Les changements auraient pas changer grand chose.
Les anglais savent pas jouer.
Si ils finissent deuxième derrière nous et les espagnols premiers de leur groupe, ça va leur faire drôle de jouer contre l'Espagne.
Les seuls actions sur lesquelles on pouvait marquer, c'était les frappes de loin (il y en a eu quelques unes...) et les coups de pied arrêté (deux ou trois corners, dommage qu'on n'ait pas marqué dessus).
Bref, c'est derrière nous.
Maintenant il faut défoncer l'Ukraine et la Suède.