Petit Vlad, malgré mon ton soutenu tu es facilement deux fois plus désagréable que moi avec tes noms d'oiseau à répétition qui te valent bien souvent des bans. Explique-moi l'intérêt d'être agréable avec un troll confirmé de ce forum qui insulte à foison les personnes présentes ? Tu es le summum de la mauvaiseté ici présent, je n'ai pas à vêtir un masque de Bisounours pour te parler. Le sarcasme et compagnie, c'est le minimum syndical pour ça.
Ah et bol2riz, un peu pareil pour toi, j'aurais beau cité toutes tes débilités tu continueras à flame connement sur ma tronche. But ? Tu es juste un mur sur lequel on a peint des smileys, aussi impartial qu'un juge de finale de championnat de boxe. Tes arguments ont été tellement fait et refait en peinture à plusieurs reprises mais tu t'obstines à critiquer pour rien. C'est comme pour Vlad, tu floodes tellement d'insultes et trucs inutiles qu'on serait incapable de trouver un truc censé sur ce forum. Et t'auras beau cité/linké tes pseudo-arguments précédents, étant donné que j'y ai déjà répondu et que tu n'as été capable que de fuir avec des insultes et de la déformation/généralisation grotesques, aucun intérêt. Comment veux-tu que je conteste des arguments inexistants ?