CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 18:24:56

N'empeche après avoir lu la vf j'ai trop envie que Luxus degomme les 4 connard de RT

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:28:08

C'est pour ça que tu dis que Luxus ne pourra même pas vaincre Flare? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 18:30:43

Non, s'il y a combat, Luxus va très probablement mettre mal en point au moins les 3 plus faibles RT, et blesser Obra, voire son père. Je pense que Mashima connait les attentes, il a pas vraiment gâter Luxus jusque là, donc, il va lui offrir un beau combat, et une belle défaite.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:32:04

Luxus peut se faire Flare et Narupuding.
Kurohebi aussi, normalement.
Après, on ne sait rien de la force des deux derniers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 18:34:58

Oba, je suis curieux de le voir à l'oeuvre. On sait qu'il peut supprimer au moins en partie une partie de la réservemagique de l'adversaire (sachant que Lucy était engagée dans le combat depuis un moment, il ne lui restait peut etre plus beaucoup de magie, et elle ne s'attendait pas à ce coup là). Après, on sait aussi qu'ila probablement de la force, étant donné qu'il s'est retenu sur l'épreuve de force. Plus qu'Ivan désormais, c'est lui qui m'intrigue le plus chez les RT.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:35:04

Vous allez dire quoi les mec qui défende jellal si on voit que luxus est encore plus rapide que ses anciens combats et qui peut quasiment ce téléporter :hap: ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 18:39:12

Beelze t'a pas fini pour moi Luxus peut les prendre les 4 (ou 3 suivis la magie d'obra) d'affiler, mais pas en même temps.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:01:13

Tiens, je viens de capter que y'avait un chat sur les forums Xooit :(
J'en ai pourtant fait des dizaines quand j'étais plus jeune :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:12:09

Flare ça m'étonne quand même qu'elle soit considérée comme faisant partie de l'élite de Raven Tail vu son combat. Peut-être qu'elle a aussi reçu l'ordre de cacher son vrai pouvoir, parce que si elle s'avère n'avoir qu'une des magies de Vidaldus de Trinity Raven, elle n'en vaut pas la peine (ou bien a-t-elle un passé caché actuellement, on verra parce que là...)

Nullpuding malgré sa magie bizarre, arrive quand même à toucher Juvia malgré son corps d'eau, et est le seul à esquiver Rufus dans l'Event, prouvant une agilité certaine.
Quant à Kurohebi, sa magie Mimicry semble assez passe-partout et a même eu le mérite d'intriguer Mavis Vermilion, pour rappel. Et Obra il est difficile à juger, mais il semble posséder la parfaite technique anti-magicien. Même si Luxus pourrait peut-être les faire solo, dans la configuration actuelle la seule chose qu'il pourrait faire est de perdre dignement. Désolé pour ses fans, mais sa défaite est téléscopée, je vois mal Mashima trasher Raven Tail après la moitié d'un Arc, alors qu'on attendait l'intervention d'Ivan depuis Fantasia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 19:18:06

Non, Flare était vraiment à fond contre Lucy, je pense que c'est assez clair pourça. Sinon, pourquoi prendre le risque d'une prise d'otage qui dévoile les intentions maléfiques des RT :hap: ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 19:20:18

Ever t'est mauvais :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:20:31

"Nullpuding malgré sa magie bizarre, arrive quand même à toucher Juvia malgré son corps d'eau,"

Tiens encore une incohérence de mashima c'est presque certain :)

"Désolé pour ses fans, mais sa défaite est téléscopée"

:sleep:

Demon9
Demon9
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:28:47

Je ne pense pas que Flare soit très forte au vu de ce qu'elle a montré :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:33:01

Non, Flare était à fond.
Sinon, elle ne se serait pas fait battre par Ivan.

" Ever t'est mauvais "

:-(

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:49:45

Oui, je sais que Flare est mauvaise, mais j'aimerais quand même voir autre chose d'elle quand même v_v

Et pour Nullpuding, je ne vois pas en quoi c'est forcément incohérent s'il en est capable par lui-même. Après tout si sa technique de corps d'eau était autant absolu (sauf contre la glace), je ne vois pas comment Erza l'aurait défoncé sans un contre, pareil pour Meredy avec sa magie.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:01:06

Kelno t'as fini Persona4 the anim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:08:24

T'es ouf Haar, je l'avais terminé en 3 jours, ça doit faire un mois que je me le suis fait :noel:

bol_2_riz6
bol_2_riz6
Niveau 3
10 juin 2012 à 20:08:29

"je ne vois pas comment Erza l'aurait défoncé sans un contre, pareil pour Meredy avec sa magie. "

Erza est meredy pouvait toucher juvia car leur attaques était magiques pas physiques, c'est pas des épées ordinaire pour meredy mais des épées "sensoriels" voila pourquoi elle peut toucher juvia.

Donc rien avoir avec l'attaques de narupuding qui était purement physique m'enfin une fois de plus c'est un truc évident et tu vas commencer a défendre le contraire :hum:

Sa seras sans moi si tu commence comme ça :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:10:13

"T'es ouf Haar, je l'avais terminé en 3 jours, ça doit faire un mois que je me le suis fait"
Ok :noel: Moi aussi 2/3 jours
T'as aimé.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:10:54

? plutôt :hap:

L'épisode 18 (je crois) m'a mis la larme à l'oeil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment