/273/13
Des mages plus fort qu'Orga c'est pas ce qui manque.

Quand Orga fait 3825 son score est 10 fois plus élevés que la première au classement en l'occurrence Milliana. Son score parait donc monstrueux étant donné que ce sont les seules références que l'on a à disposition. (Ce sentiment est encouragé par les réactions du public et des participants)
http://www.mangareader.net/fairy-tail/285/12
D'ou la remarque du commentateur , avec aucun élément de comparaison on ne peut pas savoir si c'est un bon score.

Sinon je vois que j'avais raison à propos du "cool" , ça ne veut pas dire 6/5 mais ">5".

"Gerard avait encore toutes ses chances de gagner avec ceci... Et, chose amusante, Jura est potentiellement capable de tenir face à Guildartz, le mage le plus fort de Fairy Tail (sans compter Makarov, ça c'est une chose dont on est toujours pas sûr selon moi). Guildartz est donc plus fort que Luxus de par ce statut, Jura tiendrait bien contre lui, et Gerard aurait pu gagner si Star Destruction avait été lancé... Donc dans ce schéma, Gerard > Luxus.
(et ne vous plaignez pas de la véracité de cet argument, il est du même niveau que les vôtres...)"

:d) On ne sait pas ce qui serait arrivé si le combat n'avait pas été interrompu.
Tu dis que Jura dominait avant que Jellal utilise Star Destruction mais Jura n'a pas utilisé sa technique ultime non plus donc ne sait pas ce qui serait arriver.

Maintenant j'ai une question Makarov dit que Jura pourrait tenir face à Gildartz , ça veut dire qu'il énormément progressé vu qu'avant il n'en était pas capable , de même pour Jura.
Ça veut donc dire qu'à ce niveau les rapports de forces ont changés alors explique moi qui a dit Luxus n'avait pas progressé ? parce que c'est facile de prendre le statut de Gildartz mais justement je vois pas pourquoi Jellal et Jura progresserait pour atteindre Gildartz alors Luxus serait obligé de lui rester inférieur.
Ton schéma c'est :
Jellal > Jura alors qu'on sait pas
Jura = Gildarz et Gildarz >> Luxus
Sauf que t'en sais rien on a pas vu Luxus jusqu'à maintenant , on a juste eu l'occasion de voir Jellal et Jura donc arrêtez de comparer Luxus pre-ellipse à Jellal

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:53:49

"Ridicule. Sasuke pleure car il a tué son frère, quand on lit l'histoire d'Itachi, il a les boules. "

Ouais grande gueule=micropénis quoi.
Il a pas su rester digne.
On peut aller loin avec ton raisonnement digne d'un maternelle.
"Ololz il a pleuré donc c'est un micropénis"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:54:38

"Si. C'est grâce à sa sphère de dragon offert par son "père" qu'il est devenu puissant autrement il était faible. "

Ca a rien à voir avec être un fils à Papa. Un fils à papa, c'est un petit bourge pourri gâté. C'est pas le cas de Luxus :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 juin 2012 à 18:55:07

"Guildartz en terme de puissance magique, là où au sein de Fairy Tail sa force est incontestable avec les autres membres, même de rang S"

Comme le fait qu'il était supérieur à Jellal et Jura avant l'ellipse était incontestable pourtant comme dit Makarov Jura pourrait lui tenir tête...

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:56:20

" C'est pas une madame cetelem "
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:56:55

Mais OMG mon gars, t'as pas encore saisis que les Dreyar sont disposés à être des mages surpuissant dès la naissance?
D'après les dires de son père, il était faible dès la naissance, il a eu pitié de lui.

"Sans DS il est puissant" :d) ça contredit les paroles d'Ivan.

Tu parles de raisonnement de maternelle toi? C'était pas toi le foldingo qui disait que Luxus allait "sauter" Mirajane? :sarcastic:

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 juin 2012 à 19:00:49

LOL
Jellal n'a pas chialé quand il a perdu sa mémoire. :sarcastic:
http://www.mangareader.net/135-22239-7/fairy-tail/chapter-146.html

bol_2_riz9
bol_2_riz9
Niveau 4
12 juin 2012 à 19:00:59

Mais sérieux c'est quoi ce débats de merde, olol y pleur c'est un nul, olol lui il est faible à la naissance

Je me pose la question :

QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTREEEEEEE ?

T'es vraiment un enfant maormer remballe ton débat inutile avec tes argument digne d'enfant de 5 ans "olol grande gueule = micro penis" l'intêret de tout ça :( ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 juin 2012 à 19:01:47

Et ça vient parler de Luxus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 19:03:05

Jellal n'a pas chialé quand il a perdu sa mémoire. :sarcastic: :d) C'est vrai cela, mais il a pas chialé comme ça lui:

http://www.mangareader.net/135-7243-14/fairy-tail/chapter-128.html

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:03:30

"Mais OMG mon gars, t'as pas encore saisis que les Dreyar sont disposés à être des mages surpuissant dès la naissance? "
Tu sors ça de ton chapeau? :bravo:

"
"Sans DS il est puissant" :d) ça contredit les paroles d'Ivan. "

Nan mais osef d'Ivan srsly.
Oui quand il était "faible" quand il était petit mais actuellement tu vas me dire qu'il est faible? :rire:
D'ailleurs vive la contradiction,vu que tu dis juste en haut que les Dreyar sont disposés à être surpuissant dès la naissance :rire:

+Oui il va sauter Mirajane :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 19:04:20

Bah au moins, ça a l'avantage de parler d'autre chose que du rapport de force, et plus s'attarder sur l'aspect mental des persos (en tout cas, les plus développés de ce point de vue).

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:04:25

Ah ouais il avait chialé :rire:
Alors Jellal=micropénis? :question:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:05:47

J'ajoute aussi que t'écraser dans un débat est d'une facilité déconcertante Maormer.

Tiens-donc je me mets à avoir la même attitude méprisante et méprisable que toi.

kevix95
kevix95
Niveau 9
12 juin 2012 à 19:06:06

LOL maintenant on va chercher à savoir qui a versé le plus de larme. :sarcastic: :rire:
Tu sais quoi relis le scan 264 et l'arc OS pour voir ce qu'est devenu ton héros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment