Ah parce que dans tes pamphlets d'insultes et de trolls en annonçant constamment que untel était un abruti fini ou autre synonyme dégradant, il y avait des arguments dignes d'être pris en compte ? Non parce qu'à part sortir tes points de vue subjectifs sur "qui est supérieur à qui" complètement brouté par tes deux côtés fanboy d'un côté et hater de l'autre, et incendiant les avis contraires sur des pages et des pages, existe-t-il ne serait-ce qu'un post non-intolérant ayant le mérite d'être lu par la norme ? Si oui, comment est-ce humainement possible de retrouver ces 1% de texte censé parmi ces 99% d'insultes et de flame grotesque, je serais curieux de le savoir.
Et puis même si cela existait (légende urbaine, toussa), j'imagine qu'essayer de contester même logiquement la chose placerait n'importe qui dans la case "troll fanboy" sans retour, donc à quoi bon.
(PS : vous savez que si vous faisiez comme convenu et aller paître sur votre sous-forum dédié, plutôt que de rester ici malgré l'annonce de boycott, non seulement je n'aurais même plus besoin de répondre à tout ça mais vous nous plus ? À croire que vous êtes masochistes, en fait...)