CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:04:21

:hs:

Je pense que faire entrer Giroud ou Ménèz sur une aile aurait pu apporter un peu de folie et de mouvement au jeu des tricolores en seconde période mais bon,tant pis.
Les Anglais c'est surtout en première période qu'ils ont bien joué,en seconde période ils nous ont laissés le ballon,manque de jus sûrement.

Et sauf suffisance,les Ukrainiens,on devrait pouvoir les battre.

:hs:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 20:06:09

France>Suéde>Angleterre>Ukraine sauf que ces derniers sont à domicile.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 20:06:53

Je les trouve mauvais les anglais :(
Fin la France est pas géniale mais bon.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:07:52

:hs:

Moi je dirais France :d) Angleterre :d) Suède :d) Ukraine plutôt

:hs:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:09:25

Je suis vraiment le seul à faire une poker face constante devant un match de foot ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:10:18

Un peu de folie n'aurait pas suffit je pense.
Certes Giroud et Menez sont bons, mais c'est pas des Ribéry.

Même Ribéry a eu du mal, il faut dire que les anglais étaient 8 en défense, et ils ont pas une défense de merde. Impossible de passer en jeu direct.

Manque de jus j'en doute, ils ont juste pas compris que l'euro avait débuté, ou alors ils attendaient de balancer un contre, ce qu'ils ont bien failli faire avec Rami qui a failli passer plusieurs fois.

J'pense qu'il y a pas besoin d'être suffisant pour dire qu'on peut aisément battre la Suède et l'Ukraine, même si ces derniers sont chez eux. Après faut se méfier, c'est l'euro et il peut se passer n'importe quoi, mais on devrait pas avoir de soucis. Maintenant, faut finir premier au goalaverage, parce que les anglais risquent de faire le même parcours que nous sauf surprise.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:16:38

:hs:

Quoique j'ai trouvé que les Bleus s'acharnaient beaucoup trop à voir passer au centre alors que c'était clairement bouché et pas assez sur les ailes.D'où ma suggestion Giroud-Menez,Giroud dans la surface en pivot,il est à l'aise dans la surface,Menez sur le côté droit pour donner le tournis à Glen Johnson et distribuer des centres pour Giroud qui aurait pu faire des déviations pour Benzema.
Enfin j'espère vraiment qu'on va les buter les Ukrainiens(depuis 2008 je suis super pessimiste avec les Bleus c'est plus fort que moi :noel: ).
Les Anglais n'avaient pas la qualité technique suffisante pour garder le ballon et inquiéter les Bleus en seconde période.

Mention spéciale à Rami et Evra,en dessous de tout aujourd'hui.

:hs:

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 juin 2012 à 20:20:48

« Le Topic Officiel de Fairy Tail! »

:-d

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:24:03

Ah ouais pardon
J'ai fini par l'oublier :noel:
j'arrête les hs

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 20:26:57

Bah tu préfères des trolls bidons? :noel:

Moi aussi j'avais zappé n'empêche :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
11 juin 2012 à 20:28:36

Ribéry sait pas lacher le ballon

Giroud sur Benzema au prochain match plz, jamais vu un mec aussi pas a son poste

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:35:20

J'avoue, surtout Evra, cette merde.

C'est vrai que Ribéry a pas assez lâché la balle, mais bon il devait pas s'attendre à autant de défense.

Quant à Giroud... faut le tester au moins une fois quoi.
Ce mec c'est the passeur, ça peut être que bon.

Diarra a géré aussi, lui que j'aime que moyennement d'habitude.

Bref, c'est le topic de Fairy Tail ici ? :sarcastic:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 20:37:25

Ah! Je me croyais dans la section football...

Giroud :coeur:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:40:33

Mira = Erza.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 20:42:49

Tu te sentais seul sur ton forum perso Extra ? :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:44:40

Personne n'ose venir débattre.

Car j'ai toujours raison.

Makarov > Guildartz.

Luxus > Jellal.

Cobra > Erza.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 20:59:55

Je suis d'accord que sur le premier point :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:01:13

Haar, t'es d'accord avec moi sur le fait qu'Erza poutre Cobra ? :cute:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:04:06

Ok le fanboy Jellal :ok:

Cobra esquive tout les coups Erza il lis dans ses pensées.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 juin 2012 à 21:05:18

Déjà si a bat b sa donne pas forcement a>b.
Et puis on parle d'Erza là :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment